![]() |
Soluce Dragon Ball Advance - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Soluce Dragon Ball Advance (/showthread.php?tid=104) |
Soluce Dragon Ball Advance - overgames - 11-22-2004 - Le mont paozu: Tout d'abord vous verrez une sinématique Bulma qui vous parle en suite le jeu commence.Tout d'abord tuez les énemits sans perde beaucoup de vie.(lorsque vous verrez des points d'exclamation cela veut dire tuez tout les ennemis) lorsque vous aurez finis ceci battez l'espece d'ours qui veut manger la tortue pour cela battez le.Ensuite vous verrez une scene ou vous verrez tortue géniale remettant a Son Goku le Nuage supersonic - Oolong: vous verrez une scene ou il se parle ensuite avec votre nuage allez le suivre mais en le frappant pour qu'il arrete lorsque vous aurez finis allez a la maison de Yamcha - Yamcha: c'est simple parlez lui et battez le (attention il est très fort) -Montagne de feu: il n'y a que du blabla sauf a la fin vous apprenez le kaméhaméha en restant appuyer sur R (faite le si vous voulez sortir de cette mission) - Le royaume Pilaf: c'est simple battez les ennemis et continuez votre chemin et Attention aux boule lorsque tout seras finis vous battez les 2 Robots - Entaraînement: pas grand chose allez chercher la pierre ensuite Krilin vous la voleras refaite le chemin et vous le verrez battez le,ensuie entrainez vous a cessez les gros rocher lorsque ceci est fait entainez vous avec krilin: -tout d'abbord frapez le plusieurs fois - apres parrer ces coups en appuyants sur - overgames - 11-22-2004 maintenant pour les perso : Il y a un mode adventure avec krilin pour cela cliqué sur le premiere case et sélectionné celui du bas faite comme c'est marqué si dessus Avoir jacky chun : Pour cela battez le au 21 ème budokai Avoir taopaipai : battez le a la tour Karine Avoir son gohan : Battez le en allant voir mamie voyante Avoir tenshihan : battez le au 22 ème budokai Avoir piccolo : Battez dans le mode histoire avec krilin Avoir cyber taopaipai : Battez dans le survival avec piccolo (il vous faudra battre Gilan ,Nam ,Jacky chun ,Taopaipai ,Son Gohan ,chaozu ,Krilin ,Tenshihan ,Piccolo ,Son Goku avant de pourvoir affronter cyber taopaipai) Astuce : Dans le mode histoire : Lorsque vous aurez le batton de niveau trois vous pourrez sautez très haut sans avoir une marque d'indication en rouge Les budokais : lorsque vous jouez avec Tenshihan ,Goku ,Piccolo où jacky chun appuyez sur L+R pour déclancher un super coup (sauf pour Son Goku qui ne fonctionne que en l'air) pour les objets a venir ![]() - Mick - 11-22-2004 T'a oublier Piccolo ![]() - overgames - 11-22-2004 Mick a écrit :T'a oublier PiccoloAh oui c'est juste j'était tellement préser lol mais tu as raison de la cités car son attque est magnifique mais bon attend je vais éditer ![]() - ADN - 11-25-2004 pour debloquer chaozu sa ne doit po etre sa car je l'es battue avec sangoku et apres krilin et je ne l'est toujours po debloquer - mikl_ymx - 11-25-2004 Nan chaozu on peut pas l avoir je crois les cases sont completes - goku -krilin -jacki chun -son gohan -ten shinhan -taopaipai -piccolo -cyber taopaipai ca fait 8 et y a plus de place.. - ADN - 11-25-2004 mikl_ymx a écrit :Nan chaozu on peut pas l avoir je crois les cases sont completes c bien se qui me sembler. merci de ta reponce - overgames - 11-25-2004 dsl pour chaozu j'était tellement presser (car j'était en retard et je devais aller en cours ![]() ![]() |