Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- dr_raichi - 05-22-2009

Merci, j'ai rien pu faire contre ton boxer, ton Guile est pas mal aussi.
Sinon faut encore que j'entraine mon Honda et mon Fuerte Icon_lol .
Dan j'aime beaucoup il surprend bien. :p

- intru - 05-22-2009

dr_raichi a écrit :Merci, j'ai rien pu faire contre ton boxer, ton Guile est pas mal aussi.
Sinon faut encore que j'entraine mon Honda et mon Fuerte Icon_lol .
Dan j'aime beaucoup il surprend bien. :p

Klr dan je le sous estime mais il a des bon kick ^^

Ici balrog je laisse de coter j'essaye de taper des test avec gouken ( pas très au point ) C.Viper idem et rufus la sa va déjà mieux avec lui

- Toranku - 05-23-2009

Plus que 34 défis hard! Ça va ça avance assez vite ^^. Sur les persos que j'ai il me manque 9 défis en tout + 5 persos à débloquer (ouais, j'ai pris le jeu carrément à l'envers mdr).

J'ai débloqué Fei Long hier, j'ai torché ses défis hard en 10 minutes lol. Encore plus vite que pour faire ses normaux! XD
Par contre, j'en suis au 4ème d'El Fuerte, la vache je m'en souvenais plus mais les timing de vikings, hallucinant.
Je suis aussi arrivé au dernier de Gen, je me suis pas trop pris la tête avec pour l'instant, mais en essayant un peu je suis arrivé quand même au dernier coup du combo, mais je me suis chié dessus pendant le Gekiro. Le timing est vraiment chaud pour ce coup. Icon_confused

- dr_raichi - 05-23-2009

Moi j'ai complété les défi hard de Chun-li, Dictateur, Dhalsim et Zangief.
J'avance petit à petit pour les autres, le tout est de trouver une bonne config' avec des raccourcis. :)

- Toranku - 05-23-2009

Ouaip, faut vraiment pas hésiter à chercher la config la mieux adapté à chaque défi et ça passe forcément! Icon_biggrin

- Gregnas - 05-23-2009

Faudrait que m'y remette ca fait longtemps que j'ai plus toucher au mode défis Icon_biggrin

- Baudelaire - 05-23-2009

Mais comment vous arrivez à terminer les défis HARD ? O_O
Je bloque pratiquement vers le 2eme ou 3eme de chaque perso !
Vous jouez avec un stick arcade ? D'ailleurs je ne vois vraiment pas en quoi un stick est mieux pour jouer si quelqu'un peut m'en dire les raisons Icon_confused

- souiffer - 05-23-2009

C'est mieux pour plusieurs raisons :
-L'execution est plus rapide (un quart de cercle au stick sort plus vite qu'un quart de cercle a la manette, pareil pour les 360 et autres dragonz...), mais forcément, il faut avoir l'habitude du stick.
-La précision pour le toucher des boutons
-Les combinaisons pour appuyer sur plusieurs boutons est beaucoup plus simple (surtout pour les karachoppes, karademon et autres forward cancel demon).

Pour ma part je rate beaucoup moins au stick les ultras. Sur manettes des fois ça me sort des dragonz ex avec ryu au lieu des ultras, va savoir pourquoi lol (et meme en appuyant sur le raccourcis PPP).

Apres c'est une question de gout, apparement Toranku nous certifie que tout est faisable a la manette^^

- Baudelaire - 05-23-2009

Hmm je suis perplexe lol
Je suis d'accord pour certains kara throws notamment celui de Ken.
C'est quoi un kara demon ?
A part les gachettes R2/L2 de la manette PS3, je trouve pas qu'il y ait vraiment de problème d'execution, à part peut-être pour des combos de 20hits où il faut déplacer le pouce à la vitesse lumière.

- Sheron974 - 05-23-2009

J'avais aussi du mal au début à la manette, les EX shoryu qui sortent à la place des Ultra, mais maintenant j'ai choppé la bonne facon de toucher la manette et les gachettes.

Persos à la manette je joue à la croix directionnelle et pas avec le Left joystick (sauf pour les 360). (et ca m'empêche pas d'avancer petit à petit dans les défis hard)