Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- lostangel2 - 06-09-2005

goku7500 a écrit :j'ai pensé à un truc, mais je suis pas sur du tout du tout de ce que j'avance. peut-être que les boues sont remplies en fonction de la jauge de ki, on aurait donc en fait 3 jauges. Je m'explique. disons qu'on commence le combat sans aucune jauge remplie. on est à zéro. aucune boule n'est pleine. on se charge, la jauge grandit, grandit, grandit, ... et , quand elle est remplie, une petite boule s'allume et la jauge repart à zéro, pour remplir la seconde boule, etc... avec ceci, ça rejoin l'idée que ces boules déterminent l'attaque ( ce qu'à dit lost) et en même temps, elles peuvent faire penser qu'on aura les transfos. pour les persos sans transfo, elles ne serviraient qu'aux attaques ...

c'est pas évident à expliquer, mais j'ai fait mon possible ...
Icon_wink

non c'est sûr que ce n'est pas ça. il y a une petite jauge à côté des 3 boules et c'est lorsqu'elle se rempli que les boules s'allument.

sinon bien vu fox wink je me rappelai plus de cette photo. du coup la théroie des 3 boules permettant de donner accès à différentes catégories d'attaques, sinon ce serait précisé justement sur cet écran !

fox a écrit :Sur les derniers screenshots (vegeto vs buu), on voit des barres verticales à côté de la barre de ki. Quelqu'un sait à quoi elles correspondent ?
Sinon, la barre de santé a un palier, comme la barre de ki, peut-être que ça pourrait aussi influencer les transfos, non ?

ouais il y a bien une différence avec les bbares qu'on a l'habitude de voir, cependant on avait déjà vu cela dans une vidéo (en quicktime, combat de goku contre perfect cell ssj2 ). on voyait même ces barre devenir rouges et plus grandes (quand le niveau de vie devenait plus bas, mais c'est encore un détail dont nous ignorons l'utilité. cependant on peut noter que quel que soit la forme des barres qu'ils nous présente, il y a toujours les paliers pour la barre de ki et pour la barre de vie, d'où une utilité probable wink (mais pas certaine)

- fox - 06-09-2005

Bon, j'ai une autre théorie : toujours sur le même screenshot ( dernière image du post http://s10.invisionfree.com/Dranium/ind ... wtopic=276 ), on note "Full Power Charge - Specialty Consumption Amount 3". Donc, Quantité de "Spécialité" consommée = 3. Et si le 3 faisait référence aux boules ? Autrement dit, les boules seraient une jauge de "Spécialité" ou "Coups Spéciaux", qui permettraient d'effectuer certains mouvements comme le Full Power Charge ou l'Explosion Wave.

Autre chose, on voit "Death Moves 2 (Masenko) - Ki Consumption Amount 30000" et "Ultimate Attack (Super Kamehameha) - Ki Consumption Amount 60000".
La valeur du Ki consommé n'est donc plus donnée en barres (logique puisqu'il n'y en a qu'une), mais en "points de Ki". Le palier du milieu pourrait donc indiquer 30000 points de ki (nécessaire pour lancer le Masenko), alors que la barre entière représenterait 60000 points, soit la consommation d'une ultimate.

- lostangel2 - 06-09-2005

fox a écrit :Bon, j'ai une autre théorie : toujours sur le même screenshot ( dernière image du post http://s10.invisionfree.com/Dranium/ind ... wtopic=276 ), on note "Full Power Charge - Specialty Consumption Amount 3". Donc, Quantité de "Spécialité" consommée = 3. Et si le 3 faisait référence aux boules ? Autrement dit, les boules seraient une jauge de "Spécialité" ou "Coups Spéciaux", qui permettraient d'effectuer certains mouvements comme le Full Power Charge ou l'Explosion Wave.

Autre chose, on voit "Death Moves 2 (Masenko) - Ki Consumption Amount 30000" et "Ultimate Attack (Super Kamehameha) - Ki Consumption Amount 60000".
La valeur du Ki consommé n'est donc plus donnée en barres (logique puisqu'il n'y en a qu'une), mais en "points de Ki". Le palier du milieu pourrait donc indiquer 30000 points de ki (nécessaire pour lancer le Masenko), alors que la barre entière représenterait 60000 points, soit la consommation d'une ultimate.

en effet. j't'aime bien toi, t'as l'oeil dit donc wink

je crois que ta théorie est fort plausible concernant les boules wink
j'vais essayer de vérifier ça dans les vidéos, je crois qu'à certains moments on voit des persos faire exploser leur ki pour projeter les adversaires. ça pourrait être ce genre de trucs! (edit : bon j'ai pas trouvé de vidéo de sufisament bonne qualité pour vérifier cela, on voit le mouvement mais on distingue très mal les boules ! enfin ton idée reste très bonne wink )

sinon, du coup pour les transfos, elles pourraient désomais être détreminées via un nombre de points de ki, même si ça serait moins facile à voir par rapport au système de plusieurs barres de ki.

- neosasuke - 06-10-2005

d accord avec toi

- ^Goku - 06-11-2005

Salut :)

Euh j'ai un petit truc sur le quel je me tâte

en faite avec un pote on se demande comment allez se passer le mode duel 1vs1 ??? on penser a l'ecran qui se couper en 2 partie mais si c'est le cas sa serais vraiment laid Icon_sadIcon_sadIcon_sad

- Gregnas - 06-11-2005

KaL59 a écrit :Salut :)

en faite avec un pote on se demande comment allez se passer le mode duel 1vs1 ??? on penser a l'ecran qui se couper en 2 partie mais si c'est le cas sa serais vraiment laid Icon_sadIcon_sadIcon_sad

Oui c'est en ecrant spliter et pour moi ce mode de vue va tres bien avec!!

- Chenzen - 06-11-2005

Gregnas a écrit :
KaL59 a écrit :Salut :)

Oui c'est en ecrant spliter et pour moi ce mode de vue ca tres bien avec!!

comprends que le plein ecran sera un gros désaventage pour un des 2 joueurs..----> voir ZOE2

- ^Goku - 06-11-2005

oui je n'en doute pas

mais bon apres reste a voir si sa va bien donner wink

- mi-cho-ko - 06-11-2005

Une sortie sur Game Cube est prévue ?

- Chenzen - 06-11-2005

mi-cho-ko a écrit :Une sortie sur Game Cube est prévue ?

non exclusivement sur PS2 ^^

peut être 1 ans après sa sortie comme les budokai...mais rien d'officiel