Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- spectaa - 07-01-2006

Par le créateur de street fighter II les mecs, l'un des pionnier du congratulation.

- Sadness - 07-01-2006

Ca par contre, dans certains jeux, ça me tue...

Tu t'es défoncé pour niquer ce connard de boss (dsl de la vulgarité, c'est toute ma vie qui remonte à la surface), et au final, tu as le droit à quoi parfois :
GAME OVER....

Alors la, t'es détruit...

- rasengan - 07-01-2006

Si Atari ne met pas les musiques de l'anime dans la version Pal, c'est mort pour modifier le jeu, il n'y a pas d'afs comme dans budokai. C'est des fichiers Dat.

- spectaa - 07-01-2006

Sadness a écrit :Ca par contre, dans certains jeux, ça me tue...

Tu t'es défoncé pour niquer ce connard de boss (dsl de la vulgarité, c'est toute ma vie qui remonte à la surface), et au final, tu as le droit à quoi parfois :
GAME OVER....

Alors la, t'es détruit...

Congratulation ça me fait marrer, ça me rappel ma jeunesse (hum, mon enfance).Mais gameover, c'est presque un manque de respect Icon_neutral.

- SuiSeiKen - 07-01-2006

rasengan a écrit :Si Atari ne met pas les musiques de l'anime dans la version Pal, c'est mort pour modifier le jeu, il n'y a pas d'afs comme dans budokai. C'est des fichiers Dat.

A ce niveau je comprends pas trop... Apparemment, seul Chala Head Chala sera changé, les musique in-game seraient les mêmes...

- Mangasmaniac - 07-02-2006

spectaa a écrit :
Citation :1-Il faut être au dernier round
2-La santé de votre adversaire doit être sous les 10%.
3- Avoir une barre de "Ki" suffisante, c'est à dire supérieur à 1

Corrigez:
Il faut 2 barres de ki.

C'est bon corrigé merci pour ta correction en tout cas wink . Sinon pour les touches c'est Quart de cercle x2+Carré et Rond, comme ça je les mettrai demain matin (Pour le Dragon Finsih je précise :) ) .

- banchan - 07-02-2006

On trouve deja des 10zaines d'exemplaires en occaz sur Tokyo, pour 5000 yens. A priori le jeu ne plait pas tant que ca.
En tout cas pour mon cas, je zappe.

- spectaa - 07-02-2006

banchan a écrit :On trouve deja des 10zaines d'exemplaires en occaz sur Tokyo, pour 5000 yens. A priori le jeu ne plait pas tant que ca.

C'est pas un produit tres commercial ciblé grand publique , ça ne m'étonne pas.En meme temps pour les pros de la baston, ça reste un poil léger...un jeu qui ne trouve peut-etre pas son publique (au japon tout du moins).

- Toranku - 07-02-2006

banchan a écrit :On trouve deja des 10zaines d'exemplaires en occaz sur Tokyo, pour 5000 yens. A priori le jeu ne plait pas tant que ca.

C'est exactement le prix que j'ai payé le miens, sauf que le jeu est neuf avec la carte Icon_biggrin ! Pour ma part j'ai toujours autant envie de m'y essayer!

- Genki - 07-02-2006

Spectaa, j'ai essayé ta technique pour sortir les ultimates et y'a vraimetn pas moyen !!!! C trop chaud d'appuyer en même temps sur carré et rond c du grand n'importe quoi ce jeu au niveau maniabilité Icon_mad