![]() |
Dragon Ball Animo - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Animo (/showthread.php?tid=1119) |
Dragon Ball Animo - banchan - 08-22-2007 Depuis Lundi 20 aout, un nouveau service est disponible pour les telephones mobiles DoCoMo (NTT) au Japon. Ce service se nomme Dragon Ball Animo Animo = Anime + Mobile ![]() La grosse surprise de ce site, c'est qu'il est possible de visionner les 291 episodes de Dragon Ball Z sur son mobile, le tout en haute qualite. La grande classe ! ![]() ![]() ![]() Le telechargement coute 100Y / episode soit 60 centimes d'euros. La serie DB et DBGT est aussi prevue mais pas pour l'immediat. L'acces au site coute 315 yens par mois (~2 euros) et il possible de telecharger des fonds d'ecrans, des melodies, des voix digitalisees. Le site vous propose un carnet d'adresse que vous pouvez personnalise parmis les 56 personnages proposes. Lorsque vous envoyez un mail ou que vous en recevez, votre perso arrive sur l'ecran vous annoncant la nouvelle. ![]() Il y a un systeme de Level Up des persos selon l'utilisation que vous en faites. Bien entendu, les animations et sons changent en consequence. Malheureusement mon tel n'est pas un DoCoMo mais le service apparaitra pour les telephones AU (j'ai un AU) et Softbank mais pour le moment, c'est toujours en developpement. Des que je pourrais tester la chose, je m'empresserai de vous le faire savoir bien entendu ![]() Personnellement, j'encode mes episodes en 3GP2 en full screen sur mon tel donc c'est encore mieux que ce que propose ce service mais disons que pour le grand public, c'est tout simplement genial ! Les japonais etant de grands consommateurs de services telephoniques, je presage un tres bon avenir pour celui-ci ![]() ![]() . - oniruto - 08-22-2007 Franchement ca a l'air terrible :p En meme temps avoir des videos HQ sur un ecran riquiqui je vois pas l'utilité ![]() Néanmoins le concept doit valoir le coup d'oeil ![]() Tiens nous au courant si y a des videos qui tournent ^^ Jya ne !! - Genki - 08-22-2007 C'est terrible ce truc !! Evidemment c'est encore réservé aux Japonais ![]() Merci pour cette news for sympathique Banchan ![]() Re: . - banchan - 08-22-2007 oniruto a écrit :En meme temps avoir des videos HQ sur un ecran riquiqui je vois pas l'utilitéLes ecrans font 3 pouces de long ici a present ![]() Je vous ferais une video de ce que je peux faire sur mon tel. - seifer - 08-22-2007 c'est jap on vraiment des idées délirantes, en tout cas le concept est vraiment original, merci pour cet info banchan!!! Re: . - oniruto - 08-22-2007 banchan a écrit :oniruto a écrit :En meme temps avoir des videos HQ sur un ecran riquiqui je vois pas l'utilitéLes ecrans font 3 pouces de long ici a present Effectivement c'est mieu qu'ici AGAIN... ![]() En meme temps l'ecran de la psp pour moi je le trouve trop petit pour les animes :p alors je te laisse te faire une idée de la suite ![]() En tout cas bien jouer pour cette info du tonnere !! Jya ne !! - Toranku - 08-22-2007 C'est carrément excellent ce truc! :p - Majin Bejita - 08-22-2007 Alalala c'est terrible cette affaire, je veux la même chose à Noel moi ![]() - Shiini - 08-22-2007 Nozawa Masako Pawa baby ! >__< Elle est restée dans l'accoutrement des 80's, mais c'est ce qui fait sa pure classe. Une aubaine pour les japonais, scotchés à leurs téléphones. Sankyû Banchan pour la News ![]() - dr_raichi - 08-22-2007 Malheuresement, ce genre de truc n'arrivera pas en France avant une bonne décennie. Quand l'ère du texto passera à celui du mail. Les forfaits en France reste tout de même cher... |