![]() |
Collection Ulquiorra - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Collection Ulquiorra (/showthread.php?tid=1236) Pages :
1
2
|
Collection Ulquiorra - ulquiorra - 12-01-2007 Donc voila ma collection , petit détail j'aime bien tous les objets un peu inutil mais qui sont pour moi indispensable vous comprendrez vers la fin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Goku pas très très bien mais c'est mon premier cel que j'ai acheté ![]() Vous avez déja vu ce celluloid dans plusieurs collection je pense mais bon maintenant il est chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon cosplay d'Ulquiorra ![]() Death Note ![]() Sabre de Kenshin (lame inversé) et celui de Séphiroth (je pense que vous savez c'est lequel) Voila c'est tous ce que j'ai pour l'instant mais je compte acheté beaucoup de choses dans peu de temps ^^ et si vous voulez la voir plus en détail allez sur mon blog, et pour ma collection de console je la posterai ici si vous le voulez. - Gohan ssj2 - 12-01-2007 Tres belle collec que je connais continue comme sa poto c'est tres tres bon Ps: J'eviterai de poster ta photo avec le cosplay de Ulquiorra sur toi hein ^^ - GOKUDA003 - 12-02-2007 Joli collec. Pour le cellulo de Gokû le dessin est super (du moins l'était à l'origine, car il reste surtout les couleurs maintenant), dommage que toutes les lignes se soient effacées ![]() Pour les MC, si je puis me permettre, c'est dommage que tu ne les mettent pas plus en valeur. Ah et aussi, juste un point noir dans ta belle collec, c'est quoi cette fausse imitation de Gokû devant Kenshiro ![]() - ulquiorra - 12-02-2007 C'est une vieille figurine que j'avais et au lieu de la jeté je l'ai mis ici sans raison ![]() ![]() - GOKUDA003 - 12-02-2007 ulquiorra a écrit :C'est une vieille figurine que j'avais et au lieu de la jeté je l'ai mis ici sans raison Je ne jète rien moi, je vend. lol Pour les MC, perso j'ai acheté ma première vitrine pour y mettre uniquement mes figurines Dragon Ball, mais au fur et à mesure les MC l'ont envaillit, j'ai acheté la seconde dans le même but, mais là encore les MC se sont emparées du territoire lol. Je vais donc en avoir une troisième, mais cette fois je pourrais ENFIN y mettre mes Gashapon DB etc. De toute façon toutes les gammes de MC sont casés là, donc il n'y a aura plus de surprises ![]() Comme tu as un étage dédié, tu devrais faire un truc plus attrayant pour la présentation, ça peut le faire grave, crois-moi ![]() - sokido - 12-02-2007 Vraiment trés belle collection ![]() - Sangojean - 12-02-2007 Je compatis, ta collec' doit faire des envieux. :) - dr_raichi - 12-02-2007 Belle collek par contre c'est pas un art book de Samurai Deeper Kyo que tu as, c'est du Kenshin le vagabond :) - ulquiorra - 12-02-2007 Lol je me suis trompé de photo j'ai les deux et jai pas fais gaffe quand j' ai posté je vais restifier maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Encore désolé pour cette confusion ![]() - ulquiorra - 02-25-2008 Bon sa fait longtemps je sais mais bon j'ai beaucoup de cour et peu de temps le week end.Je vais donc fair une petite MAJ de mes nouveaux objets donc: Myth Cloth Dohko ![]() Myth Cloth Hadès ![]() Et j'ai suivi le conseil de Gokuda j'ai mis tous mes Mc dans une seule partie de ma vitrine Tv anime ![]() J'ai déja les 5 premiers et en plus celui avc la fin de Freezer(mais je sais pas c'est quel numéro) Jeux playdia Gaiden ![]() (en espérant touver un jour les VHS déja que j'ai loupé la VHS Atsumare de Genki) Artbook Dragon Ball N°2 et N°3 ![]() Les 2 Cardass complet ![]() VHS JAP des film Dragon Ball et Dragon Ball Z ![]() Jump Anime Comics ![]() Ld : L'offebsive des Cyborg ![]() Cel de Sauzza ![]() Perso bien styllé mais très secondaire.(et je me le suis procuré a un faible prix ^^) Cet de Tapion ![]() Je suis bien content de l'avoir car Tapion est un perso que j'adore et je trouve que la pose est magnifique mais pas de Douga Diorama Dragon Ball Z ![]() ![]() ![]() Fierce Deity Link ![]() Bon c'est un autre objet mais je sui très fière de l'avoir.Donc une magnifique résine de Link portant le masque des fées limitée a 2500 exemplaires et elle fait 37cm ^^ Voila pour aujourd'hui mais je dois recevoir des autres figurines de la série de Zelda, Metroid et Devil May Cry. Et surtout j'attend un Douga de mon perso préféré dans Dragon Ball Z (Gogeta ![]() Sinon pour voir ma collection détaillée avec les jeux video aller sur mon blog ^^ |