Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 06-10-2016

Oui la Toei tease trop je trouve, ça gâche la surprise j'ai aussi peur d'être deçu. Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - Sadness - 06-11-2016

Gokuhi a écrit :J'explique mon graphique en vidéo ici:

[youtube]UqUIxsJsHyg[/youtube]

J'espère que vous apprécierez.

Excellent !!

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 06-12-2016

Nouvel opening :

[youtube]NNy0y--kZcU[/youtube]

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 06-12-2016

Sadness a écrit :
Gokuhi a écrit :J'explique mon graphique en vidéo ici:

[youtube]UqUIxsJsHyg[/youtube]

J'espère que vous apprécierez.

Excellent !!

Merci beaucoup :)

Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 06-12-2016

Bon, faut avouer que c'était émouvant de retrouver Mirai Trunks et son monde devasté... Icon_neutral

L'épisode confirme, s'il le fallait encore, qu'il s'agit bien du vrai Mirai Trunks, et pas d'un futur possible à DBS.

C'est un peu moins bien réalisé que ce que le trailer laissait espérer, mais la partie futur dévasté était sympa à suivre, avec des événements inattendus :shock:

Mort de Bulma Icon_cry et de Mai... même si j'y crois pas des masses pour cette dernière vu comme elle est teasé.

La partie présent n'est pas très intéressante, entre agriculture et bouffe, malgré un clin d'oeil sympa à DB. On apprend quand même qu'il y avait 18 univers à la base, et que Zen'Ô en aurait détruit 6.

On en sait pas vraiment plus sur (Gokû) Black, mais le générique montre un nouveau Kaiôshin.

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 06-12-2016

L'épisode 47 qui ouvre le nouvel arc de Dragon Ball Super était extrêmement bon! Des frissons! Musiques tops! Dessins réellement tops! Surkiff total! Du sakuga donc l'animation vraiment au dessus de tout, le seiyu de Trunks est tellement doué pour transmettre des sentiments: colère tristesse, c'était ouf. L'épisode m'a fait fermé ma gueule.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 06-13-2016

Oui épisode vraiment très bon concernant la partie qui se passe dans le futur!!

La traque donne des frissons, Bulma qui meurt direct et Mai qui semble subir le même sort (très étonnant vu qu'on la voit partout (affiche, eyecatch).

L'apparition de Black Goku est ultra classe, et sa petite phrase envers Trunks, qui lui dit "Saiyajin" comme si lui-même n'en était pas un, laisse penser que Black n'a de Goku que l'apparence ou bien que quelque chose ou quelqu'un en a pris le contrôle (comme Baby dans DBGT).

Par contre je sens déjà qu'on va ENCORE se taper la bande à Pilaf comme jamais, avec Mai version rajeuni. Dommage, sa version adulte du futur était vraiment classe. Icon_cry

Re: Dragon Ball Super - Gregnas - 06-13-2016

Il était super cool l'épisode, mais je suis pas d'accord sur les dessins au top, enfin je sait qu'on aura plus des dessins comme les bons épisodes de DB/DBZ/GT.... donc oui c'étais pas mal pour du Super.

Et je trouve vraiment dommage que Trunks n'ai plus la même couleur et coupe de cheveux, et même niveau vêtements il est beaucoup moins classe que dans Z !

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 06-14-2016

Je trouve que le style de Naoki Tate correspond parfaitement au nouveau style de l'auteur, c'est ultra fluide, réellement arrondi pour profiter d'une animation optimale. Après je peux comprendre qu'on aime pas, mais c'est rare d'avoir eu quelque chose de si bon dans toute la série (z compris) après je ne vais pas me leurrer, j’imagine que les épisodes suivants n'auront pas une telle animation.

Re: Dragon Ball Super - Gregnas - 06-14-2016

Puis j'y revient souvent, mais les bon vieux bruitages manque aussi, ça manque de punch dans super, y a rien à faire, la musique et les bruitages joue énormément =O