Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 10-19-2009

shippuuden a écrit :coup de coeur pour cette résine :shock: :

[Image: mugenl.th.jpg]

et coup de gueule pour pas pouvoir me la prendre Icon_cry
Magnifique, quelle merveille ! cool la résine de Mugen en spécial attaque capoeira-breakdance ! Icon_lol le socle est original, au lieu d'avoir le gros pavé en bois, ils ont mis le même vinyl que celui de la fin de l'opening de la série.
[spoil][Image: samuraichamploobreakdan.gif][/spoil]
La mienne est bien arrivé le mois dernier.
et pourquoi tu ne peux pas te la prendre ? c'est le prix peut être ?

- bobo2235 - 10-19-2009

Elle est vraiment trop réaliste cette statue :shock:

Sympas ton gif Mugen Icon_wink

merci

- Mugen - 10-19-2009

bobo2235 a écrit :Elle est vraiment trop réaliste cette statue :shock:

Sympas ton gif Mugen Icon_wink

merci

Merci, j'ai eu du mal a le mettre mais la c'est bon !
Après concernant cette résine, c'est vrai qu'elle a énormement de détails et vu que son mouvement est figé, tu captes pas trop ce qu'il fait ! Icon_lol

- shippuuden - 10-19-2009

les impots loco on piqué voila pourquoi Icon_mad , sinon le pour le prix c'était bon car là ou j'achète mes résines elle est à 99€

- Mugen - 10-19-2009

shippuuden a écrit :les impots loco on piqué voila pourquoi Icon_mad , sinon le pour le prix c'était bon car là ou j'achète mes résines elle est à 99€
:shock: 99 euros, très bon plan !! je l'ai eu 130 euros frais de port inclus Icon_cry
Celle de Jin pas mal non plus ! j'ai eu la chance d'en avoir chopé une la semaine dernière :mais il n'y en a plus, elle est en pré-commande pour l'instant et sera de nouveau dispo fin octobre ! Icon_wink
[spoil][Image: 1138-2537-thickbox.jpg][/spoil]
Il y a qu'un seul inconvénient sur la résine de Jin, c'est le socle que je trouve horrible !

- bobo2235 - 10-19-2009

Le socle ne va pas trop avec la statue, tu as raison ... Icon_wink

C'est dommage, mais bon tu peux toujours la remettre sur un autre socle, mieux adéquates ... avec un peu d'huile de coude Icon_lol

- mimie - 10-19-2009

C'est vrai que le socle n'est pas très beau, ça gâche la statue Icon_cry

Tu dois avoir une belle collection Mugen Icon_wink

Mugen a écrit :
shippuuden a écrit :les impots loco on piqué voila pourquoi Icon_mad , sinon le pour le prix c'était bon car là ou j'achète mes résines elle est à 99€
:shock: 99 euros, très bon plan !! je l'ai eu 130 euros frais de port inclus Icon_cry
Celle de Jin pas mal non plus ! j'ai eu la chance d'en avoir chopé une la semaine dernière :mais il n'y en a plus, elle est en pré-commande pour l'instant et sera de nouveau dispo fin octobre ! Icon_wink
Il y a qu'un seul inconvénient sur la résine de Jin, c'est le socle que je trouve horrible !

c'est bien pour ça que je suis dégouté Icon_lol

- Mugen - 10-19-2009

shippuuden a écrit :
Mugen a écrit :

c'est bien pour ça que je suis dégouté Icon_lol
dsl Shippuu' j'ai pas capté Icon_redface Pour le socle ou pour les pré-commandes ?

Citation :C'est dommage, mais bon tu peux toujours la remettre sur un autre socle, mieux adéquates ... avec un peu d'huile de coude
ou un peu de coloriage et c'est bon Icon_lol
Citation :Tu dois avoir une belle collection Mugen
Bah pas tant que ça en fait surtout par rapport a d'autres menbres de MM !!
J'ai 3 résines samurai champloo (Jin, Mugen et Fuu) et une de hellsing, ce sont de belles pièces mais qui coute très cher Icon_wink

Mugen a écrit ::shock: 99 euros, très bon plan !!

je répondais à ça Icon_wink