![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 03-20-2018 Perso sa faisait pas mal d'année que je n'avais pas joué et acheté un jeu DBZ, alors un petit excès, pas grave ![]() Pour le reste des DLC, j'aurais quand même préféré Gogeta à Vegeto (blue surement) et Janemba (putain j'imagine ses esquives en cube dans ma tête et sa modélisation/couleur) à Cooler... Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-20-2018 Janemba est très demandé, je suis sûr qu'il sera dans la saison 2, et Gogeta l'accompagnera certainement. Après pour Kuura ça sera à coup sûr sa forme finale, il me tarde quand même de le voir. :) ÉDIT : présentation officielle de Baddack et Broly dans un streaming avec des gros joueurs, prévu vendredi 23 mars à 12h chez nous!! A suivre ici : https://www.openrec.tv/user/dbfzkoushiki Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 03-23-2018 Bien pourrie l'ultime de Broly... Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-23-2018 Pas fan de l'aura de Baddack lorsqu'il se transforme en SSJ pour la lvl3, mais sinon le perso envoie du pâté. Idem pour Broly, malgré en effet une lvl3 qu'on aurait aimé plus impressionnante. Broly marche TRÈS TRÈS lentement, mais il a des déplacement tout à fait correct en dehors de ça (Super Dash, dash). Il a un ![]() ![]() Par contre c'est dommage leur assist envoie l'adversaire trop loin pour pouvoir confirmer un combo sur une ouverture overhead, hormis dans le coin. ![]() ÉDIT : 2 vidéos de gameplay pour Baddack et Broly : [youtube]cf24h3V-kZw[/youtube] [youtube]z3WDUw8rsyA[/youtube] Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-23-2018 Perso, je kiffe. Hâte de mettre la main sur ces deux personnages en plus le 28 arrive vite, je m'attendais à ce qu'ils sortent plus tard. Et j'attend aussi beaucoup Goku et Vegeta simples, ça ne fait aucun doute qu'ils auront leurs propres moves ( j'espère un Genkidama et la gestion des multiples kaioken pour Goku, ça serait grave stylé ). Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 03-24-2018 Broly et Baddack déboîtent quand même, après j'aurais aimé plus de coups mais bon il y à peut être d'autre choses à découvrir encore. J'aurais aussi aimé que Broly aient quelques phase "invincible" ou il reçoit par exemple des coup mais ne bronche pas (même en perdant de la vie) un peu comme dans les jeux Mugen. Sinon à quoi sert sa sphère qu'on voit dans l'une des vidéo? c'est juste un bouclier à la C18 pour esquiver les attaque d’énergie? (en tout cas trop classe le son totalement identique à l'anime lorsqu'il le déclenche.) Dernier point négatif, son ultimate qui comme dans le teaser manque d'impact avec une explosion ridicule... je me demande bien comment ils ont pu laisser ça surtout que sa LV1 à une énorme explosion comparé à ça! Après je me demande si ce n'est pas un problème de camera, car lors d'une LV1 la camera est proche du perso et l'explosion prend tout l'écran, alors que pendant l'ultimate elle est bien plus éloignée, donc c'est peut être la même explosion mais la vue nous donne l'illusion qu'elle est plus petite, et c'est dommage. Pour Baddack par de remarque particulière il est cool, sauf peut être son ultimate SSJ qui reste totalement n'importe quoi pour moi. Toranku a écrit :Sinon j'aime beaucoup ChrisG, il a un Trunks de fou!Clairement, je l’apprécie beaucoup moi aussi et je le préféré à Sonicfox (même s'il est très bon) et c'est vrai que son Trunks est vraiment perfect surtout que c'est pas l'un des persos les plus facile à jouer! Je me régale à chaque fois que je le vois. Et pour la couleur du Goku dont tu parles je suis dég aussi qu'elle ne soit pas dans le jeu, j'allais d'ailleurs vous en faire part mais je ne retrouvais plus de lien Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-24-2018 Mirai no Trunks a écrit :J'aurais aussi aimé que Broly aient quelques phase "invincible" ou il reçoit par exemple des coup mais ne bronche pas (même en perdant de la vie) un peu comme dans les jeux Mugen. C'est bien le cas, voilà les coups qui seraient apparemment armored, et ils sont nombreux : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mirai no Trunks a écrit :Sinon à quoi sert sa sphère qu'on voit dans l'une des vidéo? c'est juste un bouclier à la C18 pour esquiver les attaque d’énergie? (en tout cas trop classe le son totalement identique à l'anime lorsqu'il le déclenche.) C'est à priori un bouclier qui fonctionne comme celui de N°18, sauf qu'il dure plus longtemps et Broly reste mobile pendant qu'il est actif. Invulnérable à tous les kikoha (hormis les Super lvl1 et lvl3). Mirai no Trunks a écrit :Dernier point négatif, son ultimate qui comme dans le teaser manque d'impact avec une explosion ridicule... je me demande bien comment ils ont pu laisser ça surtout que sa LV1 à une énorme explosion comparé à ça! Il semblerait qu'il y ait une explication au fait que l'explosion ne prenne pas tout l'écran. En fait il est possible de lancer une version "ralentie" de sa Meteor Attack (la boule est toute petite et descend très lentement, puis grossie d'un coup au sol), et après cette version il est possible pour Broly de re-enchaîner l'adversaire en combo, ce qui est énorme, mais qui du coup demande un tant soit peu de visibilité pour reprendre en combo. Mirai no Trunks a écrit :Pour Baddack par de remarque particulière il est cool, sauf peut être son ultimate SSJ qui reste totalement n'importe quoi pour moi. Baddack sent bon le perso fumé aussi, finalement son assist est combotable (mais il nécessite un instant air dash pour continuer le combo), très très rapide, possible de confirmer une Super lvl2, et surtout, il a une Super lvl1 totalement reversal!! :shock: Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-24-2018 J'avais remarqué ses nombreux coups armor. Autant pour ses spéciaux je trouve ça très bien trouvé, ça colle parfaitement à son statut de tank du jeu, autant sur le ![]() ![]() Tiens, deux excellentes vidéos récapitulatives des coups des deux prochains persos: [youtube]bvnpzHoFEJk[/youtube] [youtube]CCQwP4_eYeA[/youtube] Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-27-2018 En parlant des coups armor de Broly : https://gfycat.com/fr/FriendlyDapperAmericanavocet ÉDIT : est-ce que vous pensez que les 2 persos seront dispo à minuit ce soir? ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 03-27-2018 T'en peux plus mdr. |