Mangamyth
Sprites : Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Sprites : Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=1240)

Sprites : Dragon Ball Z - Taikentsuken - 12-07-2007

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ouvre un topic concernant les sprites sur notre manga préféré Dragon Ball Z cool .
Je suis actuellement entrain de travailler sur mon jeu depuis maintenant quelques temps, et j'aimerai avoir vos opignons (même si c'est méchant c'est bon à prendre) sur le travail que je fais.

Donc pour démarrer, voici un sprite de Baddack que je viens de finaliser. Dites moi ce que vous en pensez, et comparez le (si bien entendu, vous le voulez bien et avez le temps) avec celui que je met ci dessous.

En ce qui conerne mes sprites, je sais à présent que si je les postes, tout le travail que j'ai fourni pendant tout ce temps va etre utilisé par d'autres.
Si c'est le cas, je voudrais juste que vous me le demandiez ou que vous mettez OU vous l'avez trouvé (donc sur MM) et surtout A QUI il appartient (du moins qui l'a dessiné).

Baddack :

[Image: Baddack-Final.png]

Baddack trouvé sur le net :

[Image: Baddack.png]

- Genki - 12-07-2007

Hormis les couleurs c'est le même, non ?

- sokido - 12-07-2007

A premiére vus yos Icon_confused !

- Toranku - 12-07-2007

Arf... Icon_confused

Désolé de te dire ça Taikentsuken, mais la version du bas est la plus fidèle au niveau du sprite en lui même, pour plusieurs raisons:

- les manches rouges doivent tomber sur les mains, tout comme aux jambes ça doit tomber sur les pieds;
- l'armure qui est comme il faut, plus arrondie que ce que toi tu as fais. La partie verte aux abdos par exemple, doit être plus large à la base pour s'arrondir vers le haut, toi tu as fais l'inverse alors que c'était bon sur le modèle existant;
- le bras droit est aussi meilleur sur le modèle du bas, le biceps que toi tu as fais est trop court (ça donne donc l'impression d'un avant-bras trop long).

Par contre, ce qu'il y a de bien sur ton sprite, c'est d'avoir fait le buste plus petit, en ayant aussi modifié la queue, ça c'est bien.
Et aussi, les couleurs sont plus fidèles sur ton modèle! Tu devrais donc simplement modifier le modèle du bas en faisant le buste plus court comme celui que tu as fais (en prenant soin de garder la forme de la partie verte comme le modèle de base), et mettre les couleurs que toi tu as choisi qui sont bien meilleures!

Voilà j'espère t'avoir aidé! Icon_wink

- Taikentsuken - 12-08-2007

Merci pour les critiques ^^.
Je modifirai tout ça très prochainement.

Genki -> Le torse, les bras, ainsi que les pieds sont différents Icon_biggrin .

- Taikentsuken - 12-26-2007

Alors voila, je travaille actuellement sur un Gokuh pour le mode aventure (charset).
Alors j'ai réalisé 2 versions, j'aimerais que vous critiquez les 2, tout en essayant de trouver des solutions. Avis aux dessinateurs, si le coeur vous en dit, ça serait un plaisir de voir vos modifications cool .

Gokuh Classique :

[Image: Gokuh_Classique.png]

Gokuh Grand :

[Image: Gokuh_Tall.png]