![]() |
Figurine Shiryu du Dragon SD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Figurine Shiryu du Dragon SD (/showthread.php?tid=117) Pages :
1
2
|
Figurine Shiryu du Dragon SD - Pegase - 12-03-2004 Dans la série "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même", et comme promis, je vous présente le chevalier du Dragon : ![]() Evidement, c'est du fait maison, mais de voir les Myth Cloths, ça m'a redonné envie d'en faire (enfin, de prendre le temps surtout). Voici les différentes vues pour vous aider à vous faire une meilleure idée de l'ensemble : ![]() ![]() ![]() ![]() pourquoi le dragon en premier ? Ben tout connement car je suis tombé sur une super peinture et que le vert m'a bien tappé à l'oeil (oui, je sais, des fois c'est con). Mais si vous êtes patient, les autres suivront ! ![]() Pour les infos, la réalisation m'a pris 16h environs(en comptant la cuisson et la peinture), il fait 9,5 cm de hauteur et à été fait en pâte à modeler polymer (pâte Fimo qui cuit au four). Et pour finir les infos : non, je ne le vend pas ! ![]() voili ! Peg' ![]() PS: Râââââh ! Je viens à peine de le finir et voilà que je me demande déjà quel est le prochain que je pourrais faire ..:p - Maxsixs - 12-03-2004 ouai super ce shiryu :shock: beau travaille - GOKUDA003 - 12-04-2004 Put*** t'es un malade !!!! ![]() ![]() MA-GNI-FIQUE ! :) - Davilien - 12-04-2004 Vous êtes tous des professionnels de la modélisation ma parole. :shock: - overgames - 12-04-2004 magnifique je suis rester sans voix :shock: elle sont trop bien fait ![]() - Genki - 12-04-2004 Mais t'as toujours pas répondu à ma demande par mail Pegasus ![]() ![]() ![]() ![]() - isamu - 12-04-2004 superbe :) moi le seul SD que j'ai fait c'est un chewbacca ![]() ![]() - Genki - 12-04-2004 Délire le Chewby ![]() ![]() - Pegase - 12-04-2004 Bon, ej viens d'aller faire quelques "courses" en ville et acheter les couleurs métalisées cyan et Anthracite (noir), ainsi que 40 cm de chaînette, ça peut toujours servir ..:p Mais Radamanthe me démange bien pour le suivant ! ![]() je vais faire un essai ce soir. - Pegase - 12-09-2004 Désolé pour ce double post, mais il faut que je vous avoue qqch et que je soulage ma conscience : En fait, la figurine que je vous ai présentée était ... pour l'anniversaire d'un ami .. oui,je sais, je suis une personne méprisable ! ![]() En fait, j'ai tellement aimé le résultat que j'ai décidé de la garder, car mon envie depuis toutes ces années de pâtamodelage est de créer tous les chevaliers existants en figurines ! Et donc, ce WE, pris de remords, je me suis atellé à lui en faire une autre version, quasi plus personnalisée, à proportions humaines et correspondant plus à lui (qu'à moi). Après 16h de labeurs, je suis arrivé à ce résultat : ![]() pour vous faire une idée plus précise des détails : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La figurine, du sol au haut du poing fait 7 cm. La boule fait un diamètre de 10cm... ce qui devrait vous donner une idée de la taille générale. Tout à été fait en pâte à modeler .. sauf la boule, bien évidement. Cette figurine est partie (dans un paquet blindé) cette AM par la poste, en espérant qu'elle arrivera d'ici samedi à bon port .. et en 1 seul morceau ! Voili, je continue donc ma série de Saint Seiya SD ... Peg' |