Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Baudelaire - 05-23-2009

Sheron974 a écrit :Persos à la manette je joue à la croix directionnelle et pas avec le Left joystick

Pareil pour moi, l'idée de jouer avec le joystick ne m'a jamais traversé l'esprit surtout pour un jeu de combat !
Mais sérieux y a des gens qui jouent avec le joystick ? :shock:

- intru - 05-23-2009

klr quand j'ai pas envie d'avoir le stick sur les jambes et jouer peinard dans mon lit je prend la manette et je sens une grosse diff surtout pour les persos à charges

Sinon certains défi j'ai plus facile à la manette et vice versa va savoir ^^

Pour l'instant j'ai mal au pouces et au poignet gauche !( nonon pas la veuve poignet ^^) à cause du stick lol

- dr_raichi - 05-23-2009

Baudelaire a écrit :Mais sérieux y a des gens qui jouent avec le joystick ? :shock:

:) Oui, d'ailleur en tournoi presques tous les joueurs viennent avec leur stick, certains font des customs de façades, ou sinon reprennent des stick de dreamcast et changent la config' en compatible PS2/PC.
Les grands joueurs ne jouent qu'avec ça, et crient au blasphème de voir quelqu'un jouer un jeu de fight à la manette. :)
D'autre comme Genki font leur stick à partir de rien, mais c'est rare.
Enfin Souiffer en parlera mieu que moi je pense :) notament du "stick moche" custom special Pink Icon_lol .
Perso je joue à la manette, faudrait que jme mette au stick un de ces jours. :p

- Gregnas - 05-23-2009

Il parle des sticks de la manette je crois Icon_lol

- dr_raichi - 05-23-2009

Icon_redface Aheum, euh oui pour les 360 de Gief, il y en a . Icon_biggrin

- Genki - 05-23-2009

Pfiou chauds certains défis Hard, j'en ai passé 62 et finis Ryu, Blanka, Dhaslim, M. Bison et Akuma.
Certains sont vraiment tirés par les cheveux !
Je crois que la seule à qui je n'ai pas passé le premier c'est Sakura, elle me gonfle pour linker son point bas + Shoryuken, elle fait toujours un Hadoken... Icon_rolleyes

Me manque aussi 4 ou 5 médailles d'or (chrono et survie), mais je galère au survie 19 Icon_confused J'ai failli y arriver une fois mais j'ai perdu Icon_cry

- Sheron974 - 05-23-2009

Genki pour le survie 19, utilise Akuma et spam les H.kick

- Baudelaire - 05-24-2009

Gregnas a écrit :Il parle des sticks de la manette je crois Icon_lol

Lol oui je parlais des joysticks de la manette Icon_wink
Sinon oui effectivement en tournoi la plupart des joueurs ramènent un stick arcade. Perso je n'ai jamais joué avec un stick arcade, je pourrai pas trop faire de comparaison là-dessus. Icon_lol

- Genki - 05-24-2009

Sheron974 a écrit :Genki pour le survie 19, utilise Akuma et spam les H.kick

Bah j'ai essayé justement avec lui et ça marche pas des masses... Il se fait contrer facilement.
Ça passe mieux avec Viper et 6HK, mais contre Seth, Sagat Balrog et Bison ça passe pas à tout les coup... Icon_confused

- intru - 05-24-2009

Citation :Je crois que la seule à qui je n'ai pas passé le premier c'est Sakura, elle me gonfle pour linker son point bas + Shoryuken, elle fait toujours un Hadoken... Rolling Eyes

Bah tu vois moi c'est le contraire ^^

Bon j'ai rattrapé mon retard une bonne partie des défis normal fini sauf quelques casses couilles comme ken/akuma/sakura qui mes les broutes séveres et les persos à charge j'arrive pas à saisir efficacement le timing

environ 2 défis hard par persos par contre celui de gen laisse tomber le n°2 est déjà trop nerveux pour moi Icon_lol