Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 01-19-2007

Ce que je veux dire par "pas de gros titres" c'est que pour moi aucun des jeux actuellement sortis ne justifie l'achat d'un PS3, d'autant plus à un prix si exhorbitant... Maintenant je ne dis pas que jamais je n'achèterai de PS3, mais j'attendrais surtout MGS4 pour ça...

- Mangasmaniac - 01-19-2007

Genki a écrit :Ce que je veux dire par "pas de gros titres" c'est que pour moi aucun des jeux actuellement sortis ne justifie l'achat d'un PS3, d'autant plus à un prix si exhorbitant... Maintenant je ne dis pas que jamais je n'achèterai de PS3, mais j'attendrais surtout MGS4 pour ça...

De côté effectivement je suis d'accord wink. C'est vrai qu'un gros hit n'aurait pas été de trop :). Je pensais que pour vous le Line Up sous prétexte qu'il n'y avait pas de gros hit (Mais il y a tout de même du nouveau) que pour certains ils étaient considérés comme mauvais enfin pas top quoi ^-^.

De même je pense et même j'en suis sûr que je prendrais la PS3 bien plus tard mais en tout cas il me tarde de jouer à ZOE 3, MGS 4 ou encore GOW 3 sur PS3 :shock:.

- Toranku - 01-19-2007

Genki a écrit :Ce que je veux dire par "pas de gros titres" c'est que pour moi aucun des jeux actuellement sortis ne justifie l'achat d'un PS3, d'autant plus à un prix si exhorbitant... Maintenant je ne dis pas que jamais je n'achèterai de PS3, mais j'attendrais surtout MGS4 pour ça...

Ok ok, c'est clair je suis d'accord avec toi, à l'heure actuelle aucun jeu du line-up ne justifie vraiment l'achat d'une PS3. Mais en fin de compte c'est uniquement dù à son prix parce que il y a dans ce line-up des jeux excellent!

Mais bon, il était évident qu'un jeu comme MGS4 ne sortirait pas au lancement de la console, faut pas réver! On se souviens tous que, mis à part Tekken Tag et Ridge Racer 5 pour les fans :P, le line-up de la PS2 était plutôt merdique... et on connait tous le catalogue de cette console à l'heure actuelle.

- banchan - 01-20-2007

Sur tous les line-ups de consoles que j'ai pu voir, y a rarement eu une "killer-app" des une sortie de console, n'exagerons rien quand meme.

Votre line-up euro est tout de meme bien mieux que le line-up jap ou us quand meme, ne vous plaignez pas.

De toute facon, 2007 ne sera pas l'annee de la PS3, j'en doute fort.
Avec tous les editeurs qui repoussent leurs jeux, la 360 a encore une bonne longueur d'avance.

- Chenzen - 01-20-2007

C'est une diesel.

- Genki - 01-20-2007

Toranku a écrit :Mais en fin de compte c'est uniquement dù à son prix parce que il y a dans ce line-up des jeux excellent!
Voila, exactement wink
Je serais contre Sony j'aurais pas de PS2 ni de PSP Icon_lol

banchan a écrit :De toute facon, 2007 ne sera pas l'annee de la PS3, j'en doute fort.
J'ai le même sentiment !

- Berserk_92 - 01-21-2007

Petite question , sur la PS3 qui va sortir en France , peut-on lire des jeux US et jap dessus ? si c'est pas le cas , doit-on acheter une PS3 US vu que c'est plus simple a comprendre qu'une PS3 JAP ? parce que j'aimerais bien joué a des jeux jap sur ma ps3. merci d'avance Icon_wink

- Chenzen - 01-21-2007

Ouais ça marche, mais les editeurs sont libre de zonner leurs jeux s'ils le souhaite. En revanche les films BR sont zonnés eux..

- Mangasmaniac - 01-21-2007

Berserk_92 a écrit :Petite question , sur la PS3 qui va sortir en France , peut-on lire des jeux US et jap dessus ? si c'est pas le cas , doit-on acheter une PS3 US vu que c'est plus simple a comprendre qu'une PS3 JAP ? parce que j'aimerais bien joué a des jeux jap sur ma ps3. merci d'avance Icon_wink

Avec la PS3 la rétrocompatibilité (PS2/PS1) est assurée mais en plus pour les jeux PS3 le zonage PAL/NTSC a été supprimé wink.

Comme l'a dit Chenzen les Blu-Ray par contre sont zonés.

Dans 2 jours on aura toutes les informations, sortie etc ...

- Sadness - 01-21-2007

Euh, je rajoute que les jeux PS1 et PS2 restent zonné !