![]() |
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift (/showthread.php?tid=1335) |
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift - Majin Bejita - 03-12-2008 Citation :Motorstorm 2 n'est pas le titre définitif du jeu. Prévu pour la fin de l'année, en exclusivité sur Playstation 3, il changera radicalement d'environnement par rapport au premier opus. Les courses se dérouleront désormais sur une île située dans le Pacifique, en pleine jungle, dans des marécages, sur les cimes d'une montagne ou à l'intérieur d'un volcan. A ce sujet, on notera d'ailleurs que les "surfaces" (broussailles, boue, coulées de lave, rapides, nuages volcaniques...) influeront un peu plus sur le pilotage que dans le précédent opus. Dans cette optique, sachez aussi qu'en fonction du véhicule choisi, certains itinéraires seront à préconiser. Par exemple, pour traverser une rivière, un buggy sera bien plus pratique qu'une moto qui devra plutôt se contenter d'un petit pont non loin de là. De la même façon, après plusieurs tours de piste, les flaques de boue dans les marécages seront plus conséquentes qu'en tout début de course et donneront plus de mal aux motards qu'aux conducteurs de Trucks. Par contre, si ces véhicules sont plus puissants, une moto (encore elle) pourra, entre autres, se faufiler sous des arbres tombés à terre et ainsi prendre le large. Bref ue du bon, j'ai adoré le premier, d'ailleur j'y joue encore très souvent alors je sens bien que le deux va être terrible de chez terrible :shock: ![]() En plus ça fait plaisir de voir que pour une fois on a de la Drum'n'Bass / Hardtek en bande originale, ça va fait du bien on en entend pas assez dans les JV et en plus le morceau de Pendulum que l'on écoute dans ce trailer va super bien avec l'univers de Motorstorm Scans SCAN N°1 SCAN N°2 SCAN N°3 SCAN N°4 SCAN N°5 SCAN N°6 Screenshots SCREENSHOT N°1 SCREENSHOT N°2 SCREENSHOT N°3 SCREENSHOT N°4 SCREENSHOT N°5 SCREENSHOT N°6 SCREENSHOT N°7 SCREENSHOT N°8 SCREENSHOT N°9 SCREENSHOT N°10 SCREENSHOT N°11 SCREENSHOT N°12 SCREENSHOT N°13 SCREENSHOT N°14 SCREENSHOT N°15 Artworks ARTWORK N°1 ARTWORK N°2 ARTWORK N°3 ARTWORK N°4 ARTWORK N°5 ARTWORK N°6 ARTWORK N°7 ARTWORK N°8 ARTWORK N°9 ARTWORK N°10 ARTWORK N°11 ARTWORK N°12 Vidéos VIDEO N°1 VIDEO N°2 VIDEO N°3 VIDEO N°4 VIDEO n°5 VIDEO n°6 Informations Citation :- 3 millions d'exemplaires pour le premier épisode Citation :Nigel Kershaw, directeur de jeu MotorStorm Pacific Rift, a confirmé le prochain volet de Motostorm aura une forte présence dans le Playstation Home, lorsque le service de Sony sera lancé en fin d'année. - Toranku - 03-12-2008 Merci Majin Bejita!!! Celui là je l'attend avec une très grande impatience!! Le premier était (et est toujours) un putain d'bon jeu comme on dit! Il n'était pas exempt de défauts (temps de chargement, pas de mode splitté multi-joueurs, le faible nombre de mode de jeu et enfin, le prix des véhicules/courses sur le PSS!), mais bon sang qu'est-ce qu'il est fun!! Je l'ai terminé à 100%, il y a des courses bien chaudes en niveau 4 quand même, mais c'est excellent!! Là, la vidéo donne le ton, les nouveaux Monster-Trucks ça va être une boucherie, et les environnements radicalement différent du 1er opus vont être rafraichissant!! J'achète direct à sa sortie. ![]() - Majin Bejita - 03-12-2008 C'est clair qu'avec les Monster Trucks, ça risque de vite tourner à la boucherie surtout dans l'environnement dans lequel se déroule se deuxième opus, les motards vont souvent faire des bains de boue j'pense ![]() En plus cette fois y'a le mode multi-joueur, ça fait plaisir car ça manquait cruellement dans le premier opus. - Vegeta22 - 03-13-2008 Vivement ça sortie surtout s'il est aussi bien que le premier. :) - tetsuya - 03-14-2008 le premier était deja assez jouissif a jouer alors celui la vivement sa sortie, par contre j'ai pas acheter les deux nouveau stage du remier car je pensait qu'il serait dans le 2 mais vu que c'est dans un nouveau lieu j'imagine qu'il n'y aura pas les ancien circuit. - Majin Bejita - 03-14-2008 tetsuya a écrit :le premier était deja assez jouissif a jouer alors celui la vivement sa sortie, par contre j'ai pas acheter les deux nouveau stage du remier car je pensait qu'il serait dans le 2 mais vu que c'est dans un nouveau lieu j'imagine qu'il n'y aura pas les ancien circuit.Non moi non plus je n'ai jamais acheté les nouvelles voitures ni les nouveaux circuits, je n'ai d'ailleur jamais rien acheté sur le PSN, les jeux coûtent déjà assez chers sans que j'aille en plus leur lâcher 10 ou 15 euros pour 5 circuits en plus, c'est nouveau ça, maintenant en plus de nous faire payer 70 tar un jeu, on veut nous faire payer des supplèments à rajouter donc au final, les jeux reviennent à 80 euros voir + tout ça pour avoir un jeu complet, y'a des limites. Et pour le 2, ça sera pareil, il restera tel qu'il est sauf si il y a des add-on gratuit mais sinon hors de question que j'achète des trucs pour un jeu. - Toranku - 03-14-2008 Idem je n'ai acheté aucun add-on de Motorstorm (même si j'aimerai bien avoir les 2 nouveaux circuits, mais 1000 yens pour 1 circuit au secours quoi...), mais bon comme je n'ai payé mon jeu que 40€ donc ça me ferait mon chier que ceux qui ont payé leur jeu 60€ (70€?)! - banchan - 03-14-2008 le 1 etait bon mais bon, pas de quoi peter une durite non plus. Avec le peu de vehicules, le peu de circuit, un mode online amputee sur ma version jap (fallu la downloader), bref, y avait un sacre foutage de gueule ![]() Pour ce nouvel opus, j'espere qu'ils nous livreront un jeu "complet" et pas un kit. - Toranku - 03-14-2008 Moi j'ai trouvé le nombre de véhicules plus que raisonnable pour un jeu type arcade! Idem pour le nombre de circuits qu'on pouvait parcourir de différentes manières! Et ce qui est jouissif sur ce jeu c'est surtout une physique qu'on ne retrouve dans aucun jeu de caisses! - Vegeta22 - 03-14-2008 Je suis tout a fait d'accord avec toi Toranku ![]() |