![]() |
Quels sont les consoles que vous possedez ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quels sont les consoles que vous possedez ? (/showthread.php?tid=1389) |
Quels sont les consoles que vous possedez ? - tripleh - 05-11-2008 Dans l ordre j ai CONSOLE DE SALON 1 Master System 2 1 Famicom 1 NES (mais elle ne prend les jeux que rarement lors que l on descend la cartouche ) 1 Megadrive euro avec mega cd 1 Super Famicom (la console a posseder) 1 NEC et son CDROM (DBZ oblige) 1 PSX jap 1 Saturn euro avec Action Replay pour jeu jap 1 N64 (Mario Kart oblige) 1 Playdia (DBZ oblige) 1 PS2 euro modifie 1 Game Cube jap 1 XBOX modifie (DBZ Sagas avec musique D.A) 1 PS3 CONSOLE PORTABLE 1 Game Boy 1 Game Boy Advance 1 Nomad 1 Wonderswam (DBZ oblige) 2 PSP: 1 modifie et 1 normal 1 DS - Genki - 05-11-2008 Il y a beaucoup de consoles que j'ai eu que j'ai revendues pour les modèles supérieurs ou autres raisons : Consoles de salon : - Nes (ma première console avec Mario, commandée à la redoute, je m'en rappellerai toujours ![]() - Super Famicom (revendue) - Nintendo 64 (renvendue) - Saturn (qui pourrie ![]() - Playdia - Game Cube - Playstation pucée puis PSone pucée (avec l'écran) (revendues) - Playstation 2 pucée et HDD - Playstation 3 - Wii (revendue) Consoles portables : - Game Boy puis Game boy pocket puis Game Boy color (revendues) - Wonderswan color (revendue) - Nintendo DS - PSP Comme vous le remarquerez je n'ai jamais été très Sega ou encore Microsoft :p - Toranku - 05-11-2008 Alors pour ma part toutes mes consoles sont japonaises, sauf si précisé. ![]() CONSOLES DE SALON : - Super Famicom - Megadrive 1 - NeoGeo (cartouche of course ![]() - Playstation 2 Slim Black - GameCube Orange - Dreamcast - Playstation 3 CONSOLES PORTABLES : - Game Boy Color (violette) - Game Boy Advance Pearl Blue (PAL) - Nintendo DS Lite Ceramic White - PSP Black (1er model) - PSP Slim Piano Black - PSP Slim Final Fantasy VII Crisis Core Edition Sinon dans celles que j'ai eu, puis revendu (toutes confondues) : - Game Boy (1er model, PAL) - Game Boy Advance (1er model, violette transparente, PAL) - NES (PAL) - Super Nintendo (PAL) - Super Famicom Junior - Playstation (1er model, PAL) - Neo Geo (cartouche, PAL) - Neo Geo (cartouche, JAP) - Dreamcast (PAL) - Playstation 2 (1er model, PAL) - GameCube (grise, PAL) - GameCube Orange (JAP) - dr_raichi - 05-11-2008 Pour ma part : Consoles de salon : *Super Nintendo (avec adaptateur pour les jeux jap, faudrait que jdéniche des cables tout neuf un jour, histoire de la resortir ![]() *Super Famicom Modifiée (rachetée à Gokuraku) *Playstation 1ere série modifiée (à subit pas mal de rafistolage, comme le changement de bloc optic, ou bien un resoudage de l'alim') *Playstation 2 1ere série modifiée *PSTwo modifiée (subtitution de la PS2 quand celle-ci n'arrive pas à lire certains jeux, sinon vachement pratique lors de voyages) *Playstation 2 FAT non modifiée *Playdia *Saturn Blanche Jap (finalement c'est une bonne petite console :p ) *PC Engine DUO Super cd-rom² (DBZ oblige ^^) *PS3 40 Go Euro *Xbox 360 slim Consoles portables : *Game boy advance SP Noire *Nintendo DS 1er version *Nintendo DS Light *PSP *PSP Street *Game and watch "Green House" (ça compte, ça ? :) ) Celles que j'avais avant : Game Boy Amstrad CPC - Mangasmaniac - 05-11-2008 Alors pour ma part : Consoles de salon -Super Nintendo -MegaDrive -Nintendo 64 -Game Cube -PSone -PStwo -PlayStation 3 Consoles portable -Game Boy pocket -Game Boy Color -GB Advance -GBA SP -PSP Voilà, j'ai peut être oublié une ou deux consoles, sinon j'avais la Dreamcast que j'ai revendu, enfin je revends pas énormément et encore la Dreamcast n'était pas vraiment à moi ![]() Edit: J'ai oublié un truc :p. - LaRésistance - 05-11-2008 Je ne compterai que les consoles que j'ai en ce moment, on va faire ça par marques : Nintendo : -NES; -Super Nintendo (X2); -Game Boy (modèle transparent); -Game Boy Color (modèle mauve transparent); -Game Boy Advance (modèle blanc); -Game Boy Advance SP (modèle NES Classic); -Nintendo 64; -Nintendo GameCube (modèle noir); -Nintendo DS (modèle gris); -Nintendo DS Lite (modèle blanc); -Nintendo Wii Sega : -Master System 2; -Megadrive; -Megadrive 2; -Mega CD 2; -32X; -GameGear -Saturn européenne (X2 dont une switchée); -Dreamcast japonaise pucée; -Dreamcast européenne (X2) Sony : -Playstation (X2 dont une pucée); -PSone + écran; -Playstation 2; -PSP japonaise noire; -PSP Slim & Lite blanche américaine (modèle Star Wars); -Playstation 3 japonaise 60Go; Microsoft : -Xbox (X2); -Xbox 360 (pack avec le disque dur de 20Go dont le nom me revient pas); Atari : -Atari 2600; -Lynx; -Jaguar; Bandai : -Playdia; -Wonderswan Color; Tiger : -Game.com; -Game.com Pocket Pro; Philips : -Videopac; -CD-i 450; Neo Geo Pocket Color; CBS Colecovision; Panasonic 3DO - Majin Bejita - 05-11-2008 Moi j'ai: Consoles de salon Nintendo: - Nes - Super Nes - Nintendo 64 - Game Cube SEGA: - Master System II - Megadrive 1 & 2 - Dreamcast - Saturn Sony: - PlayStation - PSOne - PlayStation 2 - PSTwo - Playstation 3 Autres: - Playdia (Aaaahhh DBZ quand tu nous tiens ![]() Consoles Portables Nintendo: - Game Boy - Game Boy Advance - Nintendo DS Lite SEGA: - Game Gear Sony: - PSP - PSP Slim - Gregnas - 05-11-2008 Alors en comptant mes consoles vendue Atari (je sais plus le nom exacte mais c'est un vieux truc lol) Jaguar Nes Game Boy Wii Master System 2 Mégadrive 2 Playstation 1 (pucée) Playstation 2 Playstation 3 Xbox 360 Voila c'est pas énorme comparer a certain mais c'est la vie qui a voulus ça ^ ^ - SuiSeiKen - 05-11-2008 Moi ce sera encore plus court : Salon : Play2, Play3, Game Cube, Wii Portable : GBA (quelque part...), PSP Sinon dans ce que j'ai eu : Game Boy, Nes, Super Nintendo, Master System II, Megadrive, Mega CD - intru - 05-11-2008 Alors Console salon Nes Snes N64 Gamecube Wii Gameboy advance Nintendo DS PSX PS2 PS3 PSP white ( black revendue) Xbox ( modif ^^) Xbox 360 Megadrive Dreamcast Saturn Jap ( HS ![]() |