Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Faut aussi se rappeler pendant toute la série c'était toujours du 4 (au moins) contre 1 ça n'a pas toujours été loyal pour moi frieza reste plus fort que goku Icon_lol

Tout les méchants ont été plus puissant que notre ami, pour vaincre buu je te rappelle qu'il a fallu le combattre avec touuuuus les combattants qu'on a connus et lui faire gouter des techniques de toute sorte pendant plusieurs semaines pour enfin créer une boule faite de toute l'énergie terrienne (oui goku est plus fort Icon_rolleyes ) ...

BejitaSama, pour broly, si dans le stade Lssj pouvait déjà presque tuer toute la team Z à quoi bon aller plus loin ? c'est ce qu'il faut mettre dans la tête, goku dans son combat contre majin bejita, il maitrisait déjà le ssj3 et pourtant il ne l'a pas utilisé et il rivalisait avec lui seulement sous le ssj2 par exemple.

Tout ça pour dire, si broly était tombé face à face à un buu ou un hatchyacku à moi le spectacle, il aura sorti toutes ses cartes, et oui s'il est venu à l'époque de buu il aura anéantit le ssj3 parce qu'il ira lui aussi plus loin.

Pour revenir au sujet, cette histoire de ssj3 sort de l'œuvre et mal trouvée, on a toujours fait en sorte de faire de broly le sayajin légendaire que goku ne l'est pas ... Dans son stade de supa sayajin il a la couleur des cheveux bleue puis verte, on lui a attribué un stade que les sayajins normaux ne peuvent pas atteindre etc ... Venir maintenant pour lui coller un stade ssj3 c'est limite accepté et ça fait de lui un sayajin normal.

Et puis j'entends toujours la phrase "entendre la voix des fans", on dirait que nos communautés ne font pas partie des fans Icon_confused il trouve où ces fans qui demandent de tel ajout ? (usa bien sûr) il y a encore des personnages qu'on attend depuis les budokais et qu'on demande à chaque sortie d'un jeu.

L'ajout de broly dans un jeu vidéo reste un choix purement commercial, ils peuvent oublier frieza mais jamais lui ...

Enfin je vais me répéter mais bon, ajouter de tel personnage sera amusant, mais une fois tous les personnages capables de combattre ajoutés ce qui laisse l'espace à inventer

- seifer - 08-25-2009

Citation :Ba de toute façon si ce qu'a lu SuiSeiKen sur le dernier scan est vrai, à savoir que Broly SSJ3 pourrait être en DLC, le problème ne se pose plus, ceux qui le veulent le prennent, ceux qui le veulent pas pour garder une certaine cohérence dans le jeu ne le prennent pas et voilà, ça va pas plus loin.

Je suis assez d'ac avec ça, on s'en fou un peu que cette transfo y soit ou pas. Chacun à son avis sur ce personnage mythique (d'ailleurs ça pourrait être une idéé de topic ça lol) mais là n'est pas le débat.....

Pour en revenir au jeu et au dernier post de Gregnas je crois, si la dégradation des tenues est incluse dans le jeu ça serait vraiment énorme ,dans météor elle était présente mais seulement après un ultimate et pour ma part j'ai pas trouvé ça énorme, ça serait mieux qu'elle interviennent au fur et à mesure du combat progressivement!! (et ça, ça m'interresse plus qu'un Broly ssj3)

- Gregnas - 08-25-2009

Bah justement apparemment ca serait encore comme dans Meteor (dans la demo du moins).

Mon poste étais plutôt pour rassurer ceux qui pensait qu'il n'y aurait plus les dégradations !

- Bio_Burorî - 08-25-2009

bonjour à tous,

je viens de relire votre débat concernant Burorî SS3, pour vous dire sérieusement je suis plutôt pour cette idée... le fait de crée un scénario "What If" est une très bonne idée, maintenant le fait n'est pas de ce dire est-ce que Burorî aurait pu bel et bien atteindre ce niveau ou pas car là on entre dans un débât ou tout le monde se contredit. Je pense pour ma part qu'il ne faut pas en faire tout un plat, je me dis quand je vois ce nouveau perso que je suis impatient de jouer avec. C'est trippant de ce dire qu'on va revivre le manga mais d'une autre façon alors je dis oui pourquoi pas.

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Il apparait dans quel jeu broly ssj3 pour la première fois ? (je crois l'avoir vu dans un data carddass)

- Majin Bejita - 08-25-2009

Gregnas a écrit :Bah justement apparemment ca serait encore comme dans Meteor (dans la demo du moins).

Mon poste étais plutôt pour rassurer ceux qui pensait qu'il n'y aurait plus les dégradations !
Ba d'après ce qu'on a pu voir dans les vidéos et images que tu as posé Greg, dans cet opus, il y a 2 "niveaux" de dégradations.

Le premier "niveau" sont de petites égratignures sur le visage et les vêtements une fois que la vie est passée en dessous d'un certains seuil que ça soit dû à des coups de poings/pieds ou à un Kame-Hame-Ha (on le voit d'ailleurs dans une vidéo d'un combat de Krilin contre je sais plus qui).

Et un second "niveau" de dégradation qui est les vêtement en lambeaux et de plus grosses blessures après une méchante ultimate.

Et le fait qu'il y aie 2 stades de dégradation n'est pas pour me déplaire puisque dans Meteor je m'étais déjà posé la question, c'est vrai dans DBZ même lorsqu'ils ne mettent que des coups de poings/pieds, au bout d'un moment il y a des égratignures, du coup c'est bien joué d'avoi intégré ça dans cet opus.

Dbzprtjr a écrit :Il apparait dans quel jeu broly ssj3 pour la première fois ? (je crois l'avoir vu dans un data carddass)
Bé ils vont apparaître en même temps dans les 2 jeux si j'ai bien tout compris.

- Gregnas - 08-25-2009

On voit dans quel vidéo les mini blessures que tu dit?

- DBZwarrior - 08-25-2009

Gregnas a écrit :On voit dans quel vidéo les mini blessures que tu dit?
dasn une vidéo que j'ai posté je crois dans le topic news
Freeza contre Piccolo.
Piccolo a des égratignures et un oeil fermé je crois

- Majin Bejita - 08-25-2009

Gregnas a écrit :On voit dans quel vidéo les mini blessures que tu dit?
On les voit aussi dans un combat de Gokû VS Krilin, elles apparaissent sur Krilin à force qu'il prenne des tatanes dans la tronche.

- Gokuhi - 08-25-2009

SuiSeiKen a écrit :Ce qui pour toi veut forcément dire qu'il le maitrise seul les doigts dans le nez Icon_question

C'est d'une logique de toute façon... Aufait du coup il s'agit bien de l'ame de broli, biobroli contient donc son ame.. Qu'on dise pas qu'il ne s'agit pas de lui alors.

Citation :Ah ?
Il me semble que Gokû ou Gohan mise à part pour Freeza avait une puissance moindre ou égale. Pour Bejita il a faillit mourir en multipliant les kaioken. Gohan faisait jeu égal avec Cell "super parfait", il gagne car c'est un gentil et que si papa le soutien il est invincible Laughing . Et Buu, le meilleur exemple. Il faut vider tous les terriens de leur énergie pour le vaincre.

Donc je pense pas que le vainqueur soit toujours le plus fort.
Buu serait revenu... adieu Gokû je pense.

Toi ho oui toi... Décidément la résistance avait pas tord... Allé maintenant on ouvre les yeux : Pour vaincre Vegeta la stratégie c'est de multiplié sa puissance (kaïoken), ou de trouvé quelque chose de plus puissant (genkidama), pour battre freezer (devenir ssj), pour battre les cyborg (dai 2 dankai, puis dai 3 dankai), pour battre cell (ssj2), pour battre buu (fusion), tu saisis? La seule façon et stratégie qu'opère la z team tout au long de la série, c'est la recherche de puissance pure.

Citation :ben oui l auteur Akira Toriyama qui d autre? c est pas lui qui fait que freezer flipe du SSL?

Et faut juste que t'apprennes un truc, les producteur des films n'ont rien avoir avec l'auteur wink
ha oui et pour la phrase de Freezer c'est pas de Broli qu'il parle hein! Le film n'a pas été fait encore, le seule ssj de la légende c'est Goku c'est tout! La ou l'auteur voulait s'arrêter...

Sinon écoutez un peu BejitaSama, le seule qui n'est pas aveuglé par le "légendaire super sayajin" de la toei uniquement, vous fêtes berné par un projet commercial, en incluant Broly comme un personnage de la série à part entière, le méchant ce fait battre, ok, comment et par qui? On le vois alors on arrête les délires de "l'élu" en lui cherchant des excuses de merdes du genre : dans le film 1 c'est pas juste qu'il soit vaincu! dans le deuxième : Broli était fatigué du premier film, troisième : ce tas de boue ce n'est pas broli, d'ailleurs à la fin du film ils ce trompent! Ce n'est pas l'âme de Broli!