Mangamyth
[ mon manga] DBZ [design original] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : [ mon manga] DBZ [design original] (/showthread.php?tid=1297)

Pages : 1 2 3

[ mon manga] DBZ [design original] - hazuki - 02-06-2008

je profite de mon deuxieme message sur ce site pour montrer un proget que j'ai commencé
et qui de mieu que de le montrer avant tous à des fan pur et dur ?

la methode est simple : faire une histoire en forme de manga sur dbz grace a divers logiciel telle que photo shop , paint pro , etc afin de pouvoir creer n'importe quoi a l'aide des sources images du manga
et il ne reste plus qu'a faire marcher notre imagination pour voir le resultat

voici les deux premiere page du chapitre que j'ai fais
bien entendu de chapitre en chapitre le rendu sera grandement amelioré et les defaults et autres se verront de moin en moin et plus je modiefierai les dessin et plus on se detachera du manga

je precise tous de meme que le manga se lis dans le sens original c'est a dire de droite a gauche pour garder l'esprit des manga et des habitués

edit: 2 page rajoutés

- Toranku - 02-06-2008

Oulà les fautes d'orthographe ça pique aux yeux! lol

Notamment le "Trunck" qui s'écrit normalement "Trunks", ainsi que tous les "transformer vous... commencer..." qui doivent se terminer par "ez".

- Genki - 02-06-2008

A part les même remarques que Toranku, c'est une idée fort sympathique wink
Curieux de voir la suite :p

- GOKUDA003 - 02-06-2008

Toranku a écrit :Oulà les fautes d'orthographe ça pique aux yeux! lol

Notamment le "Trunck" qui s'écrit normalement "Trunks", ainsi que tous les "transformer vous... commencer..." qui doivent se terminer par "ez".

Même avis. En attente de voir d'autres planches.

- DBZwarrior - 02-06-2008

hm... les onomatopées, "pshhiiiit", ils décapsulent un soda quand il se transforme ? Icon_lol
regarde dans le manga il doit y avoir un truc qui rend mieux ^^
et tu devrais mettre un contour au texte car la case de trunks qui se transforme on arrive pas à le lire le "pshhhiiiitt".

Mais tu va pas te retrouver coincé a un moment ? Parceque je vois pas comment tu vas faire pour le combat Gotenks/Gokû vu que dans le manga il n'y a pas de planches ou ils se battent.

- K-LoO 974 - 02-06-2008

travail admirable! bravo! juste l'orthographe mais ca c'est rien wink bon courage pour la suite! Icon_wink

- tripleh - 02-06-2008

l idee est la bon courage et j ai hate de voir la suite

- GOKUDA003 - 02-06-2008

K-LoO 974 a écrit :travail admirable! bravo! juste l'orthographe mais ca c'est rien wink bon courage pour la suite! Icon_wink

C'est le plus important... Si quelqu'un n'écrit pas correctement il ne peut pas postuler avec un CV pleins de fautes. Icon_confused

Ici on a que deux planches et il y a pleins de fautes déjà, donc il faut mettre l'accent dessus pour l'améliorer.

- hazuki - 02-07-2008

desolé pour les fautes en effets , mais pour ce test j'ai seulement mis en priorité le coté technique et je me suis un peu precipiter pour le reste

Citation :Parceque je vois pas comment tu vas faire pour le combat Gotenks/Gokû vu que dans le manga il n'y a pas de planches ou ils se battent.

je precise que je ne me contente pas de copier coller les planches
mais de modifier , ajouter toute sorte de details donc non je ne serais pas coincé
surtout que en plus du manga j'ai une source encore plus enorme qui est celle de l'anime ( avec modification je peut avoir le rendu du manga)
donc ça demande quand meme un travail minutieu meme si vous ne vous en rendez pas compte.

2 pages ont été rajoutés au dessus.

Citation :C'est le plus important... Si quelqu'un n'écrit pas correctement il ne peut pas postuler avec un CV pleins de fautes.

je ne cherche pas à faire mes preuves et je n'ai rien demander en echange.., juste à montrer un avant gout d'une idée que j'ai eu , je ne pensais pas que faires des fautes passagères qui ne nuit pas a la visibilité serait aussi genant pour les autres , surtout que c'est seulement un test
mais bon la prochaine fois je mettrai en priorité seulement les mots sans les images c'est bon ? Icon_rolleyes

- Gokuhi - 02-07-2008

Superbe idée! Vivement la suite Icon_biggrin