Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- SuiSeiKen - 01-26-2007

599euros pour une console aussi puissante et "hi-tech" soit-elle, ça sera clairement sans moi. Je fais partie des joueurs qui ne suivront pas Sony sur ce coup-là, déjà que j'ai tendance à regretter d'avoir pris la PSP...

Je reste sur ma Wii, qui me suffit amplement.

Citation :Sinon mon avis sur la Wii est simple, la console sous prétexte qu'elle propose un super gameplay se voit pardonner la beauté plus que médiocre de certains jeux ! Certes la Wii ne joue pas sur le même terrain et je n'ai vraiment rien contre cette console, je ne suis pas d'accord quand il est dit qu'elle n'est pas Next-Gen, pour ma part elle est bien vu qu'elle propose un gameplay totalement inédit !

Je suis entièrement d'accord. Pour moi le gameplay prime sur les graph-du-feu-de-dieu. Et la Wii a énormément inové à ce niveau-là, suffit de jouer quelques minutes à Zelda pour s'en rendre compte.

Le jour où Sony baissera significativement le prix de sa console, j'investirai.

- Berserk_92 - 01-26-2007

Je suis un peu du meme avis que suiseiken , c'est juste que je la prendrais quand y'aura de VRAI jeux Icon_biggrin . Les jeux du lancement sont pas terrible du tout surtout pour 70 euros...j'ai pu voir du gameplay sur jeuvideo.com et fr et frenchement , ça donne pas envie Icon_sad . Parcontre vers Aout , j'en prendrais une vu qu'il y'aura de bons jeux d'ici la fin de l'année , voila mais c'est une tres bonne console a avoir quand on veut jouer a des jeux comme Naruto narutimett hero , Captain Tsubasa...

- tetsuya - 01-26-2007

SuiSeiKen a écrit :599euros pour une console aussi puissante et "hi-tech" soit-elle, ça sera clairement sans moi. Je fais partie des joueurs qui ne suivront pas Sony sur ce coup-là, déjà que j'ai tendance à regretter d'avoir pris la PSP...

Je reste sur ma Wii, qui me suffit amplement.

Citation :Sinon mon avis sur la Wii est simple, la console sous prétexte qu'elle propose un super gameplay se voit pardonner la beauté plus que médiocre de certains jeux ! Certes la Wii ne joue pas sur le même terrain et je n'ai vraiment rien contre cette console, je ne suis pas d'accord quand il est dit qu'elle n'est pas Next-Gen, pour ma part elle est bien vu qu'elle propose un gameplay totalement inédit !

Je suis entièrement d'accord. Pour moi le gameplay prime sur les graph-du-feu-de-dieu. Et la Wii a énormément inové à ce niveau-là, suffit de jouer quelques minutes à Zelda pour s'en rendre compte.

Le jour où Sony baissera significativement le prix de sa console, j'investirai.

non moi je pense que les graph sont important voir tres important et si le jeux a un bon gameplay sa change pas grand chose d'avoir une wiimote ou un eyetoy je c'est pas quoi bref. peut etre que les avis de certain seront different apres la sortie d'un jeux dbz avec des graph de malades et des maps infines. apres le prix c'est cher oui voir trop cher je trouve mais bon la 360 a sa sortie elle etait pas gratuite aussi et jusqu'a aujourd'hui je regrette pas d'avoir payer 500e pour elle. aujourd'hui j'ai la chance d'avoir les 3 betes a la maison et de toute façon une nouvelle console c'est pas tout les ans donc je me suis fait quelque plaisir :)

- MoMo - 01-26-2007

On verra bien de toute façon si la ps3 va faire bon marché en France ! Je penses que beaucoup vont changer d'avis concernant l'achat de la console dans les prochaines années à venir...

- tetsuya - 01-26-2007

http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-les-jeux-sony-a-60-euros.html

voila les prix des jeux sont la. Finalement je me prend vf5 sur le net c'est moins cher au japon Icon_sad parcque 70 euro c'est la fete o cornichon

- SuiSeiKen - 01-26-2007

tetsuya a écrit :non moi je pense que les graph sont important voir tres important et si le jeux a un bon gameplay sa change pas grand chose d'avoir une wiimote ou un eyetoy je c'est pas quoi bref. peut etre que les avis de certain seront different apres la sortie d'un jeux dbz avec des graph de malades et des maps infines. apres le prix c'est cher oui voir trop cher je trouve mais bon la 360 a sa sortie elle etait pas gratuite aussi et jusqu'a aujourd'hui je regrette pas d'avoir payer 500e pour elle.

Sauf que personnellement je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation (que j'avais pourtant dès mon plus jeune âge) concernant les jeux vidéos. Du coup 600 euros pour une console que je toucherai peu au final, c'est bien trop.

- Zuka - 01-26-2007

Je suis de ceux qui pourront difficilement résisté à l'achat de la console lorsque FFXIII et BioHazard V seront disponible...-_-

- Gohan ssj2 - 01-26-2007

Moi je trouve sa trop abuser daugmenter une console de 200€ pour l france donc pour sa j'acheterai ou vraiment quand elle sera moins cher ma 360 me conviens largement pour le moment et je pense que je vais la garder tres longtemps ^^

- LaRésistance - 01-26-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :Je penses que beaucoup vont changer d'avis concernant l'achat de la console dans les prochaines années à venir...

Oui c'est certain... Une fois qu'elle vaudra 150€ (dans les "prochaines années à venir" donc).

- tetsuya - 01-26-2007

Gohan ssj2 a écrit :Moi je trouve sa trop abuser daugmenter une console de 200€ pour l france donc pour sa j'acheterai ou vraiment quand elle sera moins cher ma 360 me conviens largement pour le moment et je pense que je vais la garder tres longtemps ^^

c'est clair ma ps3 je l'ai eu pour 300 euro au japon c'est le double içi mais bon c'est toujour la meme avec l'europe les pigeon du monde Icon_lol