![]() |
[US] The plan to destroy saiya-jin - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [US] The plan to destroy saiya-jin (/showthread.php?tid=1417) Pages :
1
2
|
[US] The plan to destroy saiya-jin - Poiskaïo - 05-31-2008 The plan to destroy Saiya-Jin
VERSION US --------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous, vous connaissez tous l'oav du Dr Rachi en japonais et bin je l'aie trouvée en anglais, elle a été réalisée par un fan qui a mis beaucoup de temps à doubler les voies, pour au final réussir quelques choses de spectaculaire, les voies sont similaires aux voies original US, même si quelques défauts sont à signaler le résultât n'en est pas moins magnifique et je tiens a remercié et à féliciter le créateur de cette vidéo et espère bientôt voir la suite de cette OAV. Voici un lien vers un forum où ils en parlent. http://boards.ign.com/dragonball_anime/ ... 013538/p1/ Plus qu'un simple doublage cette vidéo ouvre la question, est ce qu'une équipe française serait capable d'en faire de même et ainsi offrir la possibilité d'un oav du Dr Raichi en français. Au niveau matériel cela est possible, mais le plus difficile à trouver ce sont des volontaires motivés. PART 1: PS: Je ne savais pas où mettre la video, alors si elle n'est pas à la bonne place veuillez m'en excuser. - Hsovais - 06-01-2008 On a déjà la VOSTFR. pourquoi aurait on b'soin d'une VF? - janemba - 06-01-2008 Hsovais a écrit :On a déjà la VOSTFR. pourquoi aurait on b'soin d'une VF? T'as pas envie d'entendre Marc des filles d'à côté "crier" : "Docteur Raichi (ou Egui... je sais plus c'est quoi en VF) je vais t'envoyer une vague déferlante pendant que petit coeur le mauvais vous envoie son attaque de l'aiguille magique"... moi non plus je sais pas pourquoi ![]() - LeMoonwalker - 06-01-2008 Pour info il y a déjà eu une VF postée sur Dailymotion il y a pas tellement longtemps. Et c'était à pleurer de rire. Déjà que l'OAV en question est pas excellent... ![]() - Poiskaïo - 06-01-2008 J'ai pas créer ce topic uniquement pour une eventuel VF, mais aussi pour avoir vos réaction sur la video... Lemoon, merci de l'infos je vais voir. - Poiskaïo - 06-04-2008 Ba aller quoi des réaction sur le projet, perso je trouve cela bien malgrès des défaut ( surtous gohan ) - dr_raichi - 06-04-2008 Bah franchement, faut aimer le style refait avec les musiques en provenance de la planète Swürtz, ce qui est loin d'être le cas de tous ici. Sachant que la bande musicale Japonaise est la même que le jeu Famicom par Yamamoto-San. Sinon il éxiste déjà un fandub de cet OAV, les BGM de la série avaient été utilisés. Réalisé il y a 1 ou 2 ans par un certain "Archangel" (qu'on ne présente plus) aidé par d'autres de ses connaissances, ce fandub est ptetre encore sur Dailymotion en cherchant bien :p . Voili voilou tu sais tout. - DBZwarrior - 06-04-2008 Même dans cette version le doubleur de Son Gohan à un cancer de la gorge ![]() - GOKUDA003 - 06-04-2008 DBZwarrior a écrit :Même dans cette version le doubleur de Son Gohan à un cancer de la gorge Je pense que c'est un femme ^^ C'est une adaptation très propre aux fans US, donc difficile de juger en fonction de ça. En tout cas pour ce qui est des musiques je les trouve horribles. Bref, bonne idée de projet, mais difficilement regardable pour un fan de DB qui n'est pas fan de l'adaptation très spéciale de Funimation. Ca serait comme imaginer montrer aux fans Américains un doublage amateur français de personnes qui essaient de reprendre les voix fr, ou d'en être proche. Avec en plus des musiques sorties d'on ne sait où. Donc pas vraiment pour nous ça ^^ - Hsovais - 06-05-2008 Poiskaïo a écrit :J'ai pas créer ce topic uniquement pour une eventuel VF, mais aussi pour avoir vos réaction sur la video...Ben après c'est comme pour la VF de Tenkaichi 3, on peut féliciter l'auteur pour sa motivation, mais de là à apprecier le travail fait... |