![]() |
Traductions de Trailers par [KTS] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Traductions de Trailers par [KTS] (/showthread.php?tid=1065) Pages :
1
2
|
Traductions de Trailers par [KTS] - Sadness - 07-13-2007 Bienvenue sur le Topic de la Team KTS
Qu'est-ce que [KTS] ? [KTS] est une team composé pour l'instant de Kogami, Toranku et moi (Sadness) dont le but est de proposer les derniers trailers de jeux traduit en Français dans la meilleure qualité qu'il soit (HD). Evidemment, tous les trailers ne seront pas forcement traduit. Quels sont nos projets ? Pour le moment, nous avons décidé de traduire tous les trailers de Metal Gear Solid 4 qui ont était diffusé. Nous sommes donc fière de vous présenter notre premiere release : Le Trailer de l'E3 2007 de Metal Gear Solid 4, traduit en Français. Comme pour la Saiyajin Corporation (pour Blue Dragon), nos releases sont en mkv pour garder une qualité optimal, les sous titres sont désactivables. La "raw" du trailer provient directement du Playstation Network (1280x720 AAC 5.1), que du bonheur ! Pour une qualité optimal nous vous conseillons de suivre le même tutorial que la Saiyajin Corporation : [ICI] Place aux téléchargements, Cliquez sur le trailer que vous voulez pour le télécharger 1. [KTS] Metal Gear Solid 4 E3 Trailer 2007 VOSTFR (1280x720 AAC 5.1).mkv Haute Définition [KTS] Metal Gear Solid 4 E3 Trailer 2007 VOSTFR (640x360).avi Petite Config 2. [KTS] Metal Gear Solid 4 Playable Demonstration VOSTFR (1280x720 AAC).mkv PARTIE 01/02 Haute Définition [KTS] Metal Gear Solid 4 Playable Demonstration VOSTFR (1280x720 AAC).mkv PARTIE 02/02 Haute Définition 3. [KTS] Metal Gear Solid 4 Game Convention Trailer VOSTFR (1280x720 AAC).mkv Haute Définition - Sadness - 07-13-2007 N'hésitez pas à laisser vos commentaires. - kogami - 07-13-2007 J'espère qu'il vous plaira, on en a vraiment chié pour le faire (avec pas mal de petits problèmes en tout genre). Mais on est parvenu à régler tout ça pour vous proposer cette version finale ![]() A bientôt pour la suite. - Gregnas - 07-13-2007 Merci les gars :) Seul probleme la video rame grave chez moi... (j'aurais preferer un format un peu plus petit lol) - Sadness - 07-13-2007 Ca signifique que ton ordi n'est pas assez costaud pour supporter :s - kogami - 07-13-2007 La video est prévus à la base pour une PS3 ![]() - Toranku - 07-13-2007 Oui je l'ai déjà dis à kogami et Sadness par MP, mais la qualité est sublime, ça brûle la rétine!!! C'est vrai que ça risque de ramer un peu chez certains... - Chenzen - 07-13-2007 Moi c'est le combat de Raiden qui rame, pourtant j'ai un 3Ghz et 1Giga de ram. Mais bon, mon DD est plein, ce qui n'aide pas vraiment. En tout cas merci pour la qualité et la traduction. Good Job comme dirait le colonel :p - kogami - 07-13-2007 Si j'ai le temps j'essayerai de faire une version basse résolution de cette vidéo pour ce qui on un PC pas trop puissant, enfin je suis dans votre cas je dois utilisé mon PC portable dernier cris pour pouvoir lire cette vidéo. Vivement que j'ai un peu de sous de côté pour me refaire ma config, parce que avec toute les news vidéos qui sont maintenant pour la plupart en HD, cela deviens de plus plus difficile de les voir surtout qu'après je dois travailler avec ca pour faire du time par exemple (ce qui aide pas) - gohan1224 - 07-14-2007 Merci pour cette trad! ![]() Perso,j'arrive à la lire avec 3 Ghz et 1 Go de RAM mais une vielle carte graphique.Ca laggue juste un peu à la fin,pendant le combat. |