Mangamyth
Ryô Horikawa reconquiert l'Amour - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Ryô Horikawa reconquiert l'Amour (/showthread.php?tid=1156)

Pages : 1 2 3

Ryô Horikawa reconquiert l'Amour - Shiini - 09-12-2007

Et oui, il l'a fait : http://www.youtube.com/watch?v=Ry5tNtY5n0w

Titre de la vidéo :

ベジータ様が歌う「北斗の拳 愛をとりもどせ」
Bejîta-Sama chante「Hokuto no Ken : Ai wo Torimodose」

Sympatoche, mais sans plus. C'est juste Horikawa qui reprend le hit de Crystal King.

Tu es shocké.

- dr_raichi - 09-12-2007

Moi ça me Shock pas, étant donné que Ryo Horikawa est le seiyuu de Kenshiro enfant, l'en a profité pour pousser la chansonette ^^ .
En tout cas merci à toi, même si il ne chante pas sur le ton de la musique j'aime quand même.

- GOKUDA003 - 09-13-2007

Il me la faut en MP3 celle-là.
Mais je préfère de loin sa version de Pagasus Fantasy, qui surpasse quasiement l'originale (elle est largement mieux que celle de Furuya que tout le monde doit connaître)

[size=75]'Tain ça me fou les boules que cet saleté de PC soit mort, j'ai perdu toutes mes chansons de Horikawa-san

.. - oniruto - 09-13-2007

Yare yare goku !
Graver = Securité !! Icon_twisted

Et pour la zik perso ca me choc parceque j'ai pas l'habitude d'entendre ce seiyu chanté.... je vais essayer de trouver la zik de pegasus pour voir si ca le fait plus..

En tout cas les mythiques cris et autres replique de bejita me ragale plus que cette prestation..

Tonikaku arigato pour la vid

Jya ne !!

- Gokuhi - 09-13-2007

Citation :Mais je préfère de loin sa version de Pagasus Fantasy, qui surpasse quasiement l'originale (elle est largement mieux que celle de Furuya que tout le monde doit connaître)

Pouaa... Vu sa pietre prestation sur Hokuto no Ken je demande qu'à voir la version de Pegasus fantasy... Enfin bon les gouts les couleurs...

- GOKUDA003 - 09-13-2007

Gokuhi a écrit :
Citation :Mais je préfère de loin sa version de Pagasus Fantasy, qui surpasse quasiement l'originale (elle est largement mieux que celle de Furuya que tout le monde doit connaître)

Pouaa... Vu sa pietre prestation sur Hokuto no Ken je demande qu'à voir la version de Pegasus fantasy... Enfin bon les gouts les couleurs...

Essai de chanter comme ça déjà pour voir...

Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up. Mais comme j'ai plus mon PC chéri :S, ça va être difficile de vous faire partager ce que je n'ai plus. En plus c'est une version courte que j'avais découpé sur une vieille emission radio de Pakedio channel, que j'avais trouvé sur un site Hong Kongais, alors c'est malheuresement pas demain la veille qu'on va retrouver ça.

.+ - oniruto - 09-13-2007

Kuso moi qui attendais que tu l'up Icon_confused

Parce que casi impossible a trouver j'ai testé ce matin... Icon_sad

Jya ne !!

- dr_raichi - 09-13-2007

GOKUDA003 a écrit :Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up. Mais comme j'ai plus mon PC chéri :S, ça va être difficile de vous faire partager ce que je n'ai plus. En plus c'est une version courte que j'avais découpé sur une vieille emission radio de Pakedio channel, que j'avais trouvé sur un site Hong Kongais, alors c'est malheuresement pas demain la veille qu'on va retrouver ça.
Euh Gokuda, je sais pas si tu te rappel, mais tu me l'avais filé ce fameux mp3. :p
Comme quoi le partage ça aide parfois.
Patientez quelques minutes que j'upload ça Icon_wink

EDIT :
[hide]Pegasus Fantasy By Seiya[/hide]

[hide]Pegasus Fantasy By Shun[/hide]

Enjoy Icon_wink

Ps : Gokuda tu m'en avais filé d'autre de Ryo Horikawa Icon_wink

- Gregnas - 09-13-2007

Merci Raichi :)

- Gokuhi - 09-13-2007

Citation :Essai de chanter comme ça déjà pour voir...

La chanson n'est pas facile à chanter je l'avou... Ryo Horikawa nous le prouve parfaitement :)

Citation :Sinon, je maintiens que sa version de Pegasus Fantasy remballe l'originale de Make Up.

Comme quoi les gouts, les couleurs.... MDR quoi! J'étais complétement explosé quand j'ai écouté les première secondes... "Saint seiiiiyaaaa"
Je suis désolé de dire ça sur nos seiyus prefférés mais Furuya Tohru comme Horikawa Ryou sont pas toujours juste dans la chanson...