Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- lasvideo - 08-25-2009

Nouvelle image :

[Image: festas051.jpg]

Les flammes confirmeraient que le combat à lieu en enfer...(non officiel)

- Gregnas - 08-25-2009

C'est peut être une image pour la borne arcade plutot non?

- BejitaSama - 08-25-2009

Par contre faut avouer que là, sur cette affiche, il a de la gueule...

- Majin Bejita - 08-25-2009

Ouais je pense plutôt que c'est une affiche pour la borne arcade ça.

- Gokuhi - 08-25-2009

BejitaSama a écrit :Par contre faut avouer que là, sur cette affiche, il a de la gueule...

+1 magnifique même!

Citation :L'âme de réside pas dans l'adn d'un être, loin de là une goutte de sang.

C'est sûr que c'est claire cette fois c

ça je le sais, mais alors complètement, mais les lois fondamental du clonage ne demeure apparemment, pas dans ce film de dragon ball, le fait est qu'à sa mort on parle de l'âme de Broli pas du bio, le fait est que Paikûhan à des problèmes et que l'aide de goku est la bienvenu voila., en plus Goku est sur de lui "rolala il a pas encore compris la leçon", ça veux dire ce que ça veux dire..;

Pour le jeux je ne me fais pas de souci, ils ont fait 3 améliorations plus une transfo inédite, ça va chiffré niveau vente, comme d'ab le meilleur sera dans les suites, en tout cas je n'adhérerais jamais au sparking, ces impression de poupée copié collé ça me choquera toujours...

- janemba - 08-25-2009

BejitaSama a écrit :Par contre faut avouer que là, sur cette affiche, il a de la gueule...

Là j'avoue qu'elle est sublime... mais par principe... Icon_lol

Gokuhi a écrit :"rolala il a pas encore compris la leçon"

Sans vouloir te contredire à chaque fois.
J'avais compris la même chose que toi au début mais finallement, cette phrase ne veut pas dire que ce sera facile. Et puis faut pas oublier que cell s'est lui aussi fait battre en un coup en enfer. Lorsqu'il meurt ils sont vidés de leur puissance s'ils sont destinés à l'enfer.
Mais ça c'est pas super clair dans DBZ

Citation :J'avais compris la même chose que toi au début mais finallement, cette phrase ne veut pas dire que ce sera facile. Et puis faut pas oublier que cell s'est lui aussi fait battre en un coup en enfer. Lorsqu'il meurt ils sont vidés de leur puissance s'ils sont destinés à l'enfer.
Mais ça c'est pas super clair dans DBZ

Wow :shock: Là ça va loin, tu es conscient d'extrapoler à 10000% ? (oui, j'aime les pourcentages, syndrôme Jonathan Icon_lol)

D'une, toutes ces scènes en enfer avec Cell qui se fait dégommer ce sont des rajouts de l'anime, et de deux, jamais, mais alors jamais je n'ai lu quelque chose qui fasse penser à cette théorie de force qui s'envole lorsque l'on se retrouve en enfer :shock:

Faut pas non plus essayer de trouver n'importe quoi pour défendre Broly... Parce que là ça part en cacahuètes !

* Et pis de toute façon, faut pas chercher de la cohérence dans les films, que ce soit pour les puissances ou autres, c'est made in Toei soit total freestyle. Le vrai SSJL c'est Gokû, Na ! Icon_twisted *

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :ça je le sais, mais alors complètement, mais les lois fondamental du clonage ne demeure apparemment, pas dans ce film de dragon ball, le fait est qu'à sa mort on parle de l'âme de Broli pas du bio, le fait est que Paikûhan à des problèmes et que l'aide de goku est la bienvenu voila., en plus Goku est sur de lui "rolala il a pas encore compris la leçon", ça veux dire ce que ça veux dire..;

Clonage ou pas, c'est juste les noms qui changent, ah j'ai oublié que c'est sortie ça fait 15 ans wink

Quand je dis que tu dois revoir le film : "le broly que vous avez devant vous est le résultat d'une mutation génétique dans ce laboratoire" surtout quand on voit le docteur entrain de travailler sur son ordinateur, alors bon c'est du clonage.

Et si on arrête ce débat, que se soit broly ou son clone biologique il reste le sayajin légendaire, qu'il ait habité le nouveau corps ou non. on peut toujours chercher des explications comme quoi le corps qu'il utilisait n'était pas son corps voilà.
Janemba a aussi rappelé un truc important dans la série, quand on meurt et on part en enfer, on scelle une grande partie de l'énergie du méchant il n'invente rien c'est dit plusieurs fois dans la série Icon_rolleyes (voir la saga buu)

- Gokuhi - 08-25-2009

(voir la saga quedal) tu te bases sur des hs d'explication de l'anime! Non mais tu te rends compte un peu? Maintenant vos excuses sont limites... Cites nous tes arguments au lieu de nous jouer les proff "allez à la page 3 du chapitre buu du livre toei édition de l'incohérence" .

Pour ce à qui ça gêné les transformations plus longue perso, je les trouve encore un poile trop court, faut que des transformation soit autre chose qu'un simple changement de skin... La c'est déjà mieux qu'avant, enfin quelque chose qui mérite l'appellation de "transformation".

Citation :on peut toujours chercher des explications comme quoi le corps qu'il utilisait n'était pas son corps voilà.
Janemba a aussi rappelé un truc important dans la série, quand on meurt et on part en enfer, on scelle une grande partie de l'énergie du méchant il n'invente rien c'est dit plusieurs fois dans la série Rolling Eyes (voir la saga buu)

Ha bah alors là j'attends des exemples précis, parce que j'ai beau connaître le manga sur le bout des doigts, je n'ai aucun souvenir d'une telle révélation. L'âme, oui, mais la puissance Icon_confused

Citation :que se soit broly ou son clone biologique il reste le sayajin légendaire

Ca par contre, ce n'est pas un argument en faveur de la "toute puissance" de Broly, au vu de la prestation du tas de boue ^^