![]() |
Un bon plan ? L'Espagne ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Un bon plan ? L'Espagne ! (/showthread.php?tid=1110) |
Un bon plan ? L'Espagne ! - Sadness - 08-17-2007 Bonsoir les amis, Non, je ne vous propose pas des voyages pas cher en Espagne lol. Mais en cherchant des infos sur le net, j'ai vu que le prix des Myth Cloth en Espagne était ridiculement bas (comptait 25-30€ pour une Myth Cloth qui vaudrait 60€ en France). Alors j'ai fait des recherches sur Google Espagne et j'ai trouvé un site. J'ai fait un essaie pour voir le prix total de Seiya V3 + Frais de Port pour la France, j'ai un total de 35€ (Cliquez ICI). Bon, les prix varient selon la Cloth aussi. Tout dépend de l'offre du moment. Mais pour des Cloths à ce prix là et Japonaise en plus, on va pas s'en pleindre. Qu'est-ce que vous en pensez ? Achetez-vous en Espagne ? Connaissez-vous des "bons plans" comme ça ? - SuiSeiKen - 08-17-2007 Hum, la Myth Cloth Seiya V3 tu peux la trouver en France pour 35€ je pense, moi mon Joué Club la propose à 34,90€. Là où ça devient clairement plus avantageux, c'est pour les Juges, Mariner & God Warrior, où il faut compter pas moins de 50€ en boutique (sauf pour Rhadamanthe, qui est généralement à 40€). - kenshin-net - 08-17-2007 je viens de visiter le site ... je vois pas où le prix est ridiculement bas ! c'est le meme qu'en france !! voir meme plus cher ( hyoga V3 est a 69 € !!!! sans frais de port !) et le prix normal de seiya est a 55€. ![]() ![]() - SuiSeiKen - 08-17-2007 C'est surtout sur place que les prix sont bas, en effet. - Sadness - 08-17-2007 C'était juste un exemple que j'avais trouvé le Seiya V3 lol. Mais en Espagne, Les bronzes sont à 25€, les golds a 30€ et les grosses myths à 35€. Le Seiya, c'était pour illustrer, mais j'avoue que j'étais pas au courant du prix de la Myth Cloth FR. - SuiSeiKen - 08-17-2007 C'est variable selon les boutiques, chez certains le prix peut monter jusqu'à 45€ voire 49,99€ ("et pas 50€", comme me l'a sorti une fois un vendeur de chez Collector Shop à l'humour foudroyant ![]() Comme les prix sont libres dans l'hexagone, les boutiques françaises ont toujours été pointées du doigt. Sauf que quand on regarde à quel prix HT Bandai leur propose les Myth, on remarque tout de suite que c'est nettement plus nuancé que ça... Genre Minos qui est à 35€ hors-taxe, ou encore Ikki V3 qui est à +5€ HT comparé à Seiya V3 (et qui tournera donc aux alentours de 45€ dans le meilleur des cas). Après il y a bien sûr des vendeurs peu scrupuleux qui gonflent à mort les prix. Plus généralement, Bandai France se sucre bien sur le dos des fans français. Dernier exemple en date, les Card Game DBZ italiennes sont à même pas 2€ le sachet dans les papeteries du coin, alors que chez nous faut avoir du bol pour les trouver à moins de 4€ (que dis-je, 3€99 ![]() Enfin, j'imagine que ça dépend du niveau de vie aussi. Ceci dit quand on sait que le niveau de vie des japonais est plus élevé qu'ici (du moins c'est l'excuse qu'on me sort à chaque fois que je parle des DVD japonais hors de prix), on se demande pourquoi les Myth Cloth sont plus chères chez nous ![]() |