![]() |
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection (/showthread.php?tid=1488) |
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection - SlarkSuperS - 08-09-2008 Super ils ressortent les figurine dragon ball Voir ici J'ai déja le numéro 1 et la figurine m'a déçu le visage de goku est mal respecté . Et au vue du prix de 15 € par mois je ne compte pas m'abonner tout sa pour avoir votre avis ^^ - SuiSeiKen - 08-09-2008 On en parle déjà ici depuis hier. Et je ne suis pas du tout de ton avis, pour le Gashapon-like qu'elle est, cette mini-fig est très belle. Après c'est sûr qu'il faut pas avoir l'oeil en plein dessus... comme pour tous les Gashapon ![]() Parmi les 8 de prévues pour l'instant, seule celle de Bejîta est assez ratée. Personnellement et rien que pour saluer l'initiative d'Hachette qui d'une part s'est basé sur du matériel japonais et d'autre part à choisi de conserver les termes et noms de la dernière édition de Glénat, je vais faire cette collection. Ca change des merdes qu'ils sortaient avant. - SlarkSuperS - 08-09-2008 ok c'est vrai que végéta est superbement foiré mais je pense que le mouleur a voulu trop faire ressortir son coté "méchant" et désoler pour le topic inutile... - Majin Bejita - 08-09-2008 Ba j'ai aussi acheté la première et franchement je salue l'initiative car d'une, je trouve que la figurine est plutôt fraiche, j'aime bien la position choisie et concernant la finition, ben c'est du gashapon-like, c'est pas super précis sans être pourri. Et quant au petit fasicule, je tire encore plus mon chapeu car c'est super bien expliqué, TOUS les noms d'origine ont été conservés, une petite bio de Toriyama-sensei rapide mais claire en première page est très sympathique. Bref, j'ai déjà renvoyé mon coupon pour la suite et avoir la petite figurine cadeau de Toriyama-robot et de Shenron. - Genki - 08-11-2008 J'ai aussi acheté ce vol1 (plus exactement un ami me l'a acheté car en vacances je regarde à peine la TV et je ne savais pas que ça sortait !) et je suis très agréablement surpris ! La Gokû est très bien réussi et la pause inédite ! Je suis d'accord avec vous pour Bejîta qui semble être la moins bien faite, mais quand on regarde les autres : Shenron, Bulma, Tori, Chibi Gokû, Majin Boo, ... elles ont l'air superbes ! Alors après oui 15€ par mois pour 2 "gashapon" c'est cher, mais malgré tout je me tâte à m'abonner quand même... J'y réfléchirai à mon retour ![]() - Vegeta22 - 08-11-2008 Moi aussi je l'ai acheter samedi et elle est assez jolie par rapport à la pub qui passe à la TV mais déçu que celle de Végéta/Bejîta soit moins réussi que les autres - Gokuhi - 08-11-2008 si ça ce trouve une fois que vous l'aurais dans les mains vous ne direz pas ça, sait on jamais. - Genki - 08-20-2008 Pour les sceptiques de la qualité des figurines, voici 2 photos de ma figurine de Gokû ![]() ![]() ![]() Alors, convaincus ? ![]() - Sai - 08-21-2008 Pour les premiers abonnés (le 10 aout pour ma part), L'envoi des numéros 2 & 3 doit se faire le 20 aout en principe. J'ai hate d'avoir mon petit Toriyama ^^ Sai - Gohan ssj2 - 08-21-2008 Ma petite soeur ma acheter la figurine aussi franchement je suis assez surpris aussi je la trouve vraiment pas mal Mais j'aime bien la fig de Toriyama san sur Kinto |