![]() |
[XBOX360 PS3 PC] Call of Duty 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [XBOX360 PS3 PC] Call of Duty 5 (/showthread.php?tid=1242) |
[XBOX360 PS3 PC] Call of Duty 5 - MoMo - 12-10-2007 C'est le studio Treyarch qui s'occupera du développement du prochain Call of Duty 5 tout comme un des précedénts volet de la série.Je trouve celà bien dommage,avec l'exellent boulot d'Infinity Ward sur Call of Duty 4.Et autre chose à souligner,le développeur évoque un retour dans le scénario et un contexte sur la Seconde Guerre mondiale : « si vous êtes un fan des shoots autour de la Seconde Guerre mondiale, c'est encore mieux ». Plus rien à voir avec les guerres modernes et les nouvelles armes qu'on a pu voir sur le Call of Duty 4 : modern warfare.L'idée de nous avoir fait plonger dans ce nouveau monde était bonne,maintenant je ne vois pas pourquoi continuer de la même manière avec ce prochain volet. Désormais,je pense personnelement que les scénarios "guerres mondiales" : ça suffit,on en a déjà assez eu comme ça ! Premier,deuxième,troisième et cinquième opus et avec Medal of Honor à côté...! Pour l'instant aucune autre précision à part que l'aventure semble se déroulé sur le territoire Pacifique... Bonne ou mauvaise nouvelle,j'en sais rien ?! - Gregnas - 12-10-2007 J'adore COD 4 mais celui la ne m'interesse deja pas (de 1 j'en ai plus que marre de la 2 éme guerre mondial et de 2 c'est plus infinity ward...) - Fubaueru - 12-11-2007 Pfouuu, encore la guerre mondiale?? C'est clair que y'a déja tout les Medal et les premiers COD.... sans compter les jeux genre low-price innombrables qui sont aussi basés sur cette guerre! J'dis pas qu'il faut oublier le passé, mais faudrait quand-même qu'ils passent à autre chose! - MoMo - 12-11-2007 Gregnas a écrit :et de 2 c'est plus infinity ward...) Ce n'est pas vraiment une raison de plus pour ne pas apprécier ce jeu non ? ![]() Mais on peut simplement se méfier après la déception que la boite nous avait fait. - Gregnas - 12-11-2007 MoMo > Bah si vu que pour le moment seul infinity ward a vraiment réussis les COD donc bon.... Et rien que pour la seconde guerre mondial ca sera sans moi ! - intru - 12-12-2007 Klr que la ils abusent un peu, moi aussi Cod4 ca me suffit ^^ - MoMo - 12-12-2007 Gregnas a écrit :MoMo > Bah si vu que pour le moment seul infinity ward a vraiment réussis les COD donc bon.... Certes ils ont fait du bon boulot mais Call od Duty 5 n'est pas encore sortie.Le juger ou le blamer parce que c'est tel studio qui le développe et qui n'a pas était terrible concernant son travail dans le passé,c'est être enfermé dans sa bulle.Faut se pencher vers le futur regarder ce qu'il vaudra réellement. Citation :Et rien que pour la seconde guerre mondial ca sera sans moi ! T'es pas le seul à dire ça mais au fond je suis sur que vous allez tous l'essayer ![]() - Kame-sennin - 12-12-2007 ça concernera peut être la guerre en Irak ou autre mais je pense pas qu'il vont inventer une guerre, sa serait bien qu'il fasse comme un jeux que j'avais sur la play 1 mais je me rapele plus du nom c'était un jeux fantastique^^ - Sadness - 12-12-2007 J'aurai préféré qu'ils exploitent une autre guerre, car la WWII, on la connait et reconnait ! - intru - 12-12-2007 Sadness a écrit :J'aurai préféré qu'ils exploitent une autre guerre, car la WWII, on la connait et reconnait ! Ce sont pas les guerres qui manquent (Malheuresement)..... J'aurais bien aimé avoir un Cod sur la guerre du vietnam par exemple |