Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- janemba - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :Toi ho oui toi...

Je te fais jouir :shock:

Gokuhi a écrit :Pour vaincre Vegeta la stratégie c'est de multiplié sa puissance (kaïoken), ou de trouvé quelque chose de plus puissant (genkidama), pour battre freezer (devenir ssj), pour battre les cyborg (dai 2 dankai, puis dai 3 dankai), pour battre cell (ssj2), pour battre buu (fusion), tu saisis? La seule façon et stratégie qu'opère la z team tout au long de la série, c'est la recherche de puissance pure.

Merci de redire mot pour mot ce que je viens de dire. Sauf que Buu est vaincu par un genkidama. T'avais pas vu qu'il y avait une suite après ? Icon_confused
Et je vois pas ou t'as vu dans ces combats que gokû ou gohan dominaient. Ils ont gagné mais souvent ils étaient à jeu égal (un vainqueur de justesse ne signifie pas un rapport de puissance, il y a des aleas dans un combat et des choix peuvent faire pencher la balance. ex. Trunks qui détourne l'attention de broly ou vegeta de cell). Et je te rappel que le genkidama est une technique qui sert justement pour vaincre un plus fort que lui et il l'utilise justement contre tous ceux que tu as cité sauf cell et les cyborg...
Attention j'ai pas dit que Gokû ne devenait pas plus fort de saison en saison mais il surpasse que rarement les boss (je ne vois que Freeza dans dbz).

Majin Bejita a écrit :On les voit aussi dans un combat de Gokû VS Krilin, elles apparaissent sur Krilin à force qu'il prenne des tatanes dans la tronche.

Il me semblait l'avoir vu mais je n'osais y croire... Icon_biggrin

- Toranku - 08-25-2009

Dbzprtjr a écrit :Il apparait dans quel jeu broly ssj3 pour la première fois ? (je crois l'avoir vu dans un data carddass)

Il apparaît dans Dragon Ball Kai : Dragon Battlers, la borne est déjà jouable au Japon apparemment.

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Toranku a écrit :
Dbzprtjr a écrit :Il apparait dans quel jeu broly ssj3 pour la première fois ? (je crois l'avoir vu dans un data carddass)

Il apparaît dans Dragon Ball Kai : Dragon Battlers, la borne est déjà jouable au Japon apparemment.

Je savais que j'ai déjà vu cette tête par avant :p
http://dcd-dbz.com/notification.html

Citation :C'est d'une logique de toute façon... Aufait du coup il s'agit bien de l'ame de broli, biobroli contient donc son ame.. Qu'on dise pas qu'il ne s'agit pas de lui alors.

Faux, va revoir le film Icon_wink

- SuiSeiKen - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :C'est d'une logique de toute façon...

Comment ça "logique" ? Tu ignores complètement le contexte, donc comment peux-tu affirmer que c'est "logique" ?

Et pour ton information, je te rappelle juste que Gokû n'est pas envoyé seul calmer Broly. Repasse-toi la fin du film au cas où (et pas en VF), ça rafraichira ta mémoire un poil sélective.

Quand au fait de savoir si le bouillon de culture est le vrai Broly ou non... Bah, imagine donc que tu perds la vie et qu'un chercheur recueille un peu de ton sang pour te cloner. Tu le considère comment, ton clone ? Comme le vrai toi ? Avec ton âme ? C'est une question sérieuse, bien sûr.

- GOKUDA003 - 08-25-2009

Je ne fais que passer. ^^

J'ai pas envie d'intervenir dans le débat tellement ça va dans tous les sens. Avec de la bonne sauce de nawak parfois. Mais pour rebondir ...non approfondir ce que viens de dire Suisei : Où est-ce que Bio Broly prononce une fois le nom de Kakarotto?! Nulle part. Logique. Le mec il n'a pas la mémoire implanté d'un mort. C'est juste un échantillon, une reproduction = Ce n'est pas Broly. C'est la reproduction d'un être vivant génétiquement parlant. Il a donc ses attributs physiques, mentaux (comme à sa naissance donc, avant que Gokû vienne lui pourrir la vie à pleurer à côté de sa capsule)...ça s'arrête là.
Voilà un fait à enregistrer. C'est plus pratique pour argumenter en connaissance de cause... Icon_wink

- Majin Bejita - 08-25-2009

Merci pour la vidéo Icon_wink

Et je viens de capter un truc, lorsqu'on sélectionne le personnage, le "bip" est exactement le même que sur Beurk Limité, espérons que ça soit la seule chose similaire Icon_lol

- G0kouh - 08-25-2009

Majin Bejita a écrit :Merci pour la vidéo Icon_wink

Et je viens de capter un truc, lorsqu'on sélectionne le personnage, le "bip" est exactement le même que sur Beurk Limité, espérons que ça soit la seule chose similaire Icon_lol

MDR espérons!

J'y est également prêté attention mais qui aurait pensait au bip de Beurk Limite... Icon_lol

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Au moins beurk limite ne proposait pas un vilain broly ssj3 Icon_lol

- Gokuhi - 08-25-2009

janemba a écrit :
Gokuhi a écrit :Toi ho oui toi...

Je te fais jouir :shock:

Complétement BOA est d'une beauté aussi :p Mais blabla t'as raison de toute façon :)

Citation :Faux, va revoir le film

Non c'est pour ça que j'ai demandé si c'était bien dans biobroli où à la fin c'est l'ame de broli ou pas qu'il vient d'arrivé, on me dit que oui, alors logiquement (oui je parle de logique suisei) on a qu'une ame, le clonage par je ne sais qu'elle miracle à ramener Broli. On en a qu'une d'ame oui ou non?

Citation :Et pour ton information, je te rappelle juste que Gokû n'est pas envoyé seul calmer Broly. Repasse-toi la fin du film au cas où (et pas en VF), ça rafraichira ta mémoire un poil sélective.

Ok moi je me souviens juste que même en vo (après le sub ça dépends des team aussi) ils demandent de l'aide à Goku parcequ'il arrive pas à métriser Broli je crois bien que par déduction Goku est le meilleur à des années lumière de tout le monde du paradi d'autres le génerait non? Ha oui il demande d'aider juste Paikûhan, apparemment il aurait des difficultés.

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Bio broly est un corps, clone et vide d'âme de broly qu'est que tu n'arrives pas à comprendre dans cette phrase ? :/

Cloner quelqu'un c'est autre chose que cloner son âme ou la faire enter dans un autre corps.

Bio broly est un simple être modifié génétiquement avec l'adn de broly, si on prend suisei et on le modifie avec ton adn gokuhi à ton avis, est ce qu'il appartiendra ton âme ? non il sera un suisei modifié pour ressembler à toi dans certaines choses (dépend du but de clonage)

Conclusion : L'âme de réside pas dans l'adn d'un être, loin de là une goutte de sang.

C'est sûr que c'est claire cette fois ci Icon_rolleyes