![]() |
Vidéo DBZ avec acteurs et effets spéciaux - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Vidéo DBZ avec acteurs et effets spéciaux (/showthread.php?tid=1114) Pages :
1
2
|
Vidéo DBZ avec acteurs et effets spéciaux - Zero_de_QI - 08-18-2007 Bonjour tout le monde, Voilà, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous faire profiter de mes créations. Voilà, en fait, fan de DBZ, j'ai décidé d'utiliser mes modestes connaissances en effets spéciaux pour réaliser une vidéo DBZ avec des acteurs. J'ai mis plutot longtemps à la réalisée, et elle ne fait que trois minutes. Voici le lien : http://www.dailymotion.com/Zero_de_QI/v ... m_creation Et en voyant le "succès" si on peut dire (plus de 30000 vues en 2 mois) de cette vidéo par rapport à d'autres vidéos que j'ai pu faire (star wars par exemple), j'ai décidé d'entamer un nouveau projet DBZ, beaucoup plus long cette fois, dans lequel j'essayerais de faire un bon combat une des transformations en ssj, ... Je devrais bientôt créer un site et un forum pour préparer ce projet, je vous tiendrais au courant si vous voulez. Alors, que pensez vous de la vidéo ? Cordialement, Quentin. - mikl_ymx - 08-18-2007 pas mal, c'est toujours compliqué de rendre bien avec de vrais acteurs ( topic dbz movie lol ) mais en tous cas c'est pas mal fait! avec des sons et musique de l anime et une petite histoire, ca le ferait pas mal je pense ^^ - dr_raichi - 08-18-2007 Ouais pas mal, trop délire la fusion ![]() Sinon ça manque un peu de "mouvement" à ta place j'aurrai fait des effets de vent. Astuce toute simple : tu films ton décors avant en utilisant un ventilo qui souffle assez fort sur le gazon par exemple. ![]() Enfin quoi qu'il en soit je t'encourage quand même :p - Sadness - 08-18-2007 Le ridicule ne tue pas ! Nan j'plaisante lol. C'est tres jolie, j'aime beaucoup le Kamehameha ! Par contre, (vu que je suppose que c'est des critiques que tu veux ?) - Je pense que vous ne devriez pas jouer sur vos physiques. Il vous faudrait des corps à la 300, comme des catcheurs pour pouvoirs rendre l'effet muscle interessant (je précise que c'est pas une critique méchante hein, moi j'suis rond !) - Vestimentairement parlant, lol. J'pense que vous devriez vous habiller plutot normalement. Regarde Peter dans Heroes, il à plein d'effet à la DBZ, il est super classe tout en étant habillé normalement. Voili Voulu, c'était mon point de vue. Mais vous inquietez pas, ça gere grave ! - Zero_de_QI - 08-19-2007 Merci de vos commentaires. Et oui, en effet, ce sont bien des critiques que je recherches pour bien préparer mon prochain projet. Pour ce qui est des physiques, la prochaine fois on devrait avoir de quoi faire (avec des gymnastes normallement). Et les costumes je l'avoue était fait plutot rapidement. Mais la prochaine fois, on fera de vrais costumes DBZ (je préfère ca à des vetements normaux), mais on évitera les couleurs flash comme j'ai pu le voir sur certaine photo, où ca ne rend vraiment pas bien. Encore merci. Quentin. - Zero_de_QI - 08-22-2007 Je suis vraiment désolé pour le double post, mais je pensais que ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic juste pour ça. Voilà, comme je l'ai dit un peu plus haut, je vais bientôt commencé un nouveau projet DBZ (avec des acteurs, et je commence à avoir pas mal d'idées qui me courent dans la tête, et notamment sur la transformation en ssj. J'avais plusieurs problèmes avec celles-ci, et je crois bien en avoir résolu un. Le premier et principal problème reste les cheveux, je ne sais pas encore comment je vais faire. Mais pour les yeux, je crois que j'ai trouvé. Je voulais à tout prix éviter les lentilles, alors j'ai commencé à travailler sur after effect, et voilà ce que j'ai obtenu : http://img297.imageshack.us/img297/7854 ... re2ns0.jpg Qu'en pensez vous ? Pour les cheveux, j'ai essayé avec une methode similaire, mais comme vous pourrez le voir, ce n'est pas très concluant : http://img501.imageshack.us/img501/330/ ... re3gq2.jpg Il y a encore du boulot ... Alors, qu'en pensez vous (surtout pour les yeux ) - masenko - 08-24-2007 Zero_de_QI a écrit :Je suis vraiment désolé pour le double post, mais je pensais que ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic juste pour ça. En effet, les yeux ça donne pas mal :) mais pourquoi veux-tu absolument éviter les lentilles?... Pour pouvoir faire uniquement dans l'effet spécial?... pour les cheveux: Hugh Jackman, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime !!!(l) hiiiiiii!!!!! Bon, c'est pas le sujet... Mais je suis une fille et j'adore Hugh Jackman, il fallait donc que je pète mon p'tit câble dessus...C'était vital (lol) pour revenir au sujet: En effet, les cheveux, c'est pas top... Faudrait que tu trouves un moyen pour les faire se dresser un peu... Avec des gens que tu connais ça devrait se faire avec du gel sans problème... Faudrait faire plusieur étapes et tout... Pi tout monter, nan? c'est pas possible? ... P.S. : Hugh Jackman n'est po terrip' en blond... je le préfère au natuel! (comment ça, tout le monde s'en fout?? ![]() - mikl_ymx - 08-24-2007 mais ca c'est des effets photoshop non? - Zero_de_QI - 08-24-2007 Alors pour les lentilles, la flemme d'en acheter puis de s'y habituer, et l'effet ne serait pas aussi prononcé. :shock: Pour les cheveux, ce n'était qu'un petit test rapide, je pense pouvoir faire bien mieux ; on utilisera evidemment du gel, et je pense faire quelques trucs avec un ventilo pour faire se dresser les cheveux en plusieurs fois comme lors de la première transformation de goku (J'adore sa première transformation, c'est mon combat préféré ![]() Et sinon, ce ne sont pas des effets photoshop, en fait, j'ai carrément utilisé after effect pour voir si je pouvait le faire et ensuite j'ai fait un imprime écran. Enfin bref, on en est pas encore là, je vais déjà faire mon site et le forum... - mikl_ymx - 08-24-2007 Zero_de_QI a écrit :Alors pour les lentilles, la flemme d'en acheter puis de s'y habituer, et l'effet ne serait pas aussi prononcé. :shock: ah ok ba ds ce cas la c'est pas mal! sauf que les yeux ca fait un peu trop "livide" chez pas si tu vois ce que je veu dire sinon pour les cheuveux il faudra faire un melange entre effets speciaux et effets physiques bon courage ^^ |