Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Sadness - 06-15-2005

Ahhhhhhhhhhhhh, dslllllllllll (Flood powaaa) dsl j'avais mal compris, bah enfaite le but du topic c'était que chacun donne des éléments, pas que je sois le seul à le faire tourné... (se ratrappe (dsl lost))

Edit : j'm'en occupe ce week end car bon, trop oqp a cause des cours et du brevet (et des problemes d'ados !!!)

- lostangel2 - 06-16-2005

hokage_sama a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh, dslllllllllll (Flood powaaa) dsl j'avais mal compris, bah enfaite le but du topic c'était que chacun donne des éléments, pas que je sois le seul à le faire tourné... (se ratrappe (dsl lost))

Edit : j'm'en occupe ce week end car bon, trop oqp a cause des cours et du brevet (et des problemes d'ados !!!)

lol t'inquiètes, et c'est vrai que les infos n'y ont jamais été réellment rapportée, ce qui ne facilite pas le travail.
j'étais tenté de regrouper tout ça moi même (en me permettant d'éditer ton post ^^ ) malheureusement, ma connexion 512k affiche trop lentement les pages pour que j'en ai eu le courage (surtout avec plus d'une 60e de pages à reparcourir ^^ ). et puis c'est vrai que je passe pas mal de temps sur la traduc quand je suis sur mangamyth ^^

allez hop, au dodo moi ! qu'est-ce que je fou encore debout Icon_question

- Gregnas - 06-16-2005

lostangel2 a écrit :
hokage_sama a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh, dslllllllllll (Flood powaaa) dsl j'avais mal compris, bah enfaite le but du topic c'était que chacun donne des éléments, pas que je sois le seul à le faire tourné... (se ratrappe (dsl lost))

lol t'inquiètes, et c'est vrai que les infos n'y ont jamais été réellment rapportée, ce qui ne facilite pas le travail.
j'étais tenté de regrouper tout ça moi même (en me permettant d'éditer ton post ^^ ) malheureusement, ma connexion 512k affiche trop lentement les pages pour que j'en ai eu le courage (surtout avec plus d'une 60e de pages à reparcourir ^^ ). et puis c'est vrai que je passe pas mal de temps sur la traduc quand je suis sur mangamyth ^^

allez hop, au dodo moi ! qu'est-ce que je fou encore debout Icon_question

Ha tu parle de ce topic si?? ben c'est moi qu'il ai fait celui ci je croiait que tu parlait de l'autre que Hokage a fait!! Icon_arrow

LOL - devil^broly - 06-16-2005

Enfin bon pour revenir au sujet :P se Tenka Ichi Budokai sera toujours mieux que (à mon avis) se ridicule dbz sagas!!

Trouvez pas vous ? bon le gameplay certe mais bon si on a les transfo moi je dit pas mal Icon_evil

- kogami - 06-20-2005

Visiblement il y aura des perso de DBZ GT dans sparking.

J'ai vue (je sais plus ou) des scan ou il montrer Super C 17, Baby Vegeta ,Bojack et meme Chaoz.

Je suis un peu decue qu il on inclut les perso de GT Icon_sad

- Chenzen - 06-20-2005

kogami a écrit :Visiblement il y aura des perso de DBZ GT dans sparking.

J'ai vue (je sais plus ou) des scan ou il montrer Super C 17, Baby Vegeta ,Bojack et meme Chaoz.

Je suis un peu decue qu il on inclut les perso de GT Icon_sad

ah bon !! ce serait bien que tu le retrouves le scan..parce qu'on là pas vu sur le forum Icon_surprised

- LasTGokURoM59 - 06-20-2005

Tout à fait, je confirme d'ailleurs avec ces fameux scans ! :
[Image: up42403.jpg][Image: up42404.jpg]
[Image: up42405.jpg]

Donc voila comme perso confirmé on a maintenant en plus :
- Bojack
- Le Commando Ginyu au complet
- Chaozu
- Zabon (qui fait son retour)
- Dodoria (qui fait également son retour)
- Baby
- Super C-17
Pour les persos de DBGT, moi, je suis plutot content de les avoir, du moment qu'il n'y en a pas en nombre trop important et que la plupart des persos de DBZ n'a pas été oublié! Icon_biggrin
Tout ça sent bon pour les transfo ... Icon_wink !!

- kogami - 06-20-2005

ce que j'ai vue le scan etait plus grand, faut que j essaye de retrouver sa.

- Chenzen - 06-20-2005

ah bah merci pour ces scans Icon_wink

tu les as pas en agrandi ?

sinon moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les transfos !!

- Gregnas - 06-20-2005

Merci pour les scans ca dechire ( moi j'aime bien les persos de gt qui sont montrer la ^^ )

ps: on voit l'attaque de chaozu quand il ce fait exploser ^^ )