![]() |
Le plus fort de l'univers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le plus fort de l'univers (/showthread.php?tid=144) |
Le plus fort de l'univers - SûpâSaiyajin008 - 12-30-2004 Voila je voudrais que vous doniez votre avis sur qui pour vous est le plus puissant des guerriers de dragon ball mais attention je ne vous demande pas lequel est le plus puissant juste qustion puissance mais aussi tactiques intelligences enfin tout les facteurs qui entre encause dans un combat par exemple vous pouvez constaté que dans la saga des saiyen au début avec raditz il était bien plus puissant que goku ou picoloo et pourtant picoloo et goku avait une bonne coordination et ils n'étaient pas tops sure d'eux ou bien ils avaient un exelent plan en fait ce que je demande c quel est pour vous le persos qui pourrait battre tout les autres? Donc prenez en compte tout les facteur désisive pour gagner ne vous fiez pas juste au chiffres que vous indique votre détecteur de puissances lol je vous parle biensur de la puissance et de l'expérience des persoslors de la saga boo anisi que les OAV de toutes les époques - GOKUDA003 - 12-30-2004 AAAAAGH mes yeux, tu as abusé sur les noms O_O pité pas les mauvaises traducs de la VF immonde........ - SûpâSaiyajin008 - 12-30-2004 Pour le moment nous avons un vote pour ![]() un pour ![]() et un pour ![]() Allez y vote tous j'ai besoin de vos vote pour pouvoir avoir des statistiques fiables et pour décider qui est le plus puissant des persos! - Maxsixs - 12-30-2004 moi j'ai voter pour goku - overgames - 12-30-2004 les méchants ne font pas parti ![]() ![]() - GOKUDA003 - 12-30-2004 overgames a écrit :les méchants ne font pas parti non le d'OAV 4........... oav = "Bâdakku", "Trunks", et Gaiden(en deux parties) et aussi "Atsumare(...)" tiens....^^ Avec ça c'est simple à retenir je ne met même pas les titres o_o - SûpâSaiyajin008 - 12-31-2004 Nous avons déjà 6 vote ce qui n'est pas beauxoup mais j'espère que ça ma continué comme ça! Donc nous avons 4 votes pour goku 1 Pour végéta 1 pour broly Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo! Si vous arrëtez de vote je vais vous ![]() ![]() ![]() ![]() - Maxsixs - 12-31-2004 Citation :Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo d'accord mais gohan contre goku ssj4 il y a une difference - overgames - 12-31-2004 Maxsixs a écrit :il à raison et je vien de voter Son Gokû et on ne vas pas voter Son Gohan parce que tu aime ce persogoku a écrit :Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo ![]() - SûpâSaiyajin008 - 12-31-2004 overgames a écrit :Maxsixs a écrit :il à raison et je vien de voter Son Gokû et on ne vas pas voter Son Gohan parce que tu aime ce persogoku a écrit :Pour le moment c'est statisques sont un peux fausse car personnes ne prete attention à gohan qui est vraiment rèsfort quand il se bat contre super boo au fait mon persos préféré est goku et pas gohan voilà ![]() pour moi c goku = n°1 de l'univers |