Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Mangasmaniac - 05-22-2008

Zuka a écrit :Croyez vous que Goku va danser la tektonic dans le film? Icon_lol

Lol Icon_lol.

En parlant de ça, rendez-vous le 2 juillet ! Dragon Ball n'a qu'à bien se tenir !

[Image: 18938234.jpg]

(Ouais ils ont osé)

- Majin Bejita - 05-22-2008

Regardez le mec du fond avec le pull gris, il a la même coupe que Gokû dans le film Icon_lol

En attendant, la déguaine qu'ils ont sur l'affiche, on dirait des aliénés qui se sont cassés les bras Icon_lol

- K-LoO 974 - 05-22-2008

Icon_lol vous êtes complètement barré les mecs Icon_lol

- solidsammy - 05-22-2008

Mangasmaniac a écrit :
Zuka a écrit :Croyez vous que Goku va danser la tektonic dans le film? Icon_lol

Lol Icon_lol.

En parlant de ça, rendez-vous le 2 juillet ! Dragon Ball n'a qu'à bien se tenir !

[Image: 18938234.jpg]

(Ouais ils ont osé)

Ah ouai quand même.... Non mais ça fait peur ... Comment un réalisateur peut en arriver à ça ????

Il regarde un superbe film épique tel que "le seigneur des anneaux", se lève et se dit :"tiens, ben moi je vais faire une grosse daube avec danseurs de tecktonik" ???

J'aimerai vraiment savoir ce qui peut passer dans la tête d'un gars pour aboutir à ça car j'ai plus que du mal.

Du coup, grâce à Mangasmaniac, j'ai appris que le pire film au monde ne serait pas ce DBZ !

- Sadness - 05-22-2008

Ils sont tous trop moche avec le Pseudonyme à la con... ils se prennent pour des stars en plus...

- DBZwarrior - 05-22-2008

voilà peut-être Piccolo si c'est pas un fake

http://dragonballfilm.over-blog.com/

- Gregnas - 05-22-2008

J'espère que c'est un fake quand même parce que la :shock:

- Majin Bejita - 05-23-2008

Icon_lol franchement si c'est pas un fake c'est abusé Icon_lol

- Hsovais - 06-12-2008

Voici à quoi ressemblera la coiffure final de Goku... ridicule tout simplement...

Au passage quelqu'un doué en anglais pourrait traduire ce que dit ce "Kevin":
Citation :Wow! I cant believe i actually found a site where people are as excited for this movie as I am! I am so sick of people bashing this movie and calling themselves real DB fans in the process, Real DB fans would love anything DB ever did! I think Chatwin looks bad ass even if he doesn’t wear his GI orange jumpsuit! I bet there are awesome fight scenes in this movie invovling the Power Pole! Yes Yes Yes Yes Yes!!!!! I am so freakin Pumped for this movie!!! And all of you faithfull believers should check out the pics at /Film.com it shows a bunch more photos, Plus you guys can check out this long over drawn blog war i was ingaged in defending this movie haha I needed to Power Up to SS2 just to handle all the heat haha lol I am such a dork.
Il me semble qu'il a dit des trucs du genre ceux qui sont pas enthousiaste sont pas des vrais fans, mais avant de lui répondre avec le ton qu'il mérite, je préfère être sûr de bien l'avoir compris.

- kenshin-net - 06-12-2008

Hsovais a écrit :Voici à quoi ressemblera la coiffure final de Goku... ridicule tout simplement...

Au passage quelqu'un doué en anglais pourrait traduire ce que dit ce "Kevin":
Citation :Wow! I cant believe i actually found a site where people are as excited for this movie as I am! I am so sick of people bashing this movie and calling themselves real DB fans in the process, Real DB fans would love anything DB ever did! I think Chatwin looks bad ass even if he doesn’t wear his GI orange jumpsuit! I bet there are awesome fight scenes in this movie invovling the Power Pole! Yes Yes Yes Yes Yes!!!!! I am so freakin Pumped for this movie!!! And all of you faithfull believers should check out the pics at /Film.com it shows a bunch more photos, Plus you guys can check out this long over drawn blog war i was ingaged in defending this movie haha I needed to Power Up to SS2 just to handle all the heat haha lol I am such a dork.
Il me semble qu'il a dit des trucs du genre ceux qui sont pas enthousiaste sont pas des vrais fans, mais avant de lui répondre avec le ton qu'il mérite, je préfère être sûr de bien l'avoir compris.

tiens on peu voir qu'il a un baton dans la main , le nyoi bo ? (pas sur de l'orthographe lol) Icon_question