![]() |
hommages a Dragonball ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : hommages a Dragonball ? (/showthread.php?tid=128) Pages :
1
2
|
hommages a Dragonball ? - kenshin-net - 12-14-2004 hier j'ai vu un épisode de "buffy contre les vampires" (je sais personne n'est parfait ![]() - " je suis comme vegeta dans dragonball z, avant j'était un pur saiyajin mais maintenant je me suis rangé aux cotés de songoku !" ça m'a plutot surpris ! on commence a voir ce genre d'hommage envers une série qui est définitivement devenue culte partout dans le monde (DBZ powaaa! ![]() - GOKUDA003 - 12-14-2004 Ah ouai ? et bien c'est super ! ça prouve encore que Dragon Ball est l'anime Japonais le plus connu u monde :) - mikl_ymx - 12-14-2004 ouai c est pareil, mais ya un peu plus longtemps, c etait sur le premier album de Doc gyneco, il fait une musique avec Passi, et ca fait : "Comme vegeta le super guerrier de l'espace, j ai mauvaise reputation et un coeur de glace" et un peu plus loin " comme sangoku sur ses gardes aya!" et dans une autre chanson du minister amer cette fois, tjs passi qui chante " juste le temps de matter ma serie preferee" ( et cette serie il ne le dit pas ds la chanson mais c'est...? ![]() ![]() - LaRésistance - 12-14-2004 Y en a d'autres hommages dans le genre. Pour ma part, j'aime beaucoup South Park, et dans le film "Bigger, Longer, Uncut" quand Cartman se met à chanter "Kyle's mom's a bitch", dans un des couplets il dit clairement "super kick, Kamehameha biatch !". Dans ce même film, à la fin, quand Cartman se bat contre Saddam Hussein, il se transforme plus ou moins en super sayajin, il fronce les sourcils, ses cheveux se dressent sur sa tête, il a une aura autour de lui et il envoie des "kamehameha" électriques en lançant des insultes (cela est, dans le film, du à un mauvais fonctionnement d'une puce qui lui a été installée dans le cerveau afin de lui balancer des décharges à chaque fois qu'il dit un gros mot). - Genki - 12-14-2004 Hikaru kumo wo tsukinuke fly away (fly away) DRAGON BALL Z La meilleure série de tous les temps ! THEY GOTTA POWER - GOKUDA003 - 12-14-2004 le groupe saiyan supa crew tire son nom de dragon Ball aussi. (enfin d'après ce que j'ai lu...) - LaRésistance - 12-14-2004 GOKUDA003 a écrit :le groupe saiyan supa crew tire son nom de dragon Ball aussi. (enfin d'après ce que j'ai lu...) C'est vrai, j'ai entendu des membres du groupe dire ça. - GOKUDA003 - 12-14-2004 Genki a écrit :Hikaru kumo wo tsukinuke fly away (fly away) ![]() t'a pété un cable ou quoi ![]() edit > EXPTDR; Genki il est déchiré.........lool ![]() ![]() - Genki - 12-14-2004 GOKUDA003 a écrit : ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 12-14-2004 Genki a écrit :GOKUDA003 a écrit : arretes je suis MDR. t'a editer ton message pour ecrire ça........j'ai cru que .....hein bon.....deja...... ces produits ne sont pas autorisés par la loi ......lool je plaisante, pour la peine, je sors ![]() |