![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Carot - 03-24-2015 Toranku a écrit :Reste à connaître celui de la version disque. J'ai eu une mise à jour 1.03 ce soir, je ne sais pas à quoi elle correspond. Sinon, pas de robot dans la crypte du temps, pas de nouvelles tenues, pas de nouveaux persos. J'ai acheté le jeu via un compte partagé, je ne sais pas si c'est ça qui fait merder la mise à jour du DLC. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-25-2015 Bon faudrait VRAIMENT qu'ils patchent les quêtes annexes pour avoir les fins ultimes automatiquement, dès lors qu'on a réuni les conditions nécessaires!! Cette put*** de quête 19 me prend la tête, impossible d'avoir Gohan qui se transforme au bout de 10 essais... Quelle idée de merde. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 03-26-2015 Carot a écrit :Est-ce que quelqu'un qui a pris le DLC GT peut me dire s'il faut finir le jeu pour avoir accès à ce contenu ? Car j'ai acheté le DLC GT mais je n'ai rien en plus pour le moment. J'ai eu le même problème que toi, pour activer le DLC il suffit simplement d'aller sur l'option paramètres de la PS4 - PSN - [Restaurer les licences]. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-26-2015 Oui Toranku, moi ça commence sérieusement à me saouler ce système de loot et de fin ultime aléatoire, c'est du grand n'importe quoi et sans doute le pire truc du jeu... Il me reste 3 trophées (celui des résurrections en ligne et les 2 concernant les techniques/ultimates) à débloquer et franchement je commence à saturer de jouer dans le vent... Je pense maintenant sérieusement à éditer ma save pour faciliter les 2 trophées... je n'aime pas ce genre de triche, mais ça n'apporte absolument rien ce système aléatoire ![]() Encore les loots seraient en rapport avec le rank ou des conditions spéciales, mais là, rien ! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-26-2015 /!\ SPOILER DE LA NOUVELLE FORME DE FREEZA /!\ Qui sera présente dans le 3ème DLC au Japon. ÉDIT Toranku : j'ai modifié ton post Greg, attention au spoil. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-26-2015 Idem Genki, il m'arrive de jouer une heure ou 2 et de ne strictement rien choper. C'est clair que c'est pour moi aussi le plus gros défaut du jeu à l'heure actuelle!! ![]() Sinon bonne nouvelle pour la nouvelle forme de Freeza, merci Greg! Par contre pour nous il y aura déjà Jaco Patrolman dans le 3ème pack (le perso était dispo au Japon pour les préco), mais c'est pas sûr qu'on aussi Freeza, non? Idem, les tenues de Fukkatsu no F pour Goku et Vegeta seront dispo au Japon par je ne sais plus quel moyen, ça serait cool qu'elles soient dans le 3ème pack ici aussi! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-26-2015 Ca serait un peu dégueu si on à pas Freeza quand même... donc j'y crois XD Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-26-2015 De toute façon la version de Freeza on la voit partout... autant pour le SSJ God on avait encore un peu de respect pour limiter les spoils sur les sites, ici sur cette transfo, tous les sites la mette en clair... ![]() Bref, même plus moyen de ne pas se faire spoiler et de garder la surprise. Pour en revenir au jeu, ouais j'espère aussi qu'on aura tout en dlc. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-26-2015 Gregnas a écrit :Ca serait un peu dégueu si on à pas Freeza quand même... donc j'y crois XD Ben en fait y'a de l'espoir car je viens de voir que Jaco sera AUSSI dans le 3ème pack jap, donc y'a de forte chances pour que ce soit les mêmes packs partout. ![]() Sinon le pack contiendra aussi la tenue de survêtement de Gohan du nouveau film, ainsi que le scaouter de Tagoma entre autre. ![]() Genki a écrit :De toute façon la version de Freeza on la voit partout... autant pour le SSJ God on avait encore un peu de respect pour limiter les spoils sur les sites, ici sur cette transfo, tous les sites la mette en clair... Pour la nouvelle forme de Freeza j'ai vraiment fais tout ce que j'ai pu sur ce forum pour laisser une chance à ceux qui voulaient garder la surprise Genki. ![]() Mais c'est clair que les sites de jeux etc, s'en battent carrément les roubignoles. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-26-2015 Ne t'inquiètes pas Toranku, tu n'es nullement fautif ![]() Merci de tes efforts. |