Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- mikl_ymx - 07-14-2007

Fubaueru a écrit :
Sadness a écrit :J'trouve que la politique du 150 personnages, trop. J'pense que c'est ça qui donne au jeu son aspect pas baclé et pas fini... Qui a déjà vu un jeu avec 150 persos et des coups uniques pour chacun ? Même KOF n'a pas fait ça...

+1, ils auraient du en virer une cinquantaine et retravailler les cinématiques des attaques, et les attaques elles-même

ou les laisser pour le mode histoire tres complet, mais pas forcement les laisser jouable, un clone pour tous les ennemis comme les saibamen, les petits cell, les soldats de freezer c'est pas bien grave

- tetsuya - 07-14-2007

mikl_ymx a écrit :
Toranku a écrit :Bon j'vais pas m'étendre sur le sujet (c'est un débat vu, revu, et re-revu). Mais Sadness a raison, l'impression de puissance est meilleure dans Budokai 3. Les Ultimates en particulier, sont bien plus intenses et immersives dans Budokai 3.
Et surtout une chose que les Sparking n'ont JAMAIS égalé par rapport à Budokai 3, c'est la qualité graphique!! Et c'est un comble, Budokai 3 ayant bientôt 3 ans! Les développeurs ont recyclé leur moteur en l'ayant à peine amélioré, et c'est bien dommage! Quand on compare la modélisation de certains peros (Paikuhan par exemple), Budokai enterre Sparking... Même le cel-shading est meilleur dans la série des Budokai c'est indéniable! Idem aux niveau des effet spéciaux (Kamehameha, les auras, ect...).

Et puis pour ma part, ayant une grande affection pour les jeux de baston old-school (2D) et jeux de baston plus récent (Tekken, ect...), Budokai 3 est pour moi un excellent mix entre les possibilité que doit offir un jeu issu de l'univers Dragon Ball Z et un jeu de baston classique.
Alors oui les Sparking sont de bonnes simulation de Dragon Ball Z c'est certains, mais finalement pour ma part je me lasse extrémement vite, le nombre de personnages étant d'ailleurs un bon gros leurre puisqu'ils se jouent quasiment tous de la même manière. Avec une 30aine de persos ça aurait déjà été plus intéressant (mais 30 persos léchés dans le gameplay!).

Voili voilou. cool

c'est bien beau l impression de puissance, mais c'est pendant des cinematiques, donc pas des phases de jeu, serieusement personne n'a raison comme le laisse entendre toranku, chaqun son point de vue, doncencore une fois il est difficile de comparer ce qui n est pas comparable on ferai peut etre mieu d arreter ^^

Je trouve justement que cette impression de puissance a etait ameliorer dans shin budukai, par exemple l'ulitme de Broly ou encore celle de trunks. C'est pour sa que j'attend vraiment un Budokai 4, c'est cool de sortir un autre sparking avec babidi et sporovich en plus (et le roi vegeta attention la ptite moustache) mais c'etait pas necessaire. Vivement une version next gen (et une vrai).

- Berserk_92 - 07-14-2007

Je trouve que les Sparking manquent de punch oui , j'adore Budokai 3 et j'adore Sparking Neo. Un bon mix des 2 est c'est le top , voila pour ma part . vivement la next gen Icon_biggrin

- tetsuya - 07-14-2007

Berserk_92 a écrit :Je trouve que les Sparking manquent de punch oui , j'adore Budokai 3 et j'adore Sparking Neo. Un bon mix des 2 est c'est le top , voila pour ma part . vivement la next gen Icon_biggrin

Tu as bien raison mon Petit Scarabé Icon_lol

- Blackbeard - 07-14-2007

C'est pas un peu partie en HS sur ces 3-4 dernières pages??

Mince j'en fais un en ce moment même du coup! Icon_redface Icon_wink

- Sadness - 07-14-2007

En même temps y'a rien d'autre à dire, alors autant animé le topic... ^^ Genki va pas être content lol

- Gokuhi - 07-14-2007

Citation :je ressens pas vraiment de puissance dans Accel moi

Dans les cinématiques des grosses attaques je parlais... Je trouve le rasengan de naruto kyubi plus impressionnant visuellement que le kamehameha de Goku qui le gueule pendant 2 millièmes de secondes avec sa tête tout plate sans expression!

Citation :oui mais pour que je puisse vraiment comprendre porquoi tu penses ça faudrait dévellopper! car mettre un mot pour qualifier ce que je viens de dire c'est pas très convainquant (aussi mignon soit il après l'édit)

Bin écoute, mon seule mot avait pour but de te contredire et effectivement je n'avais aucun argument pour le prouver, conclusion : j'aurais mieu fait de me taire. :)

- overgames - 07-14-2007

Flemme de lire les pages alors j'ai survolé
Quand j'ai lu que Sparking ne comptais que le button Carré ...
J'en suis choqué et les combos alors ?
Perso vous connaissez les combo téléportes, triangles, etc .. ?
Avec Gohan Ultime, je suis capable d'enchainé 27 000 pile en combot
Et 42 370 en Puissance MAX !! Donc dire que l'on vous bat en [] [] [] mettez la garde ...

Au sujet des Budokai (Qui sont pour moi THE BEST), il existe des tonnes d'enchainement
Donc les cancels !! Y'a rien de mieux qu'un bon Baddaku et son Infintes !!
Ah nostalgie quand tu nous tien ! Icon_wink

- Sadness - 07-14-2007

overgames, pour la premiere partie de ton post, lis d'abord le topic...
Pour la deuxieme partie : j'suis d'accord, de pouvoir faire les cancels, ça tuait !

- Hatake - 07-15-2007

L'impression de puissance de B3 provient de son gameplay rapide, instinctif, et entrainant. Je reconnais que dans Sparking on a pas atteint cela. Pas encore du moins.. Mais dans B1 et B2 on avait pas autant ce sentiment de puissance (=liberté). Si on part du principe que les téléportations sont vraiment le plus niveau liberté, alors Atari team qui dit que les téléportations se feront à la B3 on risque d'avoir un jeu très bon.

Et donc de retrouver ce sentiment de puissance. Encore mieux même que dans B3 à mon avis, car casser des montagnes et se déplacer ou l'on veut stratégiquement c'est plus du "dbz". Donc c'est ce petit manque au niveau gameplay qui laisse Meteor prometteur. Ce 3ème risque de nous combler, s'il est bien finit niveau gameplay. Puisque le gameplay représente les 10 derniers % du jeu.

Voilà je voulais juste donner mon avis de fan sans entrer dans une guerre politique qui risquerait de se terminer en Big Bang et Genkidama.. :p