Mangamyth
Foire aux questions - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Foire aux questions (/showthread.php?tid=1344)

Pages : 1 2

Foire aux questions - tripleh - 03-20-2008

Voila je cree ce topic pour tous ceux qui voudrait une info ou une soluce sur tous les jeux DBZ
Je commence donc avec ma premiere question
Y aurait il quelqu un qui pourrait traduire les menu de ce jeu car j ai toujours voulu le finir mais la je bloque

DBZ Gekitou Tenkaichi BudoKai sur FC
[Image: 25452392gt0.png]
[Image: 99209282bp5.png]
[Image: 32519589eh0.png]
[Image: 39256517bm2.png]
[Image: 69750627ty3.png]

J ai constate que sur le forum il y avait des passionne donc pour ceux qui ont des questions en avant

- dr_raichi - 03-20-2008

Jpeux essayer de t'avancer :p
Alors ecran titre : Choix entre "Tenkaichi Budokai" et "Karine quelque chose" (jsuis pas fort en Kanji Icon_redface )
2eme image : "Data save", ça doit etre un écran qui te confirme que ça a bien sauvegardé.
3eme image : "Data select", pour choisir quelle partie reprendre surement.
4eme image : "Tenkaichi mode" (tout en haut)
Dans les choix apres on a :
"Vs Battle"
"Battle royale 4 perso"
"Tournament 8 perso"
"Battle quelque chose"
5eme image :
"Land" (surement le choix du stage de combat)
"Time" (ça doit se configurer en plusieur maniere de faire défiler le temps : lent, moyen et rapide)
Et le dernier je ne sais pas ce que c'est. Icon_redface

J'espere t'avoir aider un ptit peu Icon_wink

- tripleh - 03-20-2008

Geniale merci dr_raichi
c est bien ce que je pensais il y a toujours quelqu un pour repondre a une question
Encore merci

- tetsuya - 03-21-2008

peut etre que personne connait la reponse mais j'aimerai savoir pourquoi dans la legende saien (c'etait écrit comme ça dans le boite cool ) ou plutot super butoden 2 (dans sa version jap) broly s'appelle tara, bojack kujila et zangya aki (un truc dans le genre je me souvien plus). Quant j'etait petit j'ai toujour cru que c'etait leur nom d'origine, alors peut etre une erreur de trad mais j'ai toujours trouver sa louche (malgré la trad foireuse du jeux)

- dr_raichi - 03-21-2008

Ca on en sait rien, il y a 3 hypothèse :
1ere hypothese : Mauvaise Trad', dont les noms et les dialogues.
2eme hypothese : Les noms Broly, Bojack, Zanghya, Mr Satan etc... était sous copyright, d'ailleur sur certain produit US on voit souvent des Goku ®, Vegeta ® etc...
3eme hypothese : un mix de l'hypothese 1 et 2.
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était la 1ere. Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 03-21-2008

[Image: 25452392gt0.png]
Choix 1 : Tenka Ichi Budôkai
Choix 2 : La chambre de Karin

[Image: 99209282bp5.png]
Il n'y a pas d'emplacement pour sauvegarder vos données. Choisissez un endroit pour sauvegarder vos données.

[Image: 32519589eh0.png]
Sélection des données

[Image: 39256517bm2.png]
VS Battle
Battle royale (4 personnes)
Tournament (8 pers)
Battle Setting

[Image: 69750627ty3.png]
Round : (2)
Time : (normal)
Force de l'adversaire : (1)

dr_raichi a écrit :Ca on en sait rien, il y a 3 hypothèse :
1ere hypothese : Mauvaise Trad', dont les noms et les dialogues.
2eme hypothese : Les noms Broly, Bojack, Zanghya, Mr Satan etc... était sous copyright, d'ailleur sur certain produit US on voit souvent des Goku ®, Vegeta ® etc...
3eme hypothese : un mix de l'hypothese 1 et 2.
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était la 1ere. Icon_rolleyes

Mmh Ca ne s'appelle pas une mauvaise trad à ce niveau, mais plutôt adaptation foireuse :S. Car ça n'a rien de traduction. C'est simplement du gros n'importe quoi. Les noms ne peuvent pas êtres sous copyright non plus, car ils proviennent de la même licence. Il n'y aurait pas de raison de mettre les vrais noms aux persos principaux et de faux noms aux autres.

- Genki - 03-21-2008

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de terminer le Datach pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un jeu à code barre et il n'y a pas vraiment de mode story mais simplement des combats

- tripleh - 03-23-2008

J aimerai savoir si quelqu un a teste le mode on line de DBZ METEOR sur WII et ce qu il en pense car je n ai jamais ete attire par le on line mais bon au jour d'aujourd hui la plus part des jeux le sont

- kogami - 03-23-2008

Moi j'ai tester sur ma version Japonaise (Wii jap oblige) sa reste injouable car sa lag a mort donc pour moi c'est pas terrible.

- tripleh - 03-24-2008

Merci pour ta reponse kogami
j espere que sur ps3 ca ne posera pas de probleme