![]() |
[?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) (/showthread.php?tid=1254) |
[?????] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 (Non officiel) - Mangasmaniac - 12-27-2007 Bon ce n'est pas encore officiel mais je pense qu'on risque de l'avoir ! On peut lire sur le blog que les créateurs de Tenkaichi 3 c'est à dire Spike sont intéressés par une suite sur console "Next-Gen". Donc pour l'instant ce n'est pas officiel mais je pense donc qu'on aura aussi la série des Sparking. Voici le blog officiel des cérateurs de la série des Sparking/Tenkaichi. Blog Budokai Tenkaichi A part ça un site en parle aussi :.videogamesblogger. En tout cas ça devrait rassurer les fans du style "Tenkaichi". - orthank - 12-27-2007 Bon ben si jamais cela devait se révéler officiel ça aura le mérite de contenter tout le monde comme ça ![]() ![]() ![]() Merci pour l'info Mangasmaniac. ![]() - tetsuya - 12-27-2007 Une sortie sur wii peut etre? histoire d'avoir un dbz pour chaque console. - Sadness - 12-27-2007 Bouuuuuuh, c'est pourri, bouh c'est une regression... bouh !! - Mangasmaniac - 12-27-2007 Orthank -> De rien ![]() Tetsuya, je pense pas qu'il soit assez fou pour nous faire un truc exclu Wii. Même si j'avoue y avoir pensé, mais je pense que de toute façon al Wii sera désormais mis de côté pour ce qui est des Dragon Ball car pas suffisamment puissante. Lol Sad ![]() Sinon j'ai mis Tenkaichi 4 comme titre mais bon après ils vont peut être changer le titre. - seifer - 12-27-2007 Merci pour l'info Mangasmaniac, on verra bien ce que ça va donner!!! - Toranku - 12-27-2007 Bah oui c'est bien beau mais on s'en doute que Spike est intéressé par un opus next-gen, au bout de 3 ans de PS2. Comme Dimps en fait. Seulement, ce jeu sortirait "au mieux" en 2009, impossible de le voir débarquer en en même temps que Burst Limit. Et si Namco-Bandai a passé une commande à Dimps pour 2 ou 3 opus comme c'est la coutume, ben au plus tard ça fait 2011 (ça fait flipper quand même). Donc à moins d'une sortie un an sur 2... - Mangasmaniac - 12-27-2007 Bah Toranku plusieurs schémas sont possibles et je vais encore sortir la fameuse situation d'Atari qui est une réalité, ils ont besoins d'argents, s'ils peuvent proposer deux épisodes en 1 an ils le feront sans aucune hésitation. En gros ça donne : Burst Limit et Sparking pour 2008 avec un écart de 6 mois au moins. - Sadness - 12-27-2007 Tu parles, Atari n'a casiment aucun pouvoir la-dedans ! Et puis Namco-Bandai ne serait pas assez bête pour sortir les deux jeux la même année, deux jeux qui se concurrenceré, c'est tres con. Pourquoi pas un Dragon Ball Z : Shin Sparking ? (sous entendu : sur psp) - tetsuya - 12-27-2007 Mangasmaniac a écrit :Bah Toranku plusieurs schémas sont possibles et je vais encore sortir la fameuse situation d'Atari qui est une réalité, ils ont besoins d'argents, s'ils peuvent proposer deux épisodes en 1 an ils le feront sans aucune hésitation. 6 mois c'est comme meme limite limite même si y a le cas super dbz qui est sortie 4 mois avant tenkaichi 2 (sa reste different vue que le jeux etait deja fait depuis un moment sur arcade c'est vrai). Mais avec tout le travaille que demande un jeux next gen je pense que ce sera minimum 1 ans 1/2 pour un futur dbz sur ps3/360. Sinon moi je suis vraiment pas contre un episode wii parcque les 2 dernier tenkaichi etait plus des copier coller de la version ps2 et la wii est quant meme plus puissante qu'une ps2 donc je pense qu'il y a moyen de faire un tres bon jeux. Et puis pour tenkaichi le problem graphique ne ce pose pas vraiment vu que sur ce point il est deja tres tres beau sur ps2, si il y a quelque chose a ameliorer c'est surtout pas sa. |