Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Sheron974 - 05-25-2009

nuit blanche défis hard... again.

de 70 à 89 Icon_biggrin bonne progression ce soir. Plus que 36.

J'ai enfin réussi ceux sur lesquels je trimait la derniere fois. Le dernier de Blanka, le dernier de Gief, le premier de Fuerte.

J'ai pu finir Honda, Vega, Blanka, Zangief et Dan ce soir ! Icon_biggrin
Bien avancé sur El Fuerte et sur Seth également.

J'ai re-tenté le 5ème de Gen... EPIC FAIL lol.

Y'en a parmis vous qui ont reussi le 2eme de C.Viper ? C'est une peste >_>

- Toranku - 05-25-2009

Oui je l'ai fais le 2ème de Viper Sheron974, et si tu trouves celui difficile, tu vas te marrer sur le 3ème. Ce qui me saoule c'est que je sais que le 4ème et 5ème je vais les faire en allez, 5 minutes tellement ils sont simples à côté. Icon_rolleyes

Tu as réussis le 4ème d'El Fuerte? Trop chaud sérieux. Icon_sad

- Sheron974 - 05-26-2009

Toranku a écrit :J'ai débloqué Fei Long hier, j'ai torché ses défis hard en 10 minutes lol. Encore plus vite que pour faire ses normaux! XD
Par contre, j'en suis au 4ème d'El Fuerte, la vache je m'en souvenais plus mais les timing de vikings, hallucinant.

Ben j'aimerai bien un conseil pour FeiLong XD, j'en suis à son 3ème et je galère a mort.
Au niveau des links à timing méga reduit bon , ca passe une fois sur 2 mais pour enchainer le super derrière j'y arrive pas, j'essaie dle sortir le plus rapidement possible mais rien à faire.

Pour les links a timing méga réduit si vous auriez des conseils aussi je suis preneurs XD genre ceux du 3ème d'el fuerte, rien à faire pareil... et c'est que à base de links.

Bon sinon jsuis quand même content , aujourd'hui j'ai terminé Chun-Li, Sagat, Sakura, Cammy, Seth Icon_biggrin

99/125

>_

- Genki - 05-27-2009

Bien joué Sheron wink

Pour les shorts links, c'est vrai que c'est chaud ! C'est vraimetn ce qui me gonfle le plus Icon_confused

- Gregnas - 05-27-2009

Confirmation qu'il n'y aura pas de persos en DLC Icon_wink
http://www.jeuxvideo.fr/perso-telecharg ... 78452.html

- Toranku - 05-27-2009

De toute façon il est certain qu'ils bossent déjà sur une 2ème version de Street IV, c'est pourquoi ils se gardent les nouveaux persos au chaud. D'ailleurs ils vont très certainement y inclure une 2ème Ultra pour chaque perso. cool

- c-8 - 05-27-2009

S'ils avaient envisagé de les sortir gratis, j'aurais vraiment pas été contre Icon_biggrin .
Pour les short links, c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus galère. Je parle même pas de ceux qui donnent l'illusion de marcher, comme le premier défi hard de Bison. Je ne comprends toujours pas, alors que tout passe, pourquoi le M kick de la fin tape sans être comptabilisé ( fait à une vitesse à laquelle je me cramerais les doigts si c'était des allumettes).
Pour les défis hard, je suis surpris que certains tombent vraiment très très facilement pour des persos que je trouve assez techniques à jouer en combat (type Dhalsim). Allez, plus qu'une 90aine à passer (erf).

- intru - 05-28-2009

Moi perso je suis pas contre un street 4.2 si il apporte son lot de nouveauté et quelques persos du 3 pourquoi pas ^^

Par contre pour les ultra sa serais super, sa pourrais changer la ''tactic'' des combats Icon_biggrin

- souiffer - 05-29-2009

Sheron974 a écrit :Pour les links a timing méga réduit si vous auriez des conseils aussi je suis preneurs XD genre ceux du 3ème d'el fuerte, rien à faire pareil... et c'est que à base de links.

Pour les timings serrés le mieux c'est de "double tappotter" sur le bouton. Forcement, c'est réservé aux joueurs de sticks ou à ceux qui tiennent leur manette de façon particuliere. Mais le "double hit" permet de placer obligatoirement une touche au timing serré et c'est surtout efficace pour les combos. Ca permet de ne pas rater ses links, principalement ceux à base de coups light.

- Totaya17 - 05-29-2009

Je viens de m'acquérir le jeu sur PS3, et mon dieu ! Quelle merveille ! Ca me rappelle les anciens Street Fighter, et les bon vieux thèmes remixés :)

Par contre je joue comme un pied pour le moment ^^