Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- SuiSeiKen - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :Sinon on va pas parler du troisième film (que j'adore, j'étais mort de rire tout le long), mais à la fin, on peu me rafraichir la mémoire svp ; il ni a pas Kaïo qui dit à Goku que l'âme de broly fait des siennes et qu'il doit allé réglé ça?

Ce qui pour toi veut forcément dire qu'il le maitrise seul les doigts dans le nez Icon_question

- janemba - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :Les stratégies du manga tourne toujours dans un sens, pour vaincre un ennemie plus puissant, il faut plus d'énergie c'est tout... C'est le principe même de ce manga, le plus puissant l'emporte...

Ah ?
Il me semble que Gokû ou Gohan mise à part pour Freeza avait une puissance moindre ou égale. Pour Bejita il a faillit mourir en multipliant les kaioken. Gohan faisait jeu égal avec Cell "super parfait", il gagne car c'est un gentil et que si papa le soutien il est invincible Icon_lol . Et Buu, le meilleur exemple. Il faut vider tous les terriens de leur énergie pour le vaincre.

Donc je pense pas que le vainqueur soit toujours le plus fort.
Buu serait revenu... adieu Gokû je pense.

- tetsuya - 08-25-2009

Le truc avec broly dans le 1er film c'est qu'aucun des guerrier Z n'arrive a le mettre en difficulté mais même pas un tout petit peut quoi (il ce mange un kame de goku en pleine face et il a rien.....). Dans le retour de broly il me semble qu'il mange un coup de videl Icon_lol (en temps normale videl elle a plus de jampe)

- mikl_ymx - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :D'où l'auteur? Surement pas Akira Toriyama, puis lol quoi tout les sayajin on une puissance infini, ça va plus vite et sans entrainement chez brocoli c'est tout, il ce fait tané le cul par un ssj bousté, à oui et par un bébé ssj (goten) et par un Gohan tout rouillé (hypotétiquement Goku aussi)... Enfin bon vous avez raison Broli c'est le plus puissant ça ce voi! En plus il le dit alors ça doit surement être vrai... Icon_rolleyes Puis l'hypothétique niveau que broly aurait peu atteindre si il n'étais pas mort, je pense qu'au vu de sa capacité à controler que dal son énergie il aurait surement crever voir imploser mais ça c'est mon avis cool

ben oui l auteur Akira Toriyama qui d autre? c est pas lui qui fait que freezer flipe du SSL?

je comprend pas.. un personnage est introduit comme un fou de puissance c est pas une deduction, si il avait ete creer apres la periode ssj3, goku ssj3 n aurait rien pu faire, c est le principe meme de ce personnage

apres, sans lui trouver des excuses pourries, ds le filme 2 il sort quand meme d un sale etat, il sort tout juste de la glace il a rien du manger depuis des siecles il s est pris un vilain coup de poing ds le pexus lol enfin il est pas au mieu de sa forme quoi! mais ca c est que des deductions qu on peu contredire ( d ailleurs dans le genre deduction qu on peu contredire, je me demande si goten, gohan et trunks ne sont pas plus puissant que l etaient vegeta trunk et piccolo dans le premier combat contre broly )

enfin bref sinon ils l auraient appeler le super saiyen en colere, ou le super saiyen pas gentil, pas le super saiyen legendaire, celui qui vient tous les 1000 ans quoi...

- Majin Bejita - 08-25-2009

Euh... Ca aurait pas un peu dérivé du sujet principal pour aller sur un sujet vu et revu des centaines de fois ?

- BejitaSama - 08-25-2009

Citation :et qui s'auto-détruit tout seul à cause de sa force qui ne sait pas maitriser.

Ca, je ne comprend vraiment pas... Ou est-ce qu'il se détruit tout seul ? La seule chose qui le détruit, c'est la puissance de Gokû boostée par la Z-Team... Je ne vois pas pourquoi on lui trouve des excuses, s'il perd à la fin c'est tout simplement parce que Gokû a dépassé son niveau...

Et puis, franchement, dans les films, la plupart des Big Boss ne se font jamais malmené avant de perdre en un coup...C'est pas une caractéristique propre à Broly... Regardez Super C-13 par exemple, avant le Genkidama SSJ, c'est de la boucherie, tout le monde se fait explosé en 3 secondes chrono...

Alors certes Broly est le LSSJ, y'a pas de doute, mais :

Citation :je comprend pas.. un personnage est introduit comme un fou de puissance c est pas une deduction, si il avait ete creer apres la periode ssj3, goku ssj3 n aurait rien pu faire, c est le principe meme de ce personnage

Dire ça, je ne comprend pas non plus... Le fait est qu'il a été créé à la période Cell, et qu'il se fait battre par nos héros période Cell...
La seule base de puissance de Broly que l'on ait c'est qu'il est inférieur à Gokû SSJ époque Cell boosté par ses potes...
Donc, dire que que s'il était apparu dans la période Buu il aurait dégommer un SSJ3... C'est un raccourcit extrêmement facile, si Cell était apparu à la même période il aurait été d'une puissance inouïe aussi...

Si on se base sur les faits, ce que montre Broly dans chacune de ses apparitions ne dénote absolument pas un pouvoir capable de rivaliser avec un SSJ3...

Pour ne pas faire totalement dans le HS, de voir Broly SSJ3 dans un jeu vidéo officiel... Mouai, je trouve pas ça crédible pour un sou...

- tba77 - 08-25-2009

Il faut dire que dans le premier Film Goku a blessé Broly et s'est enfuit avant l'explosion de la planète, c'est une victoire certes mais il ne l'a pas tué comme Freeza, Cell ou Bou, Après Broly a quand même survécu à une explosion de planète (la seconde fois) et là malgré sa blessure.

Et puis faut savoir qu'être le plus puissant, ne veut pas dire forcément gagner son combat hein ? Végéta était largement plus fort que Goku et il a perdu, idem Bou est encore plus puissant que Goku et il a perdu, la puissance brute n'est rien comparée à une stratégie.

Donc oui Broly pour moi est le plus puissant des Sayajin et je pense que personne ne dépassera sa puissance, ça ne l'empêche pas de s'être fait battre.

dans le second film, Broly a été propulsé par les 3 kaméhaméha combinés et n'a pas été desintégré avec la puissance de ce kikoha mais repoussé dans le soleil, donc idem sa resistance est incroyable, mais là il a été con, car il se laisse prendre tous les coups et n'esquive jamais.

Tout ça pour dire que la puissance n'est rien si on ne sait pas gérer son combat.

- janemba - 08-25-2009

Majin Bejita a écrit :Euh... Ca aurait pas un peu dérivé du sujet principal pour aller sur un sujet vu et revu des centaines de fois ?

T'as pas tord mais le débat part à la base que certain dont moi trouve incrédible la présence d'un stade ssj3 pour Broly car il est le ssjl.

Moi c'est pas tant ça, car après tout s'il veut se transfo moins fort pour gaspiller moins d'énergie. Mais c'est surtout que pour l'atteindre il faut de l'entrainement et un cinglé comme lui ne va pas se poser pour s'entrainer pour devenir ssj3.

Si un what if c'est "et si broly s'était entrainé..." et bien alors Broly n'est pas fou et donc il n'a rien contre goku et donc il n'a pas été tué par ses fils... Et même s'il est mort je vois pas pourquoi il irait le chercher dans l'au-delà !!!!
Scénar donc impossible... vous me suivez Icon_question Icon_question

- Majin Bejita - 08-25-2009

Ba de toute façon si ce qu'a lu SuiSeiKen sur le dernier scan est vrai, à savoir que Broly SSJ3 pourrait être en DLC, le problème ne se pose plus, ceux qui le veulent le prennent, ceux qui le veulent pas pour garder une certaine cohérence dans le jeu ne le prennent pas et voilà, ça va pas plus loin.

- tba77 - 08-25-2009

ce qui peut clôturer le débat Icon_lol