![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - SuiSeiKen - 05-03-2011 Du fastsub les sous-titres. Beaucoup de fautes de grammaire et une adaptation hésitante (on passe de maître Muten à Tortue Géniale puis retour à Muten). Ils ont clairement été pris par le temps. Sinon c'est sûr que j'ai pris plus de plaisir à voir cet épisode 1 avec les musiques de Kikuchi, même si ça n'enlève pas le côté très (trop ?) speed du remontage. Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - booboo - 05-03-2011 et il restera toujours le problème du doublage en deça de dbz... Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - Gregnas - 05-03-2011 Et de la censure je suppose? Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - dr_raichi - 05-03-2011 :shock: Il y a un gros problème de sous titrage, ce n'est absolument pas synchro. Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - zozo462 - 05-03-2011 Oui aujourd'hui, ça a bien merdé, les sous titres avaient environ 10 secondes de retard ! ![]() Enfin hier c'était parfaitement synchro... Par contre, ils ont toujours pas règler le problème des accents et des cédilles en majuscules, ça fait vraiment pas pro tout ça ajouté... ![]() Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - shippuuden - 05-03-2011 oui c'est vraiment foireux ![]() Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - Benkat - 05-05-2011 Si j'y pense ce soir je vais le regarder, car c'était le gros point noir de DB kai : les musiques Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - shippuuden - 05-18-2011 L'episode 98 sera présent sur le DVD 15 et Box 4 未来に平和を!悟空の魂よ永遠に La paix pour le futur ! L'âme de Gokû à jamais présente ![]() Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - Ryudii - 05-19-2011 Peut-être que Game One aura l'exclu de le diffuser cet épisode ce serait bien. Re: Dragon Ball Kai : bientôt la fin - zozo462 - 06-02-2011 Ouaip, mais au final, cet épisode n'aura rien d'exceptionnel. Ce sera un simple copier-coller de l'épisode 194 de dbz ! XD Avec des musiques légèrement changées. En tout cas, je regarde chaque jour, et c'est plutôt plaisant de réentendre les zik originales dans Kai, même si parfois elles sont un peu hachées... J'espère qu'on aura droit aux bgm du film Tapion dans les épisodes à venir, ces musiques étaient vraiment excellentes et hélas on n'a pu en entendre certaines que dans les 3 derniers épisodes de dbz... EDIT : encore une sacrée bourde de Game One ce soir. Après les majuscules à accent qui n'apparaissaient pas (problème résolu seulement après 15 épisodes...), après les sous-titres décalés, après un épisode sauté, voilà... Un épisode avec le son d'un épisode précédent ! :shock: WTF ? :shock: Ce sera quoi la prochaine fois ? Un épisode de DBkai avec le son de South Park et les sous-titres de Naruto ? ![]() ![]() ![]() Petit HS : Game One diffuse Fairy Tail à partir de demain, en VF à priori. |