Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- janemba - 02-28-2008

Taikentsuken a écrit :Il n'y aura pas de destruction de décors c'est sur et certain!!!!!!!!!!
Voilà, tout le monde peut oublier les capacités de la PS3/Xbox360, on retourne à Budokai 1...c'est franchement frustrant.

Décidèment je me demande si on va réussir à trouver des qualités à ce jeu ! Le mode histoire comme j'entends souvent dire sur le forum comme point positif ne peut pas en être 1 pour moi quand il y a si peu de persos ! Pour voir un bon mode story il faut au minimum que le jeu présente les persos clés ! Pour moi ce n'est pas le cas ! C'est vraiment dommage que sparking meteor n'ait pas eu un vrai mode story car avec tous ses persos là (à peu près) il y avait les persos qu'il fallait pour avoir un bon mode story ! Pour moi il manquait quand même Black, Pikkoro Daimaô vieux, bio Burorî et quelqes gardes de films et persos de DB pour que le mode story soit vraiment bien ! Mais là je sais même pas si je vais y jouer (c'est la 1ère fois que je pense ça depuis 6 ans !!! Icon_confused)

- mikl_ymx - 02-29-2008

c'est une technique ils nous creent un manque pour pouvoir nous ressortir un jeu terible apres lol

- Mangasmaniac - 02-29-2008

Ouais bah perso, j'espère juste que l'histoire ne va pas se répéter avec un Burst Limit 2 très proche de Budokai 2 Icon_lol. Franchement pour moi faudrait alterner tous les ans entre Budokai et Sparking, ça laissera 2 ans aux développeurs à chaque fois et ça ne peut être que bénéfique !

- DBZwarrior - 02-29-2008

Merci greg,
encore de jolies images mais avec toujours des détails/défauts gênant comme cette impression que les dragon rush seront toujours les mêmes, les décor vachement flou, Gokû en rouge sans son aura de Kaioken ça me reste là, la tenue de végéta pendant la saga Freeza qui n'est pas la bonne Icon_evil ...etc

- LaRésistance - 02-29-2008

En ce qui me concerne, si on ne fait pas attention à tous ces détails, je trouve le jeu vachement beau (je vous conseille de regarder la vidéo de 11 minutes de Gamespot).

Le plus gros reproche que je fais à Burst Limit est le nombre de personnages plus que limité et le fait que le scénario s'arrête aux Cell Games. En plus, ils ont confirmé qu'il y aurait pas de contenu téléchargeable, ce qui veut dire qu'on aura forcément une suite l'année prochaine.

- Mangasmaniac - 02-29-2008

LaRésistance a écrit :Le plus gros reproche que je fais à Burst Limit est le nombre de personnages plus que limité et le fait que le scénario s'arrête aux Cell Games. En plus, ils ont confirmé qu'il y aurait pas de contenu téléchargeable, ce qui veut dire qu'on aura forcément une suite l'année prochaine.

Bah justement ce sont tous les points que tu viens d'énumérer qui me déçoive vraiment Icon_sad. Sans oublier les nombreuses incohérences.

- DBZwarrior - 02-29-2008

[Image: 23240_n20080229_dbzbl_52.jpg]

[Image: 23240_n20080229_dbzbl_18.jpg]

[Image: 23240_n20080229_dbzbl_41.jpg]

[Image: 23240_n20080229_dbzbl_30.jpg]

[Image: 23240_n20080229_dbzbl_53.jpg]
Bonne réaction au impact :)

- tajuu_shinobi - 02-29-2008

Trop bonne d'ailleur, C17 est élastique là :s Avec Orochimaru ça passerait mais là..

- LaRésistance - 02-29-2008

[Image: f_blyamcham_ab68e1d.jpg]

Magnifique !

- tetsuya - 02-29-2008

tajuu_shinobi a écrit :Trop bonne d'ailleur, C17 est élastique là :s Avec Orochimaru ça passerait mais là..

il est ou le problème? il me semble que c'est le meme genre d'impact dans la série notamment sur les coup dans le ventre.

y a un moment il faut arrêter de grogner sur tout et n'importe quoi Icon_wink