Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 08-25-2009

Vous êtes lourd avec vos histoire de puissance Icon_evil (qui en plus na pas sa place ici )

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Gokuhi a écrit :(voir la saga quedal) tu te bases sur des hs d'explication de l'anime! Non mais tu te rends compte un peu? Maintenant vos excuses sont limites... Cites nous tes arguments au lieu de nous jouer les proff "allez à la page 3 du chapitre buu du livre toei édition de l'incohérence" .

De 1 essaye d'être moins agressif, on ne va pas déclencher une guerre pour un personnage manga Icon_rolleyes

De 2 tu veux quoi encore, tout le monde t'a expliqué de toute sorte ce n'est pas notre problème si tu ne comprends pas.

De 3 apprends à répondre sur tout un poste au lieu de prendre une seule phrase, tu as posé ton problème et on a répondu.

Enfin mes arguments je l'ai est dises, je veux pas me répéter.

BejitaSama : je n'ai pas regardé/lu le manga hier pour me souvenir quand et où, si quelqu'un ici à la bonne mémoire pourra cité le passage Icon_wink
Sinon je me souviens bien que ça a été dit quelque part.

Ps: Faut aussi savoir que je ne suis pas fan broly non plus au contraire ça m'est complètement égale, je préfère encore la présence de hatchyacku à la place, il me semble l'avoir dit depuis le début.

Fin du débat en ce qui me concerne.

- G0kouh - 08-25-2009

Gregnas a écrit :Vous êtes lourd avec vos histoire de puissance Icon_evil (qui en plus na pas sa place ici )

D'accord avec Greg , ça commence à dévier la route là! Icon_surprised

- Majin Bejita - 08-25-2009

G0kouh a écrit :
Gregnas a écrit :Vous êtes lourd avec vos histoire de puissance Icon_evil (qui en plus na pas sa place ici )

D'accord avec Greg , ça commence à dévier la route là! Icon_surprised
En plus d'être casse couille ça commence surtout à devenir ridicule, c'est les même choses rabachées 20 fois pour du vent, chacun campe sur ces positions c'est un vieux dialogue de sourds...

Ca serait pas mal que ça reparte sur le jeu en fait.

- mikl_ymx - 08-25-2009

surtout qu y en a qui disent nimporte quoi.. c est dur de pas repondre ^^ mieu vaut arreter c est clair lol

- Gokuhi - 08-25-2009

Dbzprtjr a écrit :De 1 essaye d'être moins agressif, on ne va pas déclencher une guerre pour un personnage manga Icon_rolleyes

De 2 tu veux quoi encore, tout le monde t'a expliqué de toute sorte ce n'est pas notre problème si tu ne comprends pas.

De 3 apprends à répondre sur tout un poste au lieu de prendre une seule phrase, tu as posé ton problème et on a répondu.

De 4 tout le monde = 3 personnes sans arguments qui ne prouvent tchi..

De 5 je t'ai quoté une fois et ça répondait à tout ton paragraphe qui, entre nous, nous apprend que dal

De 6 ta petite note pour Bejitasama m'a bien fait marrer j'aime ta façon d'un poste à l'autre de dire "oui va voir la période buu" et le post d'après "je me souviens pas enfait" Icon_lol

Citation :surtout qu y en a qui disent nimporte quoi.. c est dur de pas repondre ^^ mieu vaut arreter c est clair lol

Clair et net wink

Pour revenir au sujet vous croyez que Broli est plus fort que Gogeta ssj? Ba oui on le voi ce prendre une pêche dans l'intro de budokai3 sur ps2...

allé revenons au sujet principale : est ce que une nouvelle vidéo de ce tenkaishi sur ps3 va nous étonner? Arf non la question serait plutôt : à quand une vidéo ou des gens savent jouer?

- BejitaSama - 08-25-2009

Dernier post HS sur ce sujet :

Je conviens que ça a largement débordé dans le HS, que j'ai pollué le sujet, et que j'ai soûlé certaines personnes, je m'en excuse.
Mais j'ai trouvé certaines choses intéressantes, et je souhaite simplement débattre, dans la bonne humeur, comme souvent ici. C'est juste difficile de se retenir quand on souhaite vraiment échanger !

- Baudelaire - 08-25-2009

Salut les gars !
Oula je vois que ça se frite un peu ! lol Icon_lol
Bref j'ai suivi de loin les news de ce jeu, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de nouveaux concrètement ?
J'ai maté quelques vidéos et c'est moche, le gameplay ne semble pas avoir évolué, les stages m'ont l'air + grands en hauteur et diamètre mais c'est tout ce que je constate. Ah oui il y a ce vieux son pourri de fusée pour enfant quand un mec se fait smasher dans les airs, le pire c'est que c'est le même pour tous les smashs ! Icon_mad
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
A priori sur ce que je vois je ne risque pas de l'acheter.

Merci !

P.S : le Broly SSJ3, je trouve ça nawak lol mais bon ce n'est que mon avis wink

- Taikentsuken - 08-26-2009

J'interviens jamais dans les topics pour dire stop, mais sérieux la vous êtes vraiment relou!!!!! si vous avez envie de vous friter pour savoir qui c'est qui a la plus grosse, vous allez dans le topic de règlement ou vous créez un topic sur les âmes, corps et clonage.

Perso autant j'adore l'esprit d'échange qui a dans ce forum, le partage de l'info, la culture du manga etc...autant les débats (certes parfois intéressant) n'ont rien à faire dans cette partie du forum.

Personnellement, tout le monde est d'accord pour dire que Raging Blast a encore beaucoup à faire pour surprendre les joueurs, mais malgré un premier essai, le titre s'annonce moins catastrophique que burn limited.

Pour les gens qui critiquent le jeu en disant qu'il est bidon etc..., je leur conseille simplement de ne pas l'acheter et de passer votre chemin.

Faut être réaliste, si vous voulez des jeux comme Ninja Storm, il leur faudra encore quelques années de développement, mais rappelez vous que le développement sur Play 3 est vraiment complexe (parole de développeur) et que le fait que le jeu soit porté sur plusieurs plateforme cela ampute la qualité du travail.
Si ce jeu avait été simplement développé sur Xbox, on aurait un jeu largement plus beau et surtout beaucoup plus abouti mais on pénaliserait les joueurs de ps3. Si on avait fait l'inverse, le développement aurait pris du temps et le jeu serait peut être plus joli que sur xbox, mais serait exclusif a la ps3.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de blamer le jeu et ce dire que le prochain sera mieux.

Si vous voulez des idées pour que le prochain dbz sur next gen déchire, je peux en citer 30 en 10 secondes, mais on se fait tous du mal.
Ce qui était pas mal, c'était l'idée de produire un cahier contenant toutes les idées aboutis d'un projet et de donner ça afin que quelques idées soient reprises dans un futur jeu.
Je rappelle que si Tenkaichi existe, c'est parce que les fans ont créé ESF Earth Special Force.

PS : Perso je trouve l'artwork de Broly SSJ3 vraiment sublime.

- GOKUDA003 - 08-26-2009

Taikentsuken a écrit :Je rappelle que si Tenkaichi existe, c'est parce que les fans ont créé ESF Earth Special Force.

Jamais entendu parler.
C'est la grosse nouvelle du jour ça...?!