Mangamyth
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers (/showthread.php?tid=1026)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers - BejitaSama - 06-19-2007

Voilà j'ouvre ce topic pour confirmer mes dires d'il y a quelques temps : ma team d'animé amateur et moi-même avons décidés de s'attaquer à un grand projet : DBZ.

Nous avons pour but de réaliser une histoire courte certainement en bande dessinée pour l'instant. Plus tard, si le temps et nos propres qualités nous le permettent, nours pourrions traduire cette short story en format animé.

Quelle est le sens de short story ? tout simplement que nous ne souhaitons pas nous lancer dans une grande suite à DBZ, le filon étant déjà bien épuisé. Ainsi, notre histoire sera une sorte de gaiden, un film.

Le scénario :

Nous ne pouvons vous dévoiler l'intrigue principale, sachez seulement que cette histoire se déroulera quelques temps après la bataille face à Buu.
Ce gaiden répondra à une question de la série laissée en suspend. Je pense que vous serez nombreux à trouver, vu que les personnes présentes sur ce forum sont de fins connaisseurs ^^ Petit indice, cette "intrigue" (s'il on peut la qualifier ainsi), ou plutôt l'ennemi de ce gaiden, est évoqué durant la période Buu.

Les premières planches, ou plutôt les premiers croquis apparaitront bientôt, et en attendant la création d'un site, je souhaiterais les poster uniquement sur ce forum. Je pense pouvoir dire sans me tromper que cet endroit est bien le seul sur le net ou les membres sont de vrais fans.

Voilà, j'espere que ce projet vous interessera !

- Toranku - 06-19-2007

Très intéréssant tout ça! J'ai hâte de voir les premiers dessins! Icon_wink

- Sadness - 06-19-2007

Et bien, tu sais "vendre" tes produits. Tu m'as donné envie d'en savoir plus.

- seifer - 06-19-2007

C'est une très bonne initiative!!! Il me tarde également de voir ce que ça va donner, en tout cas bonne chance!

- Ztitus - 06-19-2007

Sadness a écrit :Et bien, tu sais "vendre" tes produits. Tu m'as donné envie d'en savoir plus.

+1 Icon_biggrin

- BejitaSama - 06-19-2007

Je suis navré si vous pensez que mon but est de "vendre" ce projet, ce n'est pas le cas. Si ça l'était, j'aurais fait d'autres annonces un peu partout, or vous êtes les seuls au courant ^^
Je souhaite simplement partager avec des vrais fans ma passion ^^

Voilà un premier croquis, sur lequel vous pourrez juger du chara-design ^^

[Image: img001qc3.jpg]

- Toranku - 06-19-2007

Plutôt pas mal, par contre je ne sais pas ce que tu lui as fait dans les yeux mais personnellement je pense que tu devrais faire les yeux "classics" donc sans rien dedans. Icon_wink

- DBZwarrior - 06-20-2007

Pour étre plus crédible il faudrait que tu fasse de l'original, de l'inédit.
Sur ton croquis je reconnais un dessin de Gohan en tenue de Kaiôshin (avec les boucles d'oreille et tout ) ou tu as modifié les cheuveux seulement.

j'attends d'en voir plus ^^

- Sadness - 06-20-2007

Les cheveux me font penser à ceux de Trunks, entrain de devenir SSJ

- masenko - 06-20-2007

BejitaSama a écrit :Je suis navré si vous pensez que mon but est de "vendre" ce projet, ce n'est pas le cas. Si ça l'était, j'aurais fait d'autres annonces un peu partout, or vous êtes les seuls au courant ^^
Je souhaite simplement partager avec des vrais fans ma passion ^^

Voilà un premier croquis, sur lequel vous pourrez juger du chara-design ^^

[Image: img001qc3.jpg]

"Tu sais vendre ton projet" c'est une expression bien loin d'être péjorative :p ça veut simplement dire que tu décris bien et que tu donnes envie d'en savoir plus, tu donnes envie qu'on s'y intéresse! Je suppose qu'ici, tout le monde se doute bien que ton projet n'est pas de gagner de la notoriété ou autre chose de malsain..

Je répéterai donc, tout ça m'a l'air chouette Icon_biggrin vraiment hâte de voir comment ça va se dérouler tout ça :)

Et je suis d'accord avec Toranku, l'effet dans ses yeux est étrange... Si ça fait partie du personnage, tu devrais mieux les mettre en valeur parce qu'on se demande d'abord ce qu'il a dans les yeux de "raté" avant de se dire "ça fait peut-être partie du perso" :p Sinon, quelle classe Icon_biggrin

*hâte de voir comment se projet va se dérouler* ^^