Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 10-22-2009

Coup de gueule aujourd'huii... mon chat que j'avais depuis l'age de 5 ans est mort y'a 3 heures... j'suis l'homme le plus triste du monde avec zozo... Il s'appellait titus... Icon_cry

Bon sinon coup de coeur quand même pour Tales of Vesperia que j'ai depuis une semaine et qui est vraiment énorme ...

- Mugen - 10-22-2009

désolé pour ton chat Kenshiro Icon_confused
sinon je te rejoint sur le fait que Tales of Vesperia est vraiment une merveille, c'est peut être le "Tales of" que je prefère après Tales of the Abyss sur PS2 cool

- zozo462 - 10-22-2009

désolé pour ton petit neko mugen ! Icon_sad

- Gregnas - 10-23-2009

Coup de cœur pour la demo de Raging Blast, franchement c'est exactement ce que j'attendais du jeu !

Le jeu est super fluide, agréable a regarder et le gameplay même si il a changé je commence un peu a maitriser. Icon_biggrin

- oniruto - 10-23-2009

Chanceux ^^ (greg)

Et désolé pour le neko Icon_cry

Jaa !!

- Genki - 10-23-2009

Vraiment désolé pour vous zozo et kenshiro, perdre un animal de compagnie quel qu'il soit n'est pas quelque chose de facile... Icon_cry
Bon courage à tous les deux.

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai maté le Dexter s4e4 et effectivement il bien meilleur que les 2 précédents Icon_lol
Le cliffangher est terrible bien qu'il était évident dès le milieu de l'épisode.

Par contre de là à dire que c'est le meilleur de la série, je suis pas d'accord.
Ce qui me gêne vraiment dans cette saison c'est la division de la série.
D'un côté on a Debra/Lundy qui enquêtent sur le Trinity et de l'autre Dexter et ses petites affaires (pas forcément très itnéressantes dans les épisodes 2 & 3) et les deux ne se recoupent pas...
D'habitude Dex est lié à l'intrigue principale et là, non.

Un autre point étrange, mais sur lequel je ne suis pas sur à 100%, il faudrait que je remate la saison 1 pour vérifier (maudits blu-ray !!) il me semblait que dans son "code" Dexter ne s'en prenait pas à ce type de personne comme on a pu le voir dans cet épisode 4...

Bref du très bon dans cet épisode, mais quelques points "litigieux" wink

- Gregnas - 10-23-2009

C'est a dire? il s'occupe des meurtriers/es. (qui sans sont sortis notamment)

- Genki - 10-23-2009

Gregnas a écrit :C'est a dire? il s'occupe des meurtriers/es. (qui sans sont sortis notamment)

[spoil]Il me semble que dans le code que lui a enseigné Harry, c'était ni femme ni enfants. Bon maintenant il est vrai que depuis la saison 3 il a décidé de suivre son propre code, mais bon...
C'est quand même la première fois que Dex tue une femme !

Par contre ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode, c'est que jusqu'ici on voyait Dex ressentir au fil de la série des sentiments, mais cette fois il les évoque clairement et ça m'a bien plu :)

Pour ce qui est de la division des intrigues, il est peut-être bon à penser qu'avec les évènement de la fin du 4, cela oblige Dex à s'en charger Icon_twisted

En tout cas la suite s'annonce palpitante, comme toujours avec cette série !
Sacré Dex va.[/spoil]

- Gregnas - 10-23-2009

[spoil]Ha oui c'est vrais tu a raison, mais il a déjà tué Lila a la fin de la saison 2. Icon_wink[/spoil]

- Genki - 10-23-2009

[spoil]Ah oui tu marques un point là !
M'enfin elle l'avait bien poussé à bout aussi Icon_lol[/spoil]