Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 05-14-2015

Je suis sur ps4, mais il ne s'agissait même pas de code quand j ai regardé, il y avait juste écrit "indisponible" sur le store, je reessayerait !

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 05-16-2015

booboo a écrit :En cell shadding certes amateur, ça passe tout de même beaucoup mieux:
[youtube]5VzOBLhC_5Q#t=97[/youtube]

Merci pour la vidéo!
J'etais certain que des fans feraient un patch "vrai" cell shadding!
Ya pas à dire ça rend largement mieux mais vraiment, sans les effets de lumière archi prononcé et les luisance dégueulasse sur les persos.

C'est pas parfait il y à encore pas mal de chose à améliorer mais c'est déjà beaucoup mieux, et bien plus proche de ce que l'on veut!

Toranku a écrit :Ça serait bien que ce genre de vidéo soit vue par des responsables de NB, qu'ils captent bien que c'est ce genre de colorisation qu'on réclame tous! Si un amateur a réussi à le faire, alors des développeurs professionnels doivent aussi en être capable!! Icon_rolleyes

C'est clair!
Il faudrait l'envoyée à Treevax pour qu'ils leurs montre!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 05-17-2015

Bon sinon apparemment pas d'annonce d'un nouveau jeu dans le V-Jump de ce mois-ci, on le saurait déjà je pense.

De toute façon, dans le cas où ça serait un Xenoverse 2 et qu'il sortirait en février 2016, y'a encore le temps pour l'annoncer. Surtout que le 3ème pack DLC n'a toujours pas de date officielle.

À moins qu'il soit montré le mois prochain pour l'E3, mais ça m'étonnerait, il sera sûrement d'abord annoncé dans le V-Jump.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 05-17-2015

Toranku a écrit :Bon sinon apparemment pas d'annonce d'un nouveau jeu dans le V-Jump de ce mois-ci, on le saurait déjà je pense.

De toute façon, dans le cas où ça serait un Xenoverse 2 et qu'il sortirait en février 2016, y'a encore le temps pour l'annoncer. Surtout que le 3ème pack DLC n'a toujours pas de date officielle.

À moins qu'il soit montré le mois prochain pour l'E3, mais ça m'étonnerait, il sera sûrement d'abord annoncé dans le V-Jump.

Je suis en contact avec quelqu'un qui reçoit le v-jump en avance et il m'a bien confirmé qu'il n'y avait rien ce mois ci, juste un nouveau scan sur "Extrême Butoden".

Il n'est pas obligé qu'un nouveau jeu soit annoncé dans le v-jump, RB2 et UT avait été annoncé sur le "Weely Shonen Jump" (le magazine sort tous les lundi)

J'ai une théorie concernant l'absence de news concernant un nouveau jeu:

1) Ils attendent que le DLC 3 de XV soit disponible
2) Ils attendent que "DBZ Extrême Butoden" soit disponible (il sort le 11 Juin)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 05-17-2015

Merci pour la confirmation mastergui33. Icon_wink

Oui j'ai vu ce scan d'Extreme Butōden, avec Goku SSGSS.

Je pense aussi qu'ils ne veulent pas interférer avec le dernier DLC de Xenoverse. Par contre pour Extreme Butōden ça m'étonnerait beaucoup, pas les mêmes consoles, pas vraiment le même genre de jeux, etc...

Après peut-être que Xenoverse se vend encore suffisamment pour retarder une annonce. Sans compter que Xenoverse avait été annoncé tôt par rapport à sa date de sortie, besoin de faire les beta en ligne, etc...

Sinon en effet j'avais oublié le Weekly Jump. :)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 05-18-2015

Le pack DLC 3 sort le 9 Juin au Japon Icon_biggrin

Source: http://www.shonengamez.com/2015/05/18/d ... announced/

Allez hop après un new DBZ annoncé s'il vous plaît Icon_mrgreen

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 05-18-2015

Ah enfin! Merci pour l'info! Icon_biggrin

Bon moi j'ai toujours pas terminé le mode histoire mdr, le dernier parchemin que j'ai fais doit être celui avec Goku SSJ3 et les dizaines de petits Majin Buu.

Mais j'ai torché les 31 premières quêtes parallèles (toutes en Rank Z, tous les objets, costumes, accessoires, âmes Z et techniques), il ne me manque qu'une seule âme Z ("Me prendre des coups ça me rend grognon") dans la QP 26. Impossible à avoir. Icon_evil

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 05-18-2015

Cool, on peut donc penser à une news pour le 21 juin si c'est dans le V-jump ou avant si c'est dans le Shonen Jump (les derniers jeux Spike ayant été révélé dans ce magazine).

Se serait cool de combler une année sur deux les pros Dimps et Spike.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 06-09-2015

Le 3ème et dernier pack DLC est enfin sorti!

Une mise à jour, la 1.07 a été mise en ligne avant-hier, et la bonne nouvelle c'est qu'elle permet de monter les avatars au lvl 99! cool

Quant aux nouveautés du pack DLC, les nouveaux persos sont vraiment bien, le Super Galick-Ho de Vegeta SSGSS envoie du steak (chargé à fond!), et Golden Freeza est carrément pété, notamment son Ultimate, Rayon de l'Empereur qui fait d'énormes dégâts mais consomme toute la barre de ki)! Icon_biggrin

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Bejito - 06-25-2015

Je n'arrive pas à trouver le mode scenario pour le dernier DLC qui est sorti l'un de vous peut il m'aider svp ? Icon_lol