Mangamyth
Le topic de Ten Shin Han - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le topic de Ten Shin Han (/showthread.php?tid=1499)

Pages : 1 2 3

Le topic de Ten Shin Han - Sharnalk - 08-21-2008

Bon ça va être un peu HS, si il y a un topic en question sur Ten Shin Han je serais preneur.

J'avais pas lu ce message. Permettez que je participe à votre discution car je suis également très fan de Tenshinhan. Sur Saintseiyaforum, j'avais presque expliqué par A+B à quel point il était sousestimé par rapport à Kururin.

LaRésistance a écrit :Je pense que mon opinion de Tenshinhan est plutôt connue des fans de Dragon Ball. Et mon avatar est plutôt explicite lui aussi.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas du tout. Ten Shin Han est remarquablement mis en valeur dans l'anime de Dragon Ball, son combat face à Drum, le premier épisode qui conclue la fin du combat Shen/Yamcha ou commence alors le prestigieux combat Tenshinhan/Gokû très très bien déssiné (le 139) ...

Et donc ma question, pourquoi cet avatar de Ten Shin Han sur une période ou il n'est plus que l'ombre de lui même ? On sait que c'est un terrien surpuissant à ce moment là, que son Neo Kikoho à la possibilité de repousser un homme de l'envergure de Cell en Dai 2 ni keitai. Mais il est totalement dépassé (hélas Icon_cry ) par les Saiyans .

Edit : Voilà le parfait prétexte pour parler d'un de mes personnages préférés. A bientôt wink

- Genki - 08-21-2008

Allez, un bel artwork pour lui rendre hommage wink

[Image: ob7mcmi59nyd9ygv97p0_thumb.jpg]

- Sharnalk - 08-21-2008

Magnifique, avec la bonne couleur de pantalon en plus.

- Hsovais - 08-21-2008

On peut faire aussi un topic sur Chichi? *gros lourdingue*

- dr_raichi - 08-21-2008

Hsovais a écrit :On peut faire aussi un topic sur Chichi? *gros lourdingue*
Un topic Chichi ? ou Chichi ? ^^

- Toranku - 08-21-2008

dr_raichi a écrit :
Hsovais a écrit :On peut faire aussi un topic sur Chichi? *gros lourdingue*
Un topic Chichi ? ou Chichi ? ^^

Chichi c'est mieux non? Icon_biggrin

- Hsovais - 08-21-2008

Je confirme, Chichi c'est bien mieux [Image: whydegx9.png].

Mais reviendons au sujet:

Why so serious?

Non sérieux, ben comme tout le monde, je trouve ça dommage que Toriyama a mis beaucoup de persos au second plan.

- Sharnalk - 08-21-2008

Si vous voulez , je peux vous faire un petit débat sur le personnage.

Que pensez vous de sa force de 180 face à un Gokû qui est lui aussi à ce niveau là. Est ce que : Cela vous parait-il cohérent.: :

- C'est incohérent, Gokû mene Ten Shin Han , surtout au corps à corps.
- Le discours de Gokû dit à son frère me fait écho et le potentiel est plus subtile que ça donc c'est normal.
- La Shueisha avait bu ...
- Cette info du Daijiten a été rédigée par LaRésistance en personne.
- Autre ?

Tous à vos copies, vous avez deux heures.

Hsovais ON NE TRICHE PAS. Ne regarde pas sur Toranku, merci.

- Hsovais - 08-21-2008

Je dis autre [Image: 824335.png].

- Sharnalk - 08-21-2008

Développe ton idée. Ton introduction, ta phase de développement et ta conclusion je te prie jeune homme. :p