![]() |
Parlons un peu rugby - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons un peu rugby (/showthread.php?tid=1112) |
Parlons un peu rugby - orthank - 08-18-2007 Voila je lance ce topic car je n'en ai pas vu sur le forum. La coupe du monde approchant je voulais savoir si ca intéressait certaines personnes de donner leurs avis ainsi que leurs pronostiques sur cet événement. Voila, en attendant ce soir c'est le 2 ème test match contre les rosbeef, (pardon les anglais) à Marseille. On va les atomiser, Allez les bleus ![]() ![]() ![]() - Sadness - 08-18-2007 J'attends la Coupe du Monde avec impatience, bien que ça fait chié que ça soit pendant les cours ! - MoMo - 08-18-2007 Je ne suis pas trop Rugby je préfère plutôt le Foot US (C.F Eyeshield lol) mais bon une coupe du monde c'est pas tous les jours non plus donc c'est un évènement à suivre,c'est toujours un moyen de se divertir ![]() - orthank - 08-19-2007 Pour le match d'hier rien a redire la France semble avoir retrouve un pack correcte et est sur la bonne voie. Bonne conquête excellence défense, peut être un petit manque de folie en attaque, mais ca ca ne pourra venir qu'en jouant. Enfin ca fait toujours plaisir de battre les Anglais. ![]() ![]() ![]() - Sadness - 08-19-2007 En plus j'aime pas l'accent Anglais lol J'préfere celui Américain ^^ (ne parlons même pas de l'accent Irelandais) - c-8 - 08-19-2007 Toujours derrière l'Ecosse pour moi. C'est dommage que le pays de Galles soit vraiment passé au travers du dernier tournoi, parceque l'an dernier, mama, c'en était bavant. Dans le groupe de la france, il faudra bien faire attention aux pumas qui me paraissent vraiment être la seule alternative sérieuse aux pays du nord et au trio du sud. - orthank - 08-19-2007 c-8 a écrit :Toujours derrière l'Ecosse pour moi. C'est dommage que le pays de Galles soit vraiment passé au travers du dernier tournoi, parceque l'an dernier, mama, c'en était bavant. De toute façon la France est dans la poule de la mort avec l'Irlande, l'Argentine, la Géorgie et la Namibie. Sachant que seuls les 2 premiers sont qualifiés, un gros va forcement rester sur le carreau ![]() - seifer - 08-22-2007 En toute logique (quoique dans le sport on a toujours des surprises) l'Irlande et la France devraient passées en tout cas j'ai bon espoir pour les tricolores !!! - orthank - 08-22-2007 seifer a écrit :En toute logique (quoique dans le sport on a toujours des surprises) l'Irlande et la France devraient passées en tout cas j'ai bon espoir pour les tricolores !!! Je pense que l'Argentine aura son mot a dire dans cette poule, ce sont des joueurs qui évoluent pour la plupart dans les gros club du top 14 (on en a 2 a Clermont-ferrant :p ), et qui se connaissent trés bien. Ce sera donc une équipe dont il faut se méfier plus que l'Irlande je pense. - Sadness - 09-05-2007 Pour Bejitasama : Oui, j'ai fait du Rugby, mais mon club à fermé (faillite), puis réouvert avec le club rivale (club qui était financé par la ville mais dont le niveau était tres faible et l'ambiance pourri)... L'ambiance s'est dégradé, ça m'a démotivé, et avec l'école, j'arrivais pas à avoir de vie.. M'enfin Mon pére par contre était un très bon joueur. Il a joué dans plusieurs clubs de France et à même participé à la finale d'un tournoi Nationale (coupe de france ??). Il a été selectionné pour jouer en équipe de France mais malheuresement il s'est fait un accident à la jambe... Fini le rugby, fini le sport... Reconvertie dans la sécurité (il a même était figurant dans le Diamant du Nil (pour les conaissances, c'est un des deux Body Guard du Roi là, vers le début du film, lorsqu'il se fait poignader par un gars...) Quoi ? Comment ça j'raconte ma vie ?? |