![]() |
Besoin d'aide pour une collo (le retour) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Besoin d'aide pour une collo (le retour) (/showthread.php?tid=1475) Pages :
1
2
|
Besoin d'aide pour une collo (le retour) - kogami - 07-26-2008 ***News du 08/08/09*** Pour les besoin de ma future boite Snes j'aurais besoin d'un coup de mains pour une nouvelle collo. ![]() ![]() Image HD ![]() ![]() Celle de Goku pour lui remettre les même couleur qu'ici et tant qu'a faire un exper en dessins pour essayer de remettre les potala sur les oreiles de Goku et Vegeta ![]() ***Fin**** Hello tout le monde ![]() J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'ici avec des très bon talent en collorisation ![]() En ce moment, je prépare une v2 de ma boite de Dragon Ball Z [La Légende des Saiyan] sur Super Nintendo ![]() et je voudrais intégrer c'est deux images sur la tranche de la boite, mais le problème, c'est que je n'ai trouvé que c'est deux images sur les pages du manga (donc en noir&blanc) et je serais incapable de réaliser une t'elle chose ![]() Pour vous aider voilà la version colorisé (cette image est issu de la version PC-Engine) ![]() ![]() ![]() En vous remerciant par avance ![]() - Kame-sennin - 07-26-2008 Moi si tu veux je peux t'aider si tu veux, tu peux voir mes colos ici: http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2738 Je pense avoir les images en meilleure qualitée maintenant faut voir ce que tu veux :P - kogami - 07-26-2008 Si tu me fait une collo comme celle de Gohan, je signe direct ![]() En tout cas, je te l'ai déjà dit, j'aprécie ton travail c'est plutôt pas mal ce que ta fait ![]() Citation :Je pense avoir les images en meilleure qualitée Si tu les a en meilleur qualité, bien entendu que sa m'interesse ![]() Mais elle faux qu'elle sois de grande résolution pour qu'elle rentre sur mon scan. En tout cas merci de t'être proposé ![]() edit: Petit changement de programme !! Pour le Son Gokû, je préfererias utiliser cette image là car j'ai fais un éssai avec l'autre et je trouvais qu'il s'inséré mal sur le scan. ![]() Voilà à peu près l'idée du résultat que je voudrais obtenir, je mettrais bien une ligne verte entre les deux regards pour appuyer leur futur combat comme ont en voie bcp dans l'animé. ![]() - Kame-sennin - 07-26-2008 Ah ce Goku sera plus dur XD pas grave mais tu veux quand même Freeza avec ? Sinon je te passe mon msn par MP et on s'en parle si tu veux ![]() - kogami - 07-26-2008 Oui Freeza je le veux ![]() pour sa on change pas - Sadness - 07-28-2008 N'hésitez pas à poster la progression, ça m'interesse. - kogami - 07-28-2008 J'ai effectué quelques modifs sur le scan comme le titre sur les tranche en agrandissant le logo, les deux perso sur la tranche et je refais l'arrière avec une nouvelle image. v1 ![]() v2 ![]() A côter de sa, je fais la carte du jeux et sa notice. ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 07-28-2008 o_O Travail de fou!! T'es un artiste dans l'âme y'a pas à dire. C'est d'une splendeur indescriptible honnêtement ce que tu fais là! - Genki - 07-28-2008 C'est clair que c'est un travail de fou, c'est magnifique !! Bravo ! Par contre j'ai une préférence pour l'ancien dos de la box avec juste le plan sur la tête de Gokû SSJ + le texte. Pourquoi avoir enlevé le texte et les copyrights d'ailleurs dans cette nouvelle version ? Pour la notice tu as dû t'amuser pour refaire l'illustration de fond du sommaire ![]() Sinon tu comptes les mettre à disposition les fichiers finaux ou c'est vraiment un travail personnel que tu préfères garder ? - kogami - 07-28-2008 Merci GOKUDA ![]() Oui c'est vrais que pour cette boîte je me suis pas mal défoncé, mais que veux tu Dragon Ball Z le mérite bien ![]() Parcontre beaucoup de personnes m'ont aporté leur aide comme Banchan pour la traduction du Japonais vers le Français, la relecture faites par 3 personnes, GOKUDA003 ^^ (tu sais pourquoi lol) et en dernier celui qui m'a permis de rajouter la touche final sur ma boîte, Kame-sennin. Vous pouvez voir son travail sur la tranche de la boîte du jeux. Kame-sennin a fais un travail remarquable et en très peux de temps il m'a sortie quelque chose de sublime. Ca m'a fais plaisir de travailler avec lui, de mon côté j'ai supervisé toute les étapes de la créations de ces 2 images. Citation :Sinon tu comptes les mettre à disposition les fichiers finaux ou c'est vraiment un travail personnel que tu préfères garder ? Je compte bien évidament proposer tout les fichier sur ce forum une fois le tout finaliser. Je montrrais une photo une fois la boite et notice réalisé. Citation :Pourquoi avoir enlevé le texte et les copyrights d'ailleurs dans cette nouvelle version ? J'ai du l'enlevé mais il ré-aparaitra sur la version final |