![]() |
janemba collection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : janemba collection (/showthread.php?tid=1070) |
janemba collection - janemba - 07-17-2007 Je vais vous montrez mes collections! Je me lance! Désolé pour certaines photos qui sont pas de bonne qualité! je met ici toutes mes collections et je compléterais au fur et à mesure (je mets pas tout d'un coup et je remplirais avec les achats) Tout d'abord les collections hors DRAGON BALL: STREET FIGHTER et des dvd et jeux lol ![]() STAR WARS (vue d'ensemble) ![]() ![]() ![]() (épisode 1) ![]() ![]() (épisode 2) ![]() ![]() (clone war) ![]() ![]() (épisode 3) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (original trilogie) ![]() ![]() ![]() LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (vue d'ensemble) ![]() ![]() (grand n'importe quoi ![]() ![]() (elfes, ents et hobbits) ![]() (isengard) ![]() (moria) ![]() (baton et pendentif de saroumane) ![]() YU-GI-OH! ![]() ![]() ONE PIECE (bandai) ![]() ![]() (megahouse) ![]() ![]() DRAGON BALL (manga) ![]() ![]() (dvd... pas en japonais malheureuseent, c'est la collection trop bien de AB ![]() ![]() ![]() (ensemble dvd et manga) ![]() (Chara Puchi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Soul of Hyper) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Gashapon HG) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Gashapon imagination et capsule z) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voili voulou - Genki - 07-17-2007 Très beau tout ça :p - Gohan*** - 07-17-2007 Manifique j'ador :p Je vais metre la miene bientot alors ![]() - janemba - 07-20-2007 merci pour vos commentaires ![]() La je rajoute 2 3 choses que j'ai (ce ne sont pas de nouvelles acquisitions... bientôt (pour DBZ les autres m'intéressent beaucoup moins)) désolé les images sont très sombres mais j'avais pas d'autres moyens. Mes bd star wars et street fighter ![]() Mes mangas et figurines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un poster FMA ![]() Quelques uns de mes posters dragon ball (le poster avec tout les personnages de sparking meteor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une boîte avec plein d'images notemment que l'on retrouve dans des calendriers ![]() ![]() ![]() Les belles figurines du marchand de journaux!!!! ![]() . - oniruto - 07-21-2007 Joli tous ca !! - Blackbeard - 07-23-2007 Bravo pour ta collection que je connais déjà mais qui rend vraiment bien en photos! Enfin je connaissais pas la boîte avec les images qui est fort jolie! Faudra que je mette la mienne qui complète un peu la tienne ![]() Manque plus que les prochains arrivages à photographier! ![]() - janemba - 07-30-2007 Bon merci pour vos commentaires :) ! Voilà je mets pas de photo pour le moment mais je viens d'acquérir la série gashapon imagination 1, hg13, soul of hyper gt2 (sauf Jinzō'ningen djū-nanagō (un oubli), Gojîta ssj4 (merci asian alternative... encore un oubli dans le colis... ce site est dans mes listes noires maintenant ![]() ![]() Sinon tout ce qui n'est pas dragon ball a été atomisé (rangé pour le moment ![]() - janemba - 08-26-2007 Arrivage de chôzôkeidamashii: les 3 prenium les boîte: ![]() gokû ssj et le yadrat: ![]() saibaman: ![]() gojîta: ![]() gokû ssj orange: ![]() - Sadness - 08-26-2007 Aie Aie malheuresement plein de photo son dead ! J'ai vu que tu as des cartes Yu Gi Oh, si tu veux, tu me payes les frais d'envoie, et je t'offre mes cartes qui ne m'interesse plus ! - janemba - 08-26-2007 Sadness a écrit :Aie Aie malheuresement plein de photo son dead ! pour les images dead je les remttrais à l'occaz désolé lol mais je suis dans le même cas... en plus j'ai dépensé plein de fric avec ça... jeux video pour les cartes promo, boîte à 100 euro, deck, boîte en métal... bref... si je vends je peux me faire du frci genre exodio c'est 45 euro la tête plus 20 euro les membres... 125 euro lol on verra quand je serais en pénurie d'argent. |