![]() |
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61) +---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451) |
- Footmax - 10-28-2005 Eden a écrit :Salut tout le monde. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner les noms des potaras violets suivants: le 3, le 7, le 27, le 28, le 10, le 20, le 25, le 36, le 19 et le 38. Merci d'avance. Edit Hokage : Dsl FootMax, mais il ne s'est pas présenter donc pas de réponse ! - vince_le_punk - 10-28-2005 Mangasmaniac a écrit :Bas oui je confirme le probléme des sauvegardes corrompues est bien réel héalsen fait, Atari Canada n'existe pas.... ![]() on est cher Atari (US)...... C pour ca qu'on se tape tjrs les meme version ou taiopaipai se fait nommer General Taio ![]() - Mangasmaniac - 10-28-2005 vince_le_punk a écrit :Mangasmaniac a écrit :Bas oui je confirme le probléme des sauvegardes corrompues est bien réel héalsen fait, Atari Canada n'existe pas.... T'en fais pas c'est ce que j'ai précisé aprés ![]() rep - oniruto - 10-30-2005 D'habitude j'aime bien regarder le level one , ça me fait délirer , mais là euh ils ont dit que de la m.... Rolling Eyes Ces derniers temps game one devient de plus en plus nul. -Des mecs qui se font latté par le COM. Shocked -Des "journalistes" qui parte au Japon sans parler un seul mot Japonais. Shocked Bref ça frole le ridicule. Ils sont où les pros du jeux video , les vrais? ^ ---------------------------------------- Franchement c clair que c de plus en plus ABUSER GAMEONE ca devient vraiment de la M***E !!!!! Les présentateurs sont des bouffons y sont d'un niveau misérable (pour les testes)..... Les reporters .... NO CMMENT ![]() Brefr ca se degrade d'année en année .... quand le redressement .... Ja Né !!!!! - SûpâSaiyajin008 - 11-02-2005 Heuuu...salut j'ai une petite question...dans le jeux , quand je veux faire des fusions de potalas (artefacts) ils me disent un truc du genre vous n'avez pas asser de potalas pour faire des fusion MAIS J'EN AI DES TONNES ![]() aussi vous pourriez me dire si je dois fusionné les capsule jaune et bleu pour faire des nouveau perso ? - Mangasmaniac - 11-02-2005 SûpâSaiyajin008 a écrit :Heuuu...salut j'ai une petite question...dans le jeux , quand je veux faire des fusions de potalas (artefacts) ils me disent un truc du genre Tiens bizarre que ça te mettes ça tu es sûr que tu fais bien comme il faut ? Si non pour la 2éme question , tu dois fusionner aucune potalas jaune ou bleu pour débloqué de nouveaux personnages , puisqu'au faite seul les potalas violettes permettent de débloquer de New Perso ![]() - SûpâSaiyajin008 - 11-03-2005 OUI j'ai vu hier pour les capsules violettes ^^ merci quand même !!!! :) SInon je suis sur ke j'ai beaucoup de capsules...et quand je gagne des capsules mauve ben je peux acceder puis directement après il me dit "tu n'as pas asser de fusions d'atrefacts" !! c'est vraiment lourd !! je peux po fusion les capsules bleu pour en avoir de plus puissante ![]() ![]() - Bejito94 - 11-03-2005 SûpâSaiyajin008 a écrit :OUI j'ai vu hier pour les capsules violettes ^^ merci quand même !!!! :) Pour les fusions d'atrefacts il suffit de reparcourir le Mode Histoire Sinon Quelle sont les 2 derniè actefact Violet ? - Kazuma - 11-03-2005 voir topic soluce ^^ ![]() - SûpâSaiyajin008 - 11-03-2005 J'ai un autre problème ...cette fois je vois pas pouquoi ça marche pas !! pour avoir bojack voila ce qu'on à besoin Fusionner les potalas 18 et 34 pour obtenir Bôjack j'ai la 18…mais la 34 impossible de l'avoir !! dans les soluce ils mettent de battrent bojack avec goahn ado ! je l'ai fais 5 fois !! ça marche po #34-Rupture du sceau : Récompense du combat Bojack VS Gohan Ado dans le mode "Portails" saga de Bojack . ...quelqu'un serais pourquoi et comment ceci est possible ?? |