Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-26-2016

DNT a écrit :Jai envie de la prendre sans la douane aux total elle revien a 440 avec les frais paypal par contre je n'ai jamais la douane avec Kenneth vous savez me dire de combien on parle en frais de douane o total ?merci davance

Deja rien que la TVA sera de 70 $.
Plus les frais de dossier, on devrait approcher les 100 euros....

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-26-2016

Coment sa la TVA ?elle n'ai pas compris dans le prix pour ce vendeur la? Et les frais de dossier c quoi au juste plus la douane et chronopoqt qui prend 20euro de com apparemment aux final a va revenir a combien la figurine 550euro? Et pour la douane si il déclare le colis a 40 dollars comme fait Kenneth on devrait pas avoir de douane logiquement en tout cas si vous me confirmer quelle fera plus de 500euro je la prendrais pas c sur

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 01-26-2016

Qui a déjà commandé chez UCSTUDIOS? Ils sous-estiment les colis pas?
Je la veux absolument cette résine de Trunks, les têtes et bras interchangeable, c'est juste de la balle!
Bon par contre j'aime pas du tout le socle Icon_confused

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-26-2016

Oui il vont déclarer au prix qu'on leur demande de mettre.je leur et demandé de me lenvoiyer par china post j'attends la réponse parce que apparemment par dhl ou feedex comme i veulent faire y'a oubligatoirement la douane aux moins 100 euro en tout donc même si par china post y'a 40 dollars de plus pour l'envoi c toujours mieux je pense sinon la figurine sera minimum a530 voir 550 euro et sa pour moi c vraiment trop aussi belle soit elle même tsume ne sont pas aussi cher.on Vera bien ce qu'il vont me repondre

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-27-2016

Donc ucs Ma repondu du coup si vous voulez lui acheter demander lui par china post i ma dit que c'était ok mais légèrement plus cher donc comme sa vous éviter la TVA etc...par contre j'aurais bien aimé voir une photo de face de trunks en super sayen avant de me décider

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-28-2016

DNT a écrit :Donc ucs Ma repondu du coup si vous voulez lui acheter demander lui par china post i ma dit que c'était ok mais légèrement plus cher donc comme sa vous éviter la TVA etc...par contre j'aurais bien aimé voir une photo de face de trunks en super sayen avant de me décider

Du coup à combien s'élèvent les frais de portpour la france ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-28-2016

Donc il m'a repondu les frais de port en china post sont de 110dollars en tout 460 dollars ce qui revient a 435 440 euro frais paypal compris (et logiquement pas de douane vue qu'il passe par china post et il declare le colis 30dollars(il m'a envoiyé une photo de la tête de trunks de face en super sayan elle et magnifique

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-28-2016

DNT a écrit :Donc il m'a repondu les frais de port en china post sont de 110dollars en tout 460 dollars ce qui revient a 435 440 euro frais paypal compris (et logiquement pas de douane vue qu'il passe par china post et il declare le colis 30dollars(il m'a envoiyé une photo de la tête de trunks de face en super sayan elle et magnifique

Partage la photo de la tete de trunks ssj.
Et quelle difference entre SAL et China Post ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-28-2016

En fait c en china post sal comme kenneth si j'ai bien compris je poste la photo ce soir la sur mon phone sa fonctionne pas.

Re: Les résines : les news et où les acheter - khaala - 01-28-2016

Juste : La douane reste aléatoire. Il y a moins de chance, certes, mais les risques sont là... surtout avec un colis aussi gros/lourd... Icon_neutral