Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 10-12-2009

Désolé, ma signature fait un peu même beaucoup spoiler mais bon si ça t'as permis de découvrir la série, c'est plutot cool ! ravi que ça t'ai plus. Icon_wink

- Majin Bejita - 10-12-2009

Non je trouve pas que ta sign spoil sérieux, bon c'est vrai que ça montre un passage culte mais dans le fond ça n'apprend rien sur l'histoire et c'est bien là le principal Icon_biggrin

- Mugen - 10-12-2009

Je ne sais pas comment tu as trouvé la bande-son ? mais perso je la trouve particuliairement fabuleuse avec une petite touche de hiphop un peu jazzy, elle colle super bien avec le manga.

ps: tu devrais passer plus souvent sur ton topic d'interviews MangaMythiennes, il est relancé depuis un petit moment déja, ce serait cool de ramener plus de monde pour participer.

- Majin Bejita - 10-13-2009

Mugen a écrit :Je ne sais pas comment tu as trouvé la bande-son ? mais perso je la trouve particuliairement fabuleuse avec une petite touche de hiphop un peu jazzy, elle colle super bien avec le manga.
Ah ba c'est simple la Bande son elle était dans mon PC après avoir vu le 9ème épisode Icon_lol

Mugen a écrit :ps: tu devrais passer plus souvent sur ton topic d'interviews MangaMythiennes, il est relancé depuis un petit moment déja, ce serait cool de ramener plus de monde pour participer.
Ouais j'avoue, je zappe tout le temps d'y passer, je vais aller le mettre à jour de suite.

- kenshiro87 - 10-13-2009

C'est marrant mais moi aussi c'est au cause de ta signature et de ton avatar que je viens ce commencer à regarder c'te série que j'adore déjà !!.

- Mugen - 10-13-2009

Tu vas peut-être trouver ça marrant mais moi je suis entrain de me refaire les Hokuto No Ken depuis le début ! ça faisait une dizaine d'année et j'avais l'envie de m'y remettre depuis un petit moment.

Et si ma signature donne envie de matter samurai champloo, ça me ravit encore plus cool

- kenshiro87 - 10-13-2009

Quelle belle réciproque ^^, pour Hokuto no ken le début est un peu relou car il y a pas mal de HS, avec des histoires de "faut sauver le village des barbares" assez chiantes, mais après sa va mieux et surtout la chara design est bien meilleur à la fin, surtout la série 2 que je trouve énorme.Concernant Samurai champloo , j'aime tellement l'histoire, le chara design et les musiques, que je vais me payer l'intégrale de chez Dybex, l'édition Gold à 30 euros me suffira ,surtout que le packaging déchire lol.

- zozo462 - 10-13-2009

Dommage que tu l'ai pas acheté en kiosque quand elle était dispo, elle était à 19€99 ! Si j'avais pas maté cet été, ta signature mugen me donnerai aussi envie de m'y mettre (quoique si j'avais pas tant de trucs à mater je revisionnerai bien à nouveau ! ^^)

- oniruto - 10-13-2009

Coup de coeur pour un sacré morceau de jeu qui va faire mal...

Atatatatata... atchou !!! Icon_twisted

KOCCHI

Jaa !!

- Mugen - 10-13-2009

Citation :(quoique si j'avais pas tant de trucs à mater je revisionnerai bien à nouveau ! ^^)
Tu m'etonnes, il y a tellements de trucs a voir qu'on ne dispose pas assez de temps pour les voir ou alors il faudrait faire une sorte d'arrêt temporel pour prendre le temps de tout mater ! :shock: :shock: :shock: Icon_lol

Citation :Coup de coeur pour un sacré morceau de jeu qui va faire mal...

Atatatatata... atchou !!!

+1
nice!
Les scans sont assez joli, il a l'air pas mal graphiquement cool